Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnage que tout le monde déteste sauf vous

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
The Madwoman
6 participants
AuteurMessage
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

J'ai bien regarder, un topic "personnage que tout le monde déteste sauf vous" n'existe pas ici, alors je les crée!


Bon moi un personnage que j'aime bien ( elle est 6ieme dans mon top perso préféré)

J'ai nommé:

Spoiler:

(je sens que je vais me faire bruler vive avant la fin de la journée... Personnage que tout le monde déteste sauf vous 758377 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:50

Personne ne va te brûler vive, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut lol!

Et idem que toi, je vais répondre Kennedy, mais aussi Riley, et SURTOUT Dawn ! ♥️

Dawn est carrément dans mon top 3 de mes personnages favoris et je regretterais toujours qu'elle soit si détestée No


(Je suis surprise que le sujet n'existait pas déjà, j'étais persuadée qu'il y était déjà Shocked )

_________________
Personnage que tout le monde déteste sauf vous Bann
Merci Sophie Personnage que tout le monde déteste sauf vous 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:24

Sans partager l'engouement de Miss Kitty, j'aime beaucoup Dawn également !

Sinon, euh... ils ne sont pas particulièrement détestés, mais j'aime ENORMEMENT Drusilla et Andrew, un engouement que tout le monde n'a pas forcément l'air de partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:59

Moi J'adore Drusilla et Andrew, et aussi Dawn.

Par contre Riley..grrr

_________________
Personnage que tout le monde déteste sauf vous Willar19 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Spuffy18 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Fesley11 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Cangel13 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:59

Je dirais Dawn également.
J'apprécie énormément Drusilla aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est globalement plutôt appréciée, de même pour Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

J'aime bien Amy, qui est aussi relativement détester...

Bon je crois que je vais faire un super long texte pour expliquer "pourquoi j'aime Amy"

Bon je vais commencer par le commencement (quoi de plus logique). Amy a eu une enfance très difficile (comme presque tout les méchant d'ailleurs) avec un mère psycopathe et un père qui a sacré son camps. Qui sais depuis combien de temps elle était prisonière dans la corps de sa mère et avant sa elle devait subir des chose horrible venant de sa mère, pauvre fille! Apres cela on n'a vu qu'elle avait tendance a utilisé la magie a des fin personnel, mais elle a quand même été choquer que Alex veuille utiliser sa magie pour se venger (de Cordy). On suppose qu'elle a rencontrer Rack et devenu dépendante a la magie noir avant l'épisode intolérence (bizarre que ses yeux vire noir quand elle jete un sort.). Dans intolérence elle devient un rat (avec un formule tres douteuse). Sa pas du être drole de rester un rat durant 3 ans, elle a genre perdu 3 ans de sa vie la pauvre!

Bon parlont de sa relation avec Willow: Willow a dit a Buffy dans sortilège que Amy venait souvant chez elle pour échappé a sa mère, preuve que elle et Will sont très amie.On peut voir que cette amitié se poursuit dans intolérence, et Willow a veiller sur Amy durant 3 ans quand elle est devenu un rat( elle lui a acheter un roue!). Bien sur Tara a quitter Willow a cause de sa dépendance et elle a réussi a ramener Amy a sa forme humaine (trop facilement a mon gout), Amy venait de perdre 3 ans de sa vie, elle avait vraiment besoin d'une amie avec qui reprendre le temps perdu, une amie qui aime aussi la magie! Au Bronze elle a même défendu Willow contre les gars homophobe (Will l'avait défendu en premier), si ses pas une preuve d'amitier sa! Oh mais attention, quand Willow a décider d'arreter la magie dans l'espoir de récupéré Tara, Amy a surment pas aimé. Pour elle s'était comme si elle avait perdu Willow, alors elle a cru bon de la tenté a recommencer la magie en lui donnant un peu de sa magie (pour Amy s'était bien, elle croyait aider Willow a renoncer a arreter la magie). Bien sur elle a été surprise de voir que Willow était pas du tout contente de sa, elle se sentait surement rejeter par une amie qui comptait quand même pour elle, alors elle a commencer a ressentir de la haine pour Will et a lui reprocher le fait qu'elle soit devenu un rat durant 3 ans (avant non, elle semblait pas lui en vouloir mais etre contente qu'elle les rendu humaine).C'est la fin de l'amitié Willow/Amy.

Bon passons au moment ou elle bascule du coté obscure de la force (Andrew sort de se corps!): Maintenant Amy déteste Willow, et je suppose qu'elle a du rencontrer Warren après ou qu'elle le connaisait déja (voir l'aimait), sinon pourquoi elle l'aurait sauvé de la mort? Elle a pas sauver Rack mais Warren si, je peut pas croire qu'elle ne le connaissait pas avant sa(et apres elle devient sa copine...). Le fait de sortir avec un mec qui a été torturer et tué horriblement pas Willow a surement augmenter la haine de Amy envers Will. Peut etre que Warren la convaincu que Willow était mauvaise a cause de sa période Dark Willow et qu'elle méritait une punition, bref c'est finalement arriver dans le Duel, Amy a déclarer détester Willow car elle a sédé au mal (le pire ses que Amy avec a sédé au mal), elle était jalouse du fait que Willow était forte en magie naturellement (me demande si Warren la pas encourager la dedant...) Elle devait etre choquer que la fille (Will) qui avait été autrefois son amie et qui l'avait abandonner dans l'espoir de ressortir avec son grand amour (Tara) sortait désormet avec une autre fille (Kennedy). Dans la saison 8 elle a aider Warren a se venger de Willow, preuve que maintenant elle et Will ne sont vraiment plus amie ou rival, mais belle et bien des ennemis!

Que nous réserve Joss sur le sort d'Amy?

Spoiler:


Moi il y a 4 chose que j'espere pour le personnage de Amy pour la saison 9:

1. Elle reste un dangereux ennemis pour le scooby gang et tente de tué Willow (et Buffy).

2.Qu'elle cherche la rédemption, peut etre aupres de Willow (et si elle formait un couple? bof je préfere Kennedy mais sa pourrait être interessant).

3. qu'elle devienne neutre, avec un genre de rivalité avec Willow comme angel/spike ou buffy/faith.

4. qu'elle soit comme ethan rayne, comme lui elle pourrait lancer des sort dans le but de crée du chao, tourmenter Willow avec son passé de Dark Willow (comme ethan la fait a giles alias Ripper...)

_________________
Personnage que tout le monde déteste sauf vous Willar19 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Spuffy18 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Fesley11 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Cangel13 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

Kennedy egalement Dark Willow^^ je l'aime beaucoup j'aime son caractere,sa force,le fait qu'elle a aider willow face au deuil de Tara et a la rendre heureuse bref je ne dis pas que tout le monde deteste Kennedy mais la majorité ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:42

a peu près tout le monde déteste Kennedy, je vais sur plusieurs forum et ses un des perso les plus détester. Se qui me choque c'est ceux qui déteste Kennedy car "elle sort avec Willow" ou "elle remplace Tara"..pas sa faute si elle vient apres tara ou qu'elle soit tomber amoureuse de Will, donc pour moi se ne sont pas des raison valable pour la détester. Par contre la détester car on n'aime pas son caractere je peut comprendre, c'est une question de gout donc j'ai rien contre ceux qui l'aime pas a cause de la personnalité...

_________________
Personnage que tout le monde déteste sauf vous Willar19 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Spuffy18 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Fesley11 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Cangel13 Personnage que tout le monde déteste sauf vous Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:55

Riley Personnage que tout le monde déteste sauf vous 87550
Si mal compris le garçon... Il a du s'en allée le coeur lourd laissant encore une fois la pauvre Buffy délaissée seule au devant de sa lourde tache.

_________________
Personnage que tout le monde déteste sauf vous Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Personnage que tout le monde déteste sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Personnage que tout le monde déteste sauf vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage que tout le monde déteste sauf vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde aime ce personnage... sauf vous
» Tout le monde aime ce personnage... sauf vous
» Personnage que vous aimez le moins
» Tout le monde adore cet épisode... sauf vous !
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: