Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La Petite Sirène Jeu 21 Juil - 17:08 | |
| Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince. Date de sortie cinéma : 28 novembre 1990 Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 octobre 2008 Réalisé par John Musker, Ron Clements... Avec Jodi Benson, Claire Guyot, Christopher Daniel Barnes... Titre original : The Little Mermaid Long-métrage américain. Genre : Animation Durée : 01h23min Année de production : 1990 Distributeur : Warner Bros. France Que pensez-vous de ce dessin-animé ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 21 Juil - 17:09 | |
| | |
|
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 21 Juil - 20:20 | |
| Ce dessin animé a bercé mon enfance. Je le regardais tout le temps, c'était mon préféré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Sirène | |
| |
|