Sujet: Love themes de la série Mer 17 Aoû - 10:41
Je ne savais pas trop où le caser, mais quelques indications sur les love themes :
Citation :
“Buffy and Riley’s love theme is presented for the first time when they kiss in this episode [Hush]. It is a composition by Christophe Beck—who composed scores for Buffy regularly—that Joss Whedon liked more than the Buffy and Angel love theme. He considered the Buffy-Riley theme more adult, but a bit more strange and blue than the Buffy-Angel theme: a prediction of where the relationship between Buffy and Riley would go.”
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Love themes de la série Jeu 5 Avr - 19:34
Je pensais poster quelques uns des love theme des couples de la série ! N'hésitez pas à dire vos préférences
Le Love Theme de Willow/Oz :
Sujet: Re: Love themes de la série Jeu 5 Avr - 19:35
Le Love Theme Buffy/Angel, "Close your eyes" :
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Love themes de la série Lun 9 Avr - 9:27
Je me permets de compléter:
(Dommage que la qualité ne soit pas top)
(le thème Buffy/Riley commence à environ 1.40)
(On peut le considérer comme le thème Giles/Jenny, non ?)
Sujet: Re: Love themes de la série Lun 9 Avr - 11:10
Merci d'avoir complété Oui, je pense que le dernier peut être considéré comme le thème Giles/Jenny, il me donne toujours envie de pleurer d'ailleurs...
(Au fait, quand tu postes des vidéos, pense à espacer tes posts, car certains ont du mal à charger les pages quand il y a trop de vidéos en un seul message, et puis, ça permet d'aérer ^^).
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Love themes de la série Lun 9 Avr - 15:00
Ah j'ai oublié, sorry
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Love themes de la série Lun 9 Avr - 15:42
Les compositions de Christophe Beck sont assez magistrales, je trouve... Elles dégagent toutes une émotion incroyable, à commencer par celle que l'on entend dans Passion. Le love theme Buffy/Angel est un grand classique dont je ne me lasse pas, d'une mélancolie qui me touche énormément, même si l'on peut regretter sa sur-exposition (surtout par rapport aux autres thèmes).
J'ai appris dans les commentaires que dans le thème Giles/Jenny (en quelque sorte), c'est la voix de ASH que nous pouvons entendre en fond... Je trouve que ça apporte une dimension encore plus touchante à la mélodie.
Sujet: Re: Love themes de la série Lun 9 Avr - 23:59
Je suis bien d'accord pour Christophe Beck, c'est un compositeur hors-pair, j'adore ce qu'il a fait pour la série, notamment en saison 2, il y a de vraies merveilles
Il me semble que jen avais entendu parler pour la voix d'Anthony, parce que ça me dit quelque chose, mais effectivement, ça ajoute un poids supplémentaire...