Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: TV Olympics: Cutest Couple Name Mar 24 Juil - 17:02 | |
| Je vois pas bien pourquoi ils ont choisi Spuffy et Bangel pour des noms mignons de ships perso (enfin, de toute façon, c'est rare qu'un nom de ship rende bien ). Je crois qu'ils ont plutôt fait ça sur la popularité... | |
|
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: TV Olympics: Cutest Couple Name Mar 24 Juil - 17:27 | |
| Je trouve que Spuffy a un côté mignon... Bangel sonne pas trop mal mais au niveau "mignon" c'est pas trop ça. Bon après ce sont des anglophones donc on a pas la même façon de voir les choses phonétiquement parlant. (par exemple Caskett c'est pas hyper mignon à mes yeux ) | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: TV Olympics: Cutest Couple Name Mar 24 Juil - 19:39 | |
| Oh ouais, Mother Earth, "Caskett" me choque encore aujourd'hui Et comme tu dis, tous les noms de ships n'ont pas la même sonorité en fonction de la langue... Oh par contre, je trouve "LoVe" assez joli ^^ | |
|
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: TV Olympics: Cutest Couple Name Mar 24 Juil - 21:31 | |
| Ah c'est sûr, et puis au moins y a pas d’ambiguïté (en plus j'aime beaucoup ce couple ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV Olympics: Cutest Couple Name | |
| |
|