| News en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: News en vrac Dim 15 Jan - 16:55 | |
| Ici vous pourrez parler des news musciales, que ce soit des sorties d'albums, des annonces de tournées, ou encore simplement des news sur les chanteurs/groupes.
A noter que pour les chanteurs/groupes ayant déjà un topic qui leur est consacré, vous trouverez toutes les news sur le sujet en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 15 Jan - 16:56 | |
| Un truc que j'ai vu passer sur Tumblr, c'est trop chou de la part de Taylor Swift je trouve ! - Citation :
- “I was driving near the mall and I saw this girl with my tour T-shirt on. She was probably 11. I made a U-turn and tried to follow her—I really had to do some maneuvering. I found her in a video-game store and just kind of walked up to her and said, ‘Oh, hi. I wanted to meet you.’ She had no idea what to say for about three minutes. Then her mom walked over, burst into tears, and proceeded to tell me that they’d driven all the way from Austin, Texas, just to see where I was discovered.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 12 Mai - 20:19 | |
| Une petite photo de Britney Spears et ses fils pour la fête des mères : | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: News en vrac Dim 12 Mai - 21:14 | |
| Pendant un instant, j'ai cru que j'avais oublié la Fête des Mères Très jolie photo ^^ _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 12 Mai - 21:16 | |
| Je me suis fait un petit coup de flippe aussi au début si ça peut te rassurer Ca fait plaisir de voir une photo de Britney avec ses fils, après tous les soucis qu'elle a eu par le passé. Ils ont l'air adorables ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: News en vrac Dim 12 Mai - 21:27 | |
| ça me rassure oui Elle semble avoir définitivement tourné la page de ses années noires ,ça fait plaisir qu'elle ait retrouvé une vie beaucoup plus saine qu'a une certaine époque . _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: News en vrac Ven 28 Juin - 20:45 | |
| Lara Fabian vient de se marier aujourd'hui! De la page Facebook officielle de Lara : - Lara Fabian a écrit:
- Mes anges ....le bonheur ça se partage....je voulais vous dire ma joie...
NOTRE JOIE !!!!! La vita e Bella!!!! JUST MARRIED !!!!!!
Félicitations à Lara et Gabriel! _________________ Icon par Sophie, bann par Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 28 Juin - 20:54 | |
| Oh, je la pensais déjà mariée ! Félicitations à elle ♥ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: News en vrac Ven 28 Juin - 21:16 | |
| Personne ne sait si elle était mariée avec Gérard Pullicino (on suppose que non car on aurait sûrement entendu parler de divorce...) mais là c'est avec son nouveau copain depuis le début de l'année ^^ _________________ Icon par Sophie, bann par Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
| News en vrac | |
|