Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Destination Finale Sam 27 Aoû - 14:48 | |
| Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ? Avez vous vu ce film ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 28 Aoû - 16:30 | |
| Un grand, grand classique, et je suis pratiquement certaine de l'avoir vu, mais je peine à me rappeler du film dans son intégralité ! Je me rappelle seulement du coup de l'avion au début, avec la vision et le petit groupe qui doit sortir... | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Destination Finale Mer 31 Aoû - 1:59 | |
| J'ai adoré celui-ci. C'est le premier de la saga, l'originalité, la tension, etc. Tout y était. Ali Larter <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale | |
| |
|