a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Gunn&Wes Ven 27 Nov - 11:51 | |
| J'étais trop fan de leur amitié en saison 2. Tellement improbable. Deux hommes totalement différent, tant par rapport à leur éducation, qu'à leur façon de penser, ... Mais qui ont quand même réussi à se trouver des points communs.
Gunn et Wes étaient un duo assez farfelus, mais très complémentaires. Ils contredisaient les préjugés et les stéréotypes et j'aimais ça. J'ADORAIS ça!
J'aimais aussi les complications qu'amenaient la relation d'autorité après la position de Wes en tant que chef.
Puis Fred est arrivée, et tout a basculé. Et j'ai pas du tout aimé. C'est peut-être pour ça que j'aime pas autant le perso. Mais son arrivée à véritablement bousculé la dynamique installée dans le groupe et pas toujours d'une bonne façon. C'est l'amitié de Gunn et Wes qui a le plus morphlé et je trouve ça extrêmement dommage. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Gunn&Wes Dim 20 Déc - 17:26 | |
| Tout comme toi, c'est une amitié qui, en saison 2, me plaisait énormément !! Ils étaient complices, limite frères, alors que pourtant, tout semblait les opposer à la base, entre l'Observateur coincé et le gamin rebelle des rues de LA. Comme tu dis, ils brisent tous les préjugés, et ça, c'est vraiment super. J'aime énormément ce qui ressort de leur relation, une belle et franche amitié Concernant maintenant Fred, c'est clair que c'est dommage qu'elle ait (sans le vouloir intentionnellement) semé le trouble dans leurs relations, mais bon, ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver, et j'ai malgré tout beaucoup apprécié. Dans l'épisode Sans âme, les deux en viennent même aux mains, et même si ça fait un peu de peine (surtout quand on repense à leur ancienne complicité), ce sont des scènes que j'apprécie parce que j'apprécie également les relations Wes/Fred et Gunn/Fred. Ca injecte une nouvelle dynamique, pas forcément glorieuse, mais néanmoins réaliste... | |
|