Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Destination Finale 3 Sam 27 Aoû - 14:56 | |
| Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend... L'avez vous vu ? Qu'en pensez vous ? | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Destination Finale 3 Mer 31 Aoû - 2:05 | |
| Beaucoup trop adolescent à mon goût. L'accident est original, les photos sont une excellente idée, les morts sont bien. Mais je sais pas, j'accroche pas trop à lui. Plus que le 4e mais bon... | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Destination Finale 3 Mer 31 Aoû - 13:15 | |
| Je l'ai vu il y a pas longtemps, et j'avais bien aimé, mais vraiment sans plus... Ca reste bien stressant en tout cas ^^ | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Destination Finale 3 Sam 3 Sep - 17:21 | |
| Je n'ai pas trop de souvenirs de ce volet ,je l'avais classé avant le 4ème en tout cas et après les deux premiers dans mes préférences ^^ L'accident est spectaculaire !!Je me souviens aussi très bien de la scène ou des jeunes filles font des UV ,il faudrait que je le revois ... | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Destination Finale 3 Sam 3 Sep - 22:23 | |
| Il est passé récemment à la télé, sur je ne sais plus quelle chaîne, c'est seul volet que j'ai vu de la saga et j'ai apprécié, sans plus. C'est un peu dommage parce que je trouve le pitch absolument génial et super intrigant (il faudrait peut-être que je voies les deux premiers, du coup). | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Destination Finale 3 Dim 4 Sep - 9:28 | |
| je pense qu'il faudrait que tu vois les deux premiers qui etaient nettement mieux Pareil que tout le monde, je l'ai trouvé sympa, sans plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale 3 | |
| |
|