Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Harry Potter - Discussions générales

+3
Ludo
feelsandotps
Miss Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:15

Alys lol!  La description est cheloue Harry Potter - Discussions générales - Page 3 88478

Ah c'est vrai Ludo ? Quand tu dis que tu n'aimes pas grand monde, tu veux dire que t'as une appréciation négative ou que tu es plutôt indifférent ?

Je crois que j'ai voté Harry pour ma part. J'ai jamais caché que c'était mon crush en grandissant, haha Harry Potter - Discussions générales - Page 3 709337 (je l'aime pour des raisons quand même plus fouillées que ça, hein Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Globalement beaucoup d'indifférence ! ce qui est étrange, ayant grandi avec tous ces personnages. Théoriquement, j'aime bien Hermione et Ron (individuellement), mais je peine à penser à des moments où je les aime vraiment.
Je crois que, dans cette saga, je préfère les relations aux personnages : Harry/Hermione, Harry/Dumbledore, Harry/Hagrid, notamment.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

D'acc, je vois. Et dans une certaine mesure, je comprends, parce que sans aller jusqu'à l'indifférence, je suis plus investie/attachée aux relations qu'aux personnages en eux-mêmes (à l'exception peut-être d'Harry).
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:37

Je suis un peu pareille, les seuls personnages que j'aime vraiment individuellement sont Lupin et McGo. Mais yzyétaientpô.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales - Page 3 Icon_minitime

Harry Potter - Discussions générales
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3