Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les épisodes mal-aimés que vous aimez

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les épisodes mal-aimés que vous aimez Empty
MessageSujet: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:54

Y a t-il un épisode mal-aimé pour lequel vous n'avez pourtant pas de "haine" particulière ? Un épisode généralement déprécié alors que vous l'appréciez, voire même l'adorez ?
Si oui, lequel ou lesquels ? N'hésitez pas à faire un top si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:35

Pas particulierement pour ma part... La plupart des episodes que je n'aime pas ne sont pas particulierement aimés et j'ai n'ai jamais vu qu'un episode que j'ai adoré etait detesté par le fan club...

Il y a peut-etre la marionnette de la saison 01, je crois que les avis sont plutot mitigée mais je ne crois pas que cet episode soit detesté... Mais en tout cas, je l'ai adoré !
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:19

Doublemeat Palace.
J'ai souvent lu - à ma grande surprise - des gens le trouver un peu bidon. Personnellement, c'est un de mes épisodes préférés de la saison 6.
J'adore l'humour absurde et désespéré qu'il dégage.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:34

Idem pour Doublemeat Palace; de plus j'ai toujours eu le sentiment qu'il était comme cela exprès, pour coller à la vie de Buffy.
Je rajouterai: - Superstar : je le trouve très original, léger et fun, avec mon Jonathanounet en vedette Les épisodes mal-aimés que vous aimez 474691
- Listening to Fear: j'ai adoré l'atmosphère de cet épisode, et le traitement de la maladie de Joyce.
- Beneath You: certes le ver géant est lame, mais ont a une excellente caractérisation pour tous les personnages (particulièrement Spike)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

je dirais Cauchemar, mais je suis pas sure si cet épisode est vraiment détesté...
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

J'ai l'impression que la plupart des gens l'adore, mais j'ai peut être tort (ça rime Les épisodes mal-aimés que vous aimez 88478 )

Les épisodes mal-aimés que vous aimez 313333
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:58

Oui, je pense aussi que Restless est un épisode très aimé ^^ C'est du moins le sentiment que me laisse mon expérience dans le fandom de la série Les épisodes mal-aimés que vous aimez 316482

Je vous rejoins tous sur Doublemeat Palace sinon, je l'ai franchement toujours beaucoup aimé cet épisode ♥️ Le côté un peu glauque m'a charmé, certainement Les épisodes mal-aimés que vous aimez 88478

Idem pour Superstar !
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:51

Miss Kitty a écrit:
Le côté un peu glauque m'a charmé, certainement Les épisodes mal-aimés que vous aimez 88478

On a tous nos problèmes hein lol! Non sérieusement, moi aussi j'adore l'atmosphère de cet épisode .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes mal-aimés que vous aimez   Les épisodes mal-aimés que vous aimez Icon_minitime

Les épisodes mal-aimés que vous aimez
Page 1 sur 1