Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Harry potter et l'ordre du phoenix

Aller en bas 
2 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap0%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap0%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap0%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap0%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap100%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_lcap0%Harry potter et l'ordre du phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Harry potter et l'ordre du phoenix   Harry potter et l'ordre du phoenix Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:23

Harry potter et l'ordre du phoenix Ordrephenixff0

Ce cinquiéme tome de la sagas est riche en révélation , mais vous a t'il plus , qu'avez vous penser de l'évolution d'Harry , de la mort de siruis , des liens de tout notre petit groupe , du comportement de Dumbledore ... Bred dites nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/09/2015

Harry potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et l'ordre du phoenix   Harry potter et l'ordre du phoenix Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:26

Sirius, Sirius, Sirius ... comment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il est mort ... enfin pas quand il est mort car j'ai pas tout piger au moment de la lecture de comment il est mort. Mais en lisant le passage d'Harry dans le bureau de Dumbledore qui lache toute sa colère et tristesse :'(
C'est ce qui ma le plus marquer dans se tome! Surtout que c'est dans celui là où on en apprend plus sur lui ... et paf plus de sirius :'(

Tout ce qu'on apprend sur l'ordre du phoenix, tous ça ..; super! un très très bon livre que je note a 4/5 a cause de la mort de Sirius lol

_________________
Harry potter et l'ordre du phoenix Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 Harry potter et l'ordre du phoenix 474691 Harry potter et l'ordre du phoenix 949455 Harry potter et l'ordre du phoenix 977164 Harry potter et l'ordre du phoenix Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et l'ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry potter a l'école des sorciers
» Harry potter et la chambre des secrets
» Harry potter et le prisonnier d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Sagas littéraires & Lectures enfants/jeunes adultes-
Sauter vers: