Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| La meilleure petite-amie | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La meilleure petite-amie Mar 28 Juin - 1:07 | |
| Je viens de voir ce sujet sur Buffy-Boards, j'ai trouvé l'idée rigolote ^^ Selon vous, quel est la meilleure petite-copine de BTVS/ATS ? Je n'entends pas pour un personnage spécifique, mais dans le sens général : qui agit/agirait en bonne petite-amie à vos yeux ?
Buffy, Cordélia, Willow, Fred, Dawn, Tara, Anya, Faith, Joyce, Lilah, Eve, Nina, Virginia, Harmony... | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Jeu 30 Juin - 16:28 | |
| J'ai l'impression que le sujet est passé un peu à la trappe, mais je suis curieuse d'avoir vos avis, donc je le remonte Personnellement, je sais pas encore quoi répondre... Buffy, autant je l'adore, autant je pense qu'en guise de petite-amie, elle n'est pas toujours idéale (nan mais c'est vrai, toujours occupée avec son devoir de Tueuse et tout ). Mais elle reste quand même quelqu'un de très aimant et altruiste Prête à se démener pour la personne qu'elle aime. Cordélia, j'en sais rien ! On ne l'a vu qu'avec Groo et Alex, et dans les deux cas, le premier était un substitut d'Angel, et le second, c'était assez adolescent... Angel cela dit, même s'ils n'ont pas été ensemble officiellement, bénéficiait d'un joli traitement avec elle... Dawn, je ne sais pas du tout comment je l'imagine dans le domaine amoureux. Willow est une bonne petite-amie, malgré sa passage infidèle avec Alex concernant Oz, mais j'aurais peur qu'elle tombe trop dans les extrêmes, au point de falsifier la mémoire, tuer un humain et tenter de, oh, je sais pas, détruire le monde ? Anya, elle est particulière, faut aimer quoi Mais elle était adorable avec Alex, très dévouée, ce qui fait d'elle une bonne petite-amie je pense Par contre, mieux vaut ne pas la fâcher Faith, je ne la vois pas vraiment dans des relations, j'ai encore du mal à me le figurer. Et je suis pas certaine qu'elle serait une bonne petite-amie... J'en sais rien en fait. Fred, elle est gentille comme tout, et je pense qu'elle est très bien dans une relation... Lilah, j'aurais demandé à voir !!! J'aimais beaucoup comment elle était dans sa relation avec Wesley, mais ça n'a jamais été officiel là non plus. Harmony, elle est dévouée, mais irritante et un peu écervelée parfois, donc je sais pas trop quoi dire | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Jeu 30 Juin - 18:41 | |
| Idem, j'adore Buffy, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure petite-amie. D'une part, elle a le devoir de sauver le monde, donc elle a temps libre assez minimal, et il y a le risque qu'elle meure n'importe quand (bon, c'est vrai pour chaque être humain, ça). Personnellement, je ne sais pas si j'arriverais à vraiment m'entendre avec elle, on se ressemble beaucoup (trop). Cordy, à partir d'Ats, me semble être une petite-amie assez idéale, en revanche. Elle a une liste de qualités assez considérable : elle est drôle, spontanée, franche - et très jolie, qui plus est ^^ Elle est super dévouée envers les gens qu'elle aime. Autant elle peut être énervante dans BTVS, autant elle frôle la perfection après son évolution (ce qui pourrait aussi poser problème, à la longue). Willow est une très bonne petite-amie, mais le problème qui pourrait se poser, c'est qu'elle représente un peu le contraire de Buffy au niveau des relations amoureuses : elle (Will) a tendance à se jeter à corps perdu dans ses relations, et donc, oui, elle peut tomber dans quelques extrêmes qui pourraient éventuellement se révéler problématiques Anya, franchement, je trouve que c'est une excellente petite-amie. Il faut juste l'"accepter" comme elle est, avec ses particularités et sa façon de penser hors normes. Une fois ce cap franchi, c'est presque la petite-amie idéale : le fait est qu'elle est pleine de surprises donc la lassitude a moins le temps de pointer le bout de son nez. Et puis c'est vrai qu'elle est très dévouée. Le reste, je sais pas trop... | |
| | | fandemarstersfille Reunion in L.A
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dans les bras de mon ou ma cheri(e) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Sam 18 Fév - 9:14 | |
| pourquoi tout le monde parle de buffy willow moi je perfere tara naturelle franche sociable sa depend en koi il ya aussi dwaun a willow sincere amoureuse jolie couple aussi je trouve cela dommage qu'on nen parle pas un peux plus | |
| | | The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Dim 6 Mai - 3:56 | |
| Willow pourrait être une bonne petite amie, mais je resterais inquiète, elle a tendence à être imprévisible dans se domaine, Buffy un peu moins, avec ses occupation de Tueuse et tout. Tara serait surment une exelente petite amie, gentille et douce, mais pas mon genre.
Le genre de petite amie que je préfèrerais serais surement Anya, Cordélia (dans Ats), Harmony (vampire) ou encore Kennedy. Point commun, elles sont énergique, exentrique, extravertie et assez spécial. Pas du genre introvertie ou timide. mais bon ça c'est juste mes gout à moi. | |
| | | sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Dim 6 Mai - 21:18 | |
| Harmony n'était pas mal en petite amie.Elle adoré Spike! Buffy,non! Anya,pas mal,aussi! j'hésite,mais je dirais Harmony. | |
| | | Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie Mer 9 Mai - 13:26 | |
| Tara ! C'est la petite amie idéale je pense. Elle est douce, compréhensive, calme sans être pour autant ennuyeuse, vraiment le genre de personne avec qui je me verrais dans le long terme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure petite-amie | |
| |
| | | | La meilleure petite-amie | |
|