| Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Mer 21 Avr - 19:56 | |
| Après les personnages Dans la série, on retrouve beaucoup d'épisodes qui sont plus spécialement adulés, comme OMWF, Restless, Hush, The Body... Mais y a t-il un épisode que tout le monde adore, mais qui n'a pas du tout le même effet sur vous ? | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Jeu 22 Avr - 6:36 | |
| Moi je penses tout de suite à Billy de la saison 1 beaucoup l'aime même l'adore mais moi il ne me plait pas tellement je n'aime pas l'intrigue autour du petit garçon et l'ogre est vraiment un démon très moyen la seule chose de bien c'est leur cauchemars mais bon à part ça pour moi ouais bof cet épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Jeu 22 Avr - 9:24 | |
| Perso, j'aime bien "Billy", mais pas à l'extrême non plus...
Sinon pour ma part, s'il y a bien un épisode que tout le monde adore et qui a vraiment son succès, sauf pour moi, c'est "Hush". Attention, je ne déteste pas du tout cet épisode !! Je l'aime bien, honnêtement. Mais il ne fait pas du tout parti de mes préférés, et ce n'est pas un épisode que je regarde et re-regarde par plaisir.
Pourtant, je suis à chaque fois surprise de le voir faire carton plein auprès des fans ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Jeu 22 Avr - 17:03 | |
| J'aime beaucoup Billy, perso ^^ Mais c'est vrai que c'est quand même *très* loin d'être mon épisode préféré. Hush, je l'aime beaucoup, mais c'est surtout parce qu'il se démarque de tous les épisodes. Un épisode quasiment sans dialogue, c'est unique quand même! Mais sinon, c'est pas non plus un épisode que j'ADORE. Même s'il est vraiment l'un de mes préférés de la saison 4 ^^
Perso, je dirais Réminiscence. Je l'ai revu hier et je l'aime vraiment bien, il est chouette, mais je ne le trouve pas phénoménal non plus ^^ | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Ven 23 Avr - 6:59 | |
| Pour hush je suis déçue de lire ça mais bon chacun ses goûts moi c'est mon préféré de toute la série après l'épisode musicale pourquoi pour son originalité. Fallait y penser à faire un épisode sans dialogue et la musique qui accompagne va très bien avec l'histoire digne des grands films. Enplus les démons sont très bien réalisés. Je trouve d'ailleurs très bon le jeu des acteurs dans cet épisode. Bonvoilà ce n'est juste mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Ven 23 Avr - 22:36 | |
| Ah mais je suis complètement d'accord avec toi !!! Je trouve que sur la réalisation, le concept, le jeu d'acteurs, l'originalité, "Hush" est un épisode qui cartonne et qui prouve la grande qualité de la série ! Je ne dis pas le contraire. Mais je ne l' *adore* pas, comme c'est le cas pour beaucoup de personnes. Cet épisode se trouve dans beaucoup de tops, et il le mérite, mais perso, il ne m'a pas accroché plus que ça... Pourtant, c'est marrant, avec des parents sourds, les voir parler en signes aurait dû me captiver | |
|
| |
jess85 Best Lovers
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Sam 24 Avr - 6:23 | |
| T'en fait pas Miss Kitty je comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Sam 26 Juin - 21:53 | |
| Sans hésiter c'est Que le spectacle commence,je le déteste pas mais j'ai un peu du mal à le regarder,pourtant j'aime bien les épisodes originaux ! |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Sam 26 Juin - 23:15 | |
| Mais tu regardes la série en VF ? Parce que dans ce cas, à la limite, je peux comprendre... Sinon, comme Miss Kitty, j'aime vraiment bien Hush, mais je ne me prosterne pas devant. Et sinon j'aime pas Amends, et je sais qu'il est aimé au moins par Whedon^^ (on a tous nos moments d'auto-aveuglement ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Dim 27 Juin - 1:08 | |
| Bah en fait c'est le côté "Chantons tous en coeur" que j'aime pas trop,parcontre j'aime bien le démon à la fin (Dans mes rêves Lorne le bat en duel ) |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Mer 2 Aoû - 17:26 | |
| Le Soleil de Noël est insupportable pour moi Et sorry mais... Once More With Feeling, j'en peux plus, overdose de cet épisode ! J'ai vraiment du mal à le regarder maintenant et je le trouve bien trop long... | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Mer 2 Aoû - 20:27 | |
| je ne sais pas si ça compte le fait de s'être dégoûté à force de voir un épisode... mais je comprends le sentiment: je suis un peu pareil, même si écouter et ré-écouter la bande son est un vrai bonheur, regarder l'épisode n'est pas la même joie c'est souvent celui aussi qui est diffusé dans les conventions en bouche trou et ça n'aide pas même si je comprends le pourquoi du fait qu'on peut le regarder sans avoir un besoin d’enchaîner ou de compléter avec un autre sinon autre point commun Aurélie entre nous : je ne comprends absolument pas l'engouement pour Hush chez les fans! je suis d'accord pour dire que artistiquement parlant c'est un joli challenge qui plus est réussi mais avant de le voir citer partout dans les top des meilleurs épisodes il n'était pas rester dans ma mémoire je vais l'appeler l'effet GoT: c'est très bien fait mais pourquoi autant favoris? mystère pour moi d'autant plus drôle que si il y a une saison que j'aime que tout le monde déteste c'est bien la saison 4 alors que le seul épisode qui trouve grâce aux yeux de la majorité soit un que je ne trouve pas spécialement le plus marquant... j'aime l'ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! Mer 2 Aoû - 22:04 | |
| Ah, je suis contente de trouver quelqu'un qui partage mon sentiment sur Hush ! Et c'est vrai que c'est d'autant plus bizarre si tu adores la saison 4, quelle ironie comme tu dis ! Sinon, Cléila, sans forcément le partager, je comprends ton sentiment pour OMWF ! A force de le voir et revoir, on finit par s'en dégoûter et ne plus pouvoir l'encadrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! | |
| |
|
| |
| Tout le monde adore cet épisode... sauf vous ! | |
|