Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fin de couple la plus dramatique

+11
Noulouk
Marlysa
BLsoulmate
vic59
Ludo
Angel
LiLiKaT
Dana2012
Ange
benesmg
Miss Kitty
15 participants

Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap12%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Jenny, tuée par Angélus ("La boule de Thésulah, saison 2)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap12%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Angel qui quitte Sunnydale ("La cérémonie", saison 3)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap2%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cordélia qui découvre qu'Alex a une aventure avec Willow ("Amours contrariés", saison 3)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap0%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap6%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Riley qui quitte Buffy et Sunnydale ("Par amour", saison 5)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap0%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex qui plante Anya au pied de l'autel ("La corde au cou", saison 6)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap10%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Buffy annonce à Spike que c'est terminé ("La roue tourne", saison 6)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap8%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap28%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Anya tuée par un Bringer lors de l'ultime combat ("Chosen", saison 7)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap8%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Spike qui se sacrifie dans la bouche de l'enfer ("Chosen", saison 7)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap14%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Fin de couple la plus dramatique Empty
MessageSujet: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:53

C'est un fait inconstesté, Joss n'aime pas voir les couples de sa série vivre des jours heureux indéfiniment... lol. Alors quelle a été pour vous la fin de couple la plus dramatique/triste ?

(Choix mutliple activé, ça peut être difficile de choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

la saison 6 m'est tellement difficile à voir que c'est logiquement les 3 couples de la saison que je choisie
d'abord la mort de tara... parce que vraiment je ne m'y attendais pas et que c'est vraiment trop injuste après le tout juste retour de couple willara et le clin d'oeil du seul épisode dans lequel amber benson a son nom au générique principal
anya qui se retrouve seule devant l'autel et xander qui se barre c'est juste ???? confused ???? j'ai pas compris, sûrement un genre de réflexe à la peter pan, mais j'ai vraiment été déçue, sans parler du fait que ça pouvait être l'élément heureux de cette saison totalement noire (que mêm joss avoue avoir pousser le bouchon un peu loin)
enfin forcément la spuffiste ne pouvait oublier la brusque rupture à cause de riley !!!! Fin de couple la plus dramatique 714787 !!!! de buffy et spike, le william horrible à attendre comme l'avait pu être le you're beneath me dans la saison 5 et surtout après la magnifique scène où on aurait pu croire qu'enfin elle acceptait l'idée d'être en couple
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

Tout comme toi, j'ai voté pour les 3 de la saison 6, mais également pour la mort de Jenny et la fin Spuffy en saison 7.

Tout d'abord, Tara qui meurt dans les bras de Willow, la scène est tout bonnement déchirante et dramatique Fin de couple la plus dramatique 87550 Je crois qu'on peut difficilement atteindre un tel niveau de drame.

Ensuite, Alex qui plante Anya au pied de l'autel, la scène est d'une tristesse...

Idem pour la mort de Jenny. La mise en scène d'Angélus, la manière dont elle est tuée, la réaction de Giles, tout y était.

Et pour finir, bien entendu, les deux fins Spuffy, qui étaient ultra dramatique pour mon coeur de Spuffiste... Fin de couple la plus dramatique 194805 lol. Le fait que Spike revienne dans ATS casse un peu le côté drame, mais même, ça a coupé en plein vol la relation Spuffy qui prenait le tournant décisif et tant attendu, c'était cruel de nous faire ça Fin de couple la plus dramatique 87550
(Ils se retrouveront, ils se retrouveront, ils se retrouveront, j'y crois Fin de couple la plus dramatique 879801 )
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série.

ça c'est pour les ruptures, maintenant niveau fin de couple les plus dramatique ... Je pense que la palme revient a Tara mourant dans les bras de Willow et a Spike se sacrifiant pour sauver le monde .. mais de savoir que Spike est ensuite vivant dans Angel, ça casse un peu le coté dramatique de la chose lol

Donc, au final je dirai Tara / Willow ... Dramatiquement magnifique, c'est difficillement égallable.
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Rhaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu que le choix multiple était activé !!! Quelle nouille !!! Fin de couple la plus dramatique 702505

Du coup je n'ai voté que pour la mort de Jenne Calendar car à chaque fois que je vois l'épisode, je me sens triste... J'ai même les larmes aux yeux. Cette mort me fait toujours quelque chose !! Fin de couple la plus dramatique 87550 Fin de couple la plus dramatique 194805 Fin de couple la plus dramatique 862376

Mais j'ai beaucoup hésité avec la mort de Tara et le mariage raté entre Alex et Anya ... Ces deux fins ont été également atroce...

C'est vraiment les trois fins les plus tragiques pour moi.

Pour Jenny, le truc c'est que ca a été soudain ! En plus, ils venaient à peine de se réconsilier... Et puis la mise en scène par Angel a contribué à l'horreur de cette disparition !

Pour Tara, ca a été aussi super difficile vu que j'adoré ce personnage et que ca a été un accident !! Et là aussi, elles venaient de se réconcilier avec Willow!!

Décidément ce JOSS !!! fou

Et puis pour Alex et Anya, j'étais super triste car leur couple était super stade et là Alex pars dans son délire... D'ailleurs je le trouve dégueullasse de faire ca à Anya !! Mais bon, là c'est peut etre un autre débat .. Fin de couple la plus dramatique 598110
LiLiKaT
Declaration of Love
Declaration of Love
LiLiKaT

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:00

Buffy qui envoie Angel en enfer, je pleure à chaque fois. La dernière fois que je l'ai vu c'était dans les bras de mon ex !
<< bouh, hou !!! C'est trop triiiiiiiiiste ! Pourquoi, mon Dieu, POURQUOI ?!
- Ta gueule putain ! J'ai rien entendu ! >> xD

Et puis la mise en scène morbide d'Angelus pour révèler le meurtre de Jenny à Giles. C'était horrible. A chaque fois que Giles repérait un des petits indices "mignons" dans ma tête ça faisait "ho non, ho non, ho non !!!!!"

Oz qui quitte Willow, je me souviens que la scène m'a beaucoup touchée la première fois. Ensuite, moins. Je ne saurais dire.

Et bien sûr la mort de tara : elle est non seulement le drame de la vie de Willow mais de la mienne aussi !
http://lescarnetsdelily.over-blog.com
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:10

Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2), Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4), Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6)

Les autres ne m'ont pas paru particulièrement "dramatique"
http://twitter.com/Puckessa
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:20

Alors: Buffy qui tue Angel, Jenny tuée par Angélus (je suis pas forcément un adorateur du couple Giles/Jenny, mais le fait est que leur fin est horriblement dramatique!), Alex qui plante Anya le jour de leur mariage, et pour finir, *évidemment* Tara qui meurt dans les bras de Willow. Je trouve ces fins de couples particulièrement horribles Fin de couple la plus dramatique 87550 A noter que la fin du couple Willow/Oz avec le départ de ce dernier est également vraiment dramatique.
Et, perso, je trouve la fin de Buffy/Riley hyper dramatique aussi! Buffy lui court après mais le rate de quelques secondes... ces quelques secondes auront suffi à briser le couple...
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:02

J'ai voté pour 4 fins :

La fin du couple Jenny-Giles est vraiment un moment difficile à vivre ,la mise en scène est parfaite ,j'étais en plus attaché au couple donc voilà ,la mort de Jenny est bouleversante et la fin de son couple également Fin de couple la plus dramatique 87550

Ensuite vient la fuite d'Alex lors de son mariage qui marque la fin de son couple avec Anya ,c'est une triste scène ,voir Anya vivre un véritable cauchemar durant le jour qui devait être une journée de bonheur c'est dramatique.

J'ai également voté pour la fin du couple Tara-Willow ,je considère cette fin comme la plus dramatique de la série Fin de couple la plus dramatique 194805 .

Pour finir ,j'ai voté pour la fin du Spuffy lors de la saison 6 ,ce moment m'a vraiment touché Fin de couple la plus dramatique 87550 .
J'ai hésité à voter pour la fin du Spuffy en saison 7 ,la fin en elle même est vraiment dramatique ,je n'aurais pas vu ATS avant BTVS ,je l'aurais sans doute comparer à la fin du couple Tara-Willow qui m'a beaucoup touché .
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:54

Que dire aucune fin n'est plus dramatique que d'autre.Chaque fin de couple etait dechirant.Absolument toute.Mais le plus brutal restera willow et tara.Imaginer voir l'amour de sa vie en une seconde devant vous alors que vous etiez en plein bonheur meurt sur le coup de n'importe quel façon quelle horreur
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:24

Je viens de re-terminer la saison 6 et la mort de Tara est vraiment atroce...tout est parfait entre elles dans l'épisode, c'était trop beau pour durer Sad
Le départ d'Oz m'a pas mal déçu aussi, pauvre Willow.

Et bien sûr Spuffy dans Chosen....non seulement ça me rend triste mais c'est très frustrant...un tel build-up pour s'achever par cette scène si déchirante. Fin de couple la plus dramatique 87550

Bon, Spike n'est plus vraiment mort, y'a intérêt que les comics rendent justice à Spuffy Fin de couple la plus dramatique 474691
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:23

J'ai voté Jenny-Giles et Tara-Willow, leur mort ma vraiment secoué...Ca a été plus dramatique que les autres même si la mort d'Anya et de Spike m'a aussi beaucoup touché.
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:56

Alors ces dur de voter car beaucoup de moments sont tristes !
jai voter pr la rupture de spike et buffy car niveau verbalement buffy a été très dur !
Sinon willo et tara cétai très emouvant et ca ma fait de la peine que tara meurt alors que cetai un perosnnage très attachan et ue jappreciait beaucoup.
Alex et anya ca ma decu que joss les separe comme ca , anya qui se fai planter a lautel ces vraiment dommage jaurai aimé avoir une fin heureuse pr eux.
Et giles et jenny, trè emouvant surtout quand buffy resonne giles a la fin.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:04

- Buffy qui tue Angel dans Becoming. Je n'aime pas le Bangel du tout, mais j'avoue que ça m'a foutu la larme à l'oeil Fin de couple la plus dramatique 956226

- Jenny tuée par Angelus dans Passion. Une étape importante pour moi, puisqu'elle m'a fait passer de "c'est une série sympa à regarder" à "Houlà, ça vaut peut-être vraiment le coup". Une mort très surprenante pour moi, qui m'a vraiment donné l'impression que tout pouvait arriver. Et j'adore le passage où Angelus va espionner les réactions de Buffy et Willow.

- Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow dans Seeing Red. C'est tellement brusque et horrible que ça ne peut que marquer.

C'est marrant parce que les fins les plus tristes pour moi ne correspondent pas du tout aux couples que je préfère, curieusement^^
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:28

C'est marrant parce que perso, je pourrais pas être réellement *émue* par la fin d'un couple que je n'apprécie pas un minimum ^^ C'est peut-être juste moi qui fait un blocage, mais ouais, ça m'attendrit pas tellement quoi lol!
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:33

*soudaine réminiscence d'elle-même devant sa télé, hurlant "Mais monte dans l'hélico!! Casse-toi, pauvre tache, CASSE-TOI!!" à un certain personnage*

Ah non, moi je suis émue pour tout le monde... Fin de couple la plus dramatique 709337
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:39

Fin de couple la plus dramatique 88478 Oui, oui, tout le monde lol!

Moi aussi j'étais écroulée en pleurs lors de cette rupture Fin de couple la plus dramatique 709337 Bon, non, encore là, ça allait ! La scène la plus déchirante pour moi a été celle où Angel quitte Sunnydale fin saison 3 Fin de couple la plus dramatique 986179 Le champagne m'a aidé à passer le cap Fin de couple la plus dramatique 88478 lol!

Non sérieusement, je peux pas vraiment être émue à partir du moment où je suis pas *dans* l'histoire émotionnellement. Je pense que c'est ça en fait qui joue le plus.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:53

C'est vrai ? Parce que moi je suis pas super fan du Briley, mais leur rupture m'émeut énormément! Si si lol! Je trouve que la mise en scène aide pas mal, entre le speech d'Alex, le sprint de Buffy, la fausse joie avec Riley qui tourne la tête, puis qui part juste au moment où Buffy s'égosille en bas. Et la musique. Ou alors je suis simplement fleur-bleue Laughing
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:23

J'ai voté" donc pour : Acathla ,bon pas par rapport aux couples vraiment mais c'était quand même fort puis j'aime beaucoup l'épisode en soit et la fin est vraiment triste ^^
Tara qui meurt parce que c'est vraiment trop horrible pour Willow et ce 'your shirt' qui rend la chose plus réelle ...La torture du générique en plus...horrible...
Puis je prend Spike a la fin de chosen aussi parce que chosen c'est la fin de la série ca me fait d'office de l'émotion et puis les larmes coulent toute seule meme si on peut dire que la fin est une bataille gagnée ^^ mais Spike qui meurt... Fin de couple la plus dramatique 194805 Fin de couple la plus dramatique 194805 le 'je t'aime ' de Buffy...le regard la flamme ...je craque !
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:59

Bizarrement, j'ai voté pour la mort d'Anya. C'était injuste qu'elle meure en aidant des humains et au moment où elle se rabibochait avec Alex, alors qu'elle avait renoncé à son immortalité pour lui.

Je me souviens que quand je l'ai vu la scène la première fois ça m'a sidéré. Sa mort est très violente et je ne m'y attendait pas du tout. Fin de couple la plus dramatique 194805

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitime

Page 1 sur 1