Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Destination Finale 4 Sam 27 Aoû - 14:59 | |
| Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à mourir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale. Qu'avez vous pensé de ce 4ème film ? | |
|
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 28 Aoû - 21:47 | |
| J'ai detesté ce film ! Je suis allée le voir au ciné en VOSt et j'ai perdu mes 10e. C'etait grossier, vulgaire et mal fait ! Ca ne me donne pas du tout envie d'aller voir le 5. Bref, je ne sais pas du tout quoi dire a part que j'ai detesté ! | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Destination Finale 4 Lun 29 Aoû - 14:51 | |
| Je l’ai regardé il y a quelques semaines ,et je me bien ennuyé ,il n'y a rien dans ce film ,aucune nouveauté, aucune originalité par rapport aux précédents .Je me suis peut-etre un peu lassé du concept également mais c’est pour moi le plus mauvais de la saga ,j’espère que le 5ème va rehausser le niveau... | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Destination Finale 4 Mer 31 Aoû - 1:58 | |
| J'ai détesté le 4e :O ! Comment le réalisateur du deuxième a-t-il pu pondre ce navet ? Aucune idée mais je suis bien content que le 5e change enfin de réalisateur et ça paraît. Les dégoûts, les surprises, l'histoire, l'accident, la 3D, tout est excellent dans le 5e contrairement au 4 (et même le 3e). Je l'ai vu il y a 2 semaines au cinéma et il vaut franchement beaucoup plus la peine que les volets 3 et 4 ! | |
|
| Sujet: Re: Destination Finale 4 Dim 4 Sep - 9:30 | |
| Jsuis contente de ne pas etre la seule a l'avoir detesté !!! En plus, je ne savais pas que c'etait le realisateur du 2 qui avait fait ca Si tu dis que le 5 t'a plu, peut-etre que j'irai le voir finalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale 4 | |
| |
|