| Les épisodes mal-aimés que vous aimez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Ven 2 Sep - 10:54 | |
| Y a t-il un épisode mal-aimé pour lequel vous n'avez pourtant pas de "haine" particulière ? Un épisode généralement déprécié alors que vous l'appréciez, voire même l'adorez ? Si oui, lequel ou lesquels ? N'hésitez pas à faire un top si vous le souhaitez ! | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Ven 2 Sep - 13:35 | |
| Pas particulierement pour ma part... La plupart des episodes que je n'aime pas ne sont pas particulierement aimés et j'ai n'ai jamais vu qu'un episode que j'ai adoré etait detesté par le fan club...
Il y a peut-etre la marionnette de la saison 01, je crois que les avis sont plutot mitigée mais je ne crois pas que cet episode soit detesté... Mais en tout cas, je l'ai adoré ! | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Lun 27 Fév - 20:19 | |
| Doublemeat Palace. J'ai souvent lu - à ma grande surprise - des gens le trouver un peu bidon. Personnellement, c'est un de mes épisodes préférés de la saison 6. J'adore l'humour absurde et désespéré qu'il dégage. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Lun 27 Fév - 20:34 | |
| Idem pour Doublemeat Palace; de plus j'ai toujours eu le sentiment qu'il était comme cela exprès, pour coller à la vie de Buffy. Je rajouterai: - Superstar : je le trouve très original, léger et fun, avec mon Jonathanounet en vedette - Listening to Fear: j'ai adoré l'atmosphère de cet épisode, et le traitement de la maladie de Joyce. - Beneath You: certes le ver géant est lame, mais ont a une excellente caractérisation pour tous les personnages (particulièrement Spike) C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Lun 27 Fév - 21:46 | |
| je dirais Cauchemar, mais je suis pas sure si cet épisode est vraiment détesté... | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Lun 27 Fév - 21:51 | |
| J'ai l'impression que la plupart des gens l'adore, mais j'ai peut être tort (ça rime ) | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Lun 27 Fév - 22:58 | |
| Oui, je pense aussi que Restless est un épisode très aimé ^^ C'est du moins le sentiment que me laisse mon expérience dans le fandom de la série Je vous rejoins tous sur Doublemeat Palace sinon, je l'ai franchement toujours beaucoup aimé cet épisode Le côté un peu glauque m'a charmé, certainement Idem pour Superstar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez Mar 28 Fév - 7:51 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Le côté un peu glauque m'a charmé, certainement
On a tous nos problèmes hein Non sérieusement, moi aussi j'adore l'atmosphère de cet épisode . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les épisodes mal-aimés que vous aimez | |
|