| Fin de couple la plus dramatique | |
|
+11Noulouk Marlysa BLsoulmate vic59 Ludo Angel LiLiKaT Dana2012 Ange benesmg Miss Kitty 15 participants |
Fin de couple la plus dramatique | Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2) | | 12% | [ 6 ] | Jenny, tuée par Angélus ("La boule de Thésulah, saison 2) | | 12% | [ 6 ] | Angel qui quitte Sunnydale ("La cérémonie", saison 3) | | 2% | [ 1 ] | Cordélia qui découvre qu'Alex a une aventure avec Willow ("Amours contrariés", saison 3) | | 0% | [ 0 ] | Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4) | | 6% | [ 3 ] | Riley qui quitte Buffy et Sunnydale ("Par amour", saison 5) | | 0% | [ 0 ] | Alex qui plante Anya au pied de l'autel ("La corde au cou", saison 6) | | 10% | [ 5 ] | Buffy annonce à Spike que c'est terminé ("La roue tourne", saison 6) | | 8% | [ 4 ] | Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6) | | 28% | [ 14 ] | Anya tuée par un Bringer lors de l'ultime combat ("Chosen", saison 7) | | 8% | [ 4 ] | Spike qui se sacrifie dans la bouche de l'enfer ("Chosen", saison 7) | | 14% | [ 7 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar - 13:53 | |
| C'est un fait inconstesté, Joss n'aime pas voir les couples de sa série vivre des jours heureux indéfiniment... lol. Alors quelle a été pour vous la fin de couple la plus dramatique/triste ? (Choix mutliple activé, ça peut être difficile de choisir ^^) | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar - 19:07 | |
| la saison 6 m'est tellement difficile à voir que c'est logiquement les 3 couples de la saison que je choisie d'abord la mort de tara... parce que vraiment je ne m'y attendais pas et que c'est vraiment trop injuste après le tout juste retour de couple willara et le clin d'oeil du seul épisode dans lequel amber benson a son nom au générique principal anya qui se retrouve seule devant l'autel et xander qui se barre c'est juste ???? ???? j'ai pas compris, sûrement un genre de réflexe à la peter pan, mais j'ai vraiment été déçue, sans parler du fait que ça pouvait être l'élément heureux de cette saison totalement noire (que mêm joss avoue avoir pousser le bouchon un peu loin) enfin forcément la spuffiste ne pouvait oublier la brusque rupture à cause de riley !!!! !!!! de buffy et spike, le william horrible à attendre comme l'avait pu être le you're beneath me dans la saison 5 et surtout après la magnifique scène où on aurait pu croire qu'enfin elle acceptait l'idée d'être en couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar - 19:29 | |
| Tout comme toi, j'ai voté pour les 3 de la saison 6, mais également pour la mort de Jenny et la fin Spuffy en saison 7. Tout d'abord, Tara qui meurt dans les bras de Willow, la scène est tout bonnement déchirante et dramatique Je crois qu'on peut difficilement atteindre un tel niveau de drame. Ensuite, Alex qui plante Anya au pied de l'autel, la scène est d'une tristesse... Idem pour la mort de Jenny. La mise en scène d'Angélus, la manière dont elle est tuée, la réaction de Giles, tout y était. Et pour finir, bien entendu, les deux fins Spuffy, qui étaient ultra dramatique pour mon coeur de Spuffiste... lol. Le fait que Spike revienne dans ATS casse un peu le côté drame, mais même, ça a coupé en plein vol la relation Spuffy qui prenait le tournant décisif et tant attendu, c'était cruel de nous faire ça (Ils se retrouveront, ils se retrouveront, ils se retrouveront, j'y crois ) | |
|
| |
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 6 Avr - 17:33 | |
| Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série.
ça c'est pour les ruptures, maintenant niveau fin de couple les plus dramatique ... Je pense que la palme revient a Tara mourant dans les bras de Willow et a Spike se sacrifiant pour sauver le monde .. mais de savoir que Spike est ensuite vivant dans Angel, ça casse un peu le coté dramatique de la chose lol
Donc, au final je dirai Tara / Willow ... Dramatiquement magnifique, c'est difficillement égallable. | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 13 Avr - 23:12 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu que le choix multiple était activé !!! Quelle nouille !!! Du coup je n'ai voté que pour la mort de Jenne Calendar car à chaque fois que je vois l'épisode, je me sens triste... J'ai même les larmes aux yeux. Cette mort me fait toujours quelque chose !! Mais j'ai beaucoup hésité avec la mort de Tara et le mariage raté entre Alex et Anya ... Ces deux fins ont été également atroce... C'est vraiment les trois fins les plus tragiques pour moi. Pour Jenny, le truc c'est que ca a été soudain ! En plus, ils venaient à peine de se réconsilier... Et puis la mise en scène par Angel a contribué à l'horreur de cette disparition ! Pour Tara, ca a été aussi super difficile vu que j'adoré ce personnage et que ca a été un accident !! Et là aussi, elles venaient de se réconcilier avec Willow!! Décidément ce JOSS !!! Et puis pour Alex et Anya, j'étais super triste car leur couple était super stade et là Alex pars dans son délire... D'ailleurs je le trouve dégueullasse de faire ca à Anya !! Mais bon, là c'est peut etre un autre débat .. | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 14 Sep - 15:00 | |
| Buffy qui envoie Angel en enfer, je pleure à chaque fois. La dernière fois que je l'ai vu c'était dans les bras de mon ex ! << bouh, hou !!! C'est trop triiiiiiiiiste ! Pourquoi, mon Dieu, POURQUOI ?! - Ta gueule putain ! J'ai rien entendu ! >> xD
Et puis la mise en scène morbide d'Angelus pour révèler le meurtre de Jenny à Giles. C'était horrible. A chaque fois que Giles repérait un des petits indices "mignons" dans ma tête ça faisait "ho non, ho non, ho non !!!!!"
Oz qui quitte Willow, je me souviens que la scène m'a beaucoup touchée la première fois. Ensuite, moins. Je ne saurais dire.
Et bien sûr la mort de tara : elle est non seulement le drame de la vie de Willow mais de la mienne aussi ! | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 14 Sep - 18:10 | |
| Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2), Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4), Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6)
Les autres ne m'ont pas paru particulièrement "dramatique" | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Mar 9 Fév - 20:20 | |
| Alors: Buffy qui tue Angel, Jenny tuée par Angélus (je suis pas forcément un adorateur du couple Giles/Jenny, mais le fait est que leur fin est horriblement dramatique!), Alex qui plante Anya le jour de leur mariage, et pour finir, *évidemment* Tara qui meurt dans les bras de Willow. Je trouve ces fins de couples particulièrement horribles A noter que la fin du couple Willow/Oz avec le départ de ce dernier est également vraiment dramatique. Et, perso, je trouve la fin de Buffy/Riley hyper dramatique aussi! Buffy lui court après mais le rate de quelques secondes... ces quelques secondes auront suffi à briser le couple... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Jeu 16 Sep - 23:02 | |
| J'ai voté pour 4 fins : La fin du couple Jenny-Giles est vraiment un moment difficile à vivre ,la mise en scène est parfaite ,j'étais en plus attaché au couple donc voilà ,la mort de Jenny est bouleversante et la fin de son couple également Ensuite vient la fuite d'Alex lors de son mariage qui marque la fin de son couple avec Anya ,c'est une triste scène ,voir Anya vivre un véritable cauchemar durant le jour qui devait être une journée de bonheur c'est dramatique. J'ai également voté pour la fin du couple Tara-Willow ,je considère cette fin comme la plus dramatique de la série . Pour finir ,j'ai voté pour la fin du Spuffy lors de la saison 6 ,ce moment m'a vraiment touché . J'ai hésité à voter pour la fin du Spuffy en saison 7 ,la fin en elle même est vraiment dramatique ,je n'aurais pas vu ATS avant BTVS ,je l'aurais sans doute comparer à la fin du couple Tara-Willow qui m'a beaucoup touché . | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 17 Sep - 21:54 | |
| Que dire aucune fin n'est plus dramatique que d'autre.Chaque fin de couple etait dechirant.Absolument toute.Mais le plus brutal restera willow et tara.Imaginer voir l'amour de sa vie en une seconde devant vous alors que vous etiez en plein bonheur meurt sur le coup de n'importe quel façon quelle horreur | |
|
| |
Marlysa Coming home
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Sam 18 Sep - 9:24 | |
| Je viens de re-terminer la saison 6 et la mort de Tara est vraiment atroce...tout est parfait entre elles dans l'épisode, c'était trop beau pour durer Le départ d'Oz m'a pas mal déçu aussi, pauvre Willow. Et bien sûr Spuffy dans Chosen....non seulement ça me rend triste mais c'est très frustrant...un tel build-up pour s'achever par cette scène si déchirante. Bon, Spike n'est plus vraiment mort, y'a intérêt que les comics rendent justice à Spuffy | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Sam 18 Sep - 10:23 | |
| J'ai voté Jenny-Giles et Tara-Willow, leur mort ma vraiment secoué...Ca a été plus dramatique que les autres même si la mort d'Anya et de Spike m'a aussi beaucoup touché. | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 9:56 | |
| Alors ces dur de voter car beaucoup de moments sont tristes ! jai voter pr la rupture de spike et buffy car niveau verbalement buffy a été très dur ! Sinon willo et tara cétai très emouvant et ca ma fait de la peine que tara meurt alors que cetai un perosnnage très attachan et ue jappreciait beaucoup. Alex et anya ca ma decu que joss les separe comme ca , anya qui se fai planter a lautel ces vraiment dommage jaurai aimé avoir une fin heureuse pr eux. Et giles et jenny, trè emouvant surtout quand buffy resonne giles a la fin. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 12:04 | |
| - Buffy qui tue Angel dans Becoming. Je n'aime pas le Bangel du tout, mais j'avoue que ça m'a foutu la larme à l'oeil - Jenny tuée par Angelus dans Passion. Une étape importante pour moi, puisqu'elle m'a fait passer de "c'est une série sympa à regarder" à "Houlà, ça vaut peut-être vraiment le coup". Une mort très surprenante pour moi, qui m'a vraiment donné l'impression que tout pouvait arriver. Et j'adore le passage où Angelus va espionner les réactions de Buffy et Willow. - Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow dans Seeing Red. C'est tellement brusque et horrible que ça ne peut que marquer. C'est marrant parce que les fins les plus tristes pour moi ne correspondent pas du tout aux couples que je préfère, curieusement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 12:28 | |
| C'est marrant parce que perso, je pourrais pas être réellement *émue* par la fin d'un couple que je n'apprécie pas un minimum ^^ C'est peut-être juste moi qui fait un blocage, mais ouais, ça m'attendrit pas tellement quoi | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 12:33 | |
| *soudaine réminiscence d'elle-même devant sa télé, hurlant "Mais monte dans l'hélico!! Casse-toi, pauvre tache, CASSE-TOI!!" à un certain personnage* Ah non, moi je suis émue pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 12:39 | |
| Oui, oui, tout le monde Moi aussi j'étais écroulée en pleurs lors de cette rupture Bon, non, encore là, ça allait ! La scène la plus déchirante pour moi a été celle où Angel quitte Sunnydale fin saison 3 Le champagne m'a aidé à passer le cap Non sérieusement, je peux pas vraiment être émue à partir du moment où je suis pas *dans* l'histoire émotionnellement. Je pense que c'est ça en fait qui joue le plus. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Lun 20 Sep - 16:53 | |
| C'est vrai ? Parce que moi je suis pas super fan du Briley, mais leur rupture m'émeut énormément! Si si Je trouve que la mise en scène aide pas mal, entre le speech d'Alex, le sprint de Buffy, la fausse joie avec Riley qui tourne la tête, puis qui part juste au moment où Buffy s'égosille en bas. Et la musique. Ou alors je suis simplement fleur-bleue | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Mar 21 Sep - 20:23 | |
| J'ai voté" donc pour : Acathla ,bon pas par rapport aux couples vraiment mais c'était quand même fort puis j'aime beaucoup l'épisode en soit et la fin est vraiment triste ^^ Tara qui meurt parce que c'est vraiment trop horrible pour Willow et ce 'your shirt' qui rend la chose plus réelle ...La torture du générique en plus...horrible... Puis je prend Spike a la fin de chosen aussi parce que chosen c'est la fin de la série ca me fait d'office de l'émotion et puis les larmes coulent toute seule meme si on peut dire que la fin est une bataille gagnée ^^ mais Spike qui meurt... le 'je t'aime ' de Buffy...le regard la flamme ...je craque ! | |
|
| |
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Sam 25 Sep - 12:59 | |
| Bizarrement, j'ai voté pour la mort d'Anya. C'était injuste qu'elle meure en aidant des humains et au moment où elle se rabibochait avec Alex, alors qu'elle avait renoncé à son immortalité pour lui. Je me souviens que quand je l'ai vu la scène la première fois ça m'a sidéré. Sa mort est très violente et je ne m'y attendait pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique | |
| |
|
| |
| Fin de couple la plus dramatique | |
|