| Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Dim 8 Sep - 15:16 | |
| Je me ferai bien le final de la série "Chosen" Et "Hush" tiens^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Dim 8 Sep - 21:49 | |
| Ça va sembler les réponses évidentes pour moi... 'Once More, With Feeling' et 'Chosen' ^^' | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Lun 9 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Lun 9 Sep - 12:35 | |
| - Prune a écrit:
- The Body.
Ah non, je mourrais Tu n'imagines pas les larmes couler | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 7:02 | |
| Oh si Mais, encore plus que le côté triste, je pense que le côté "glauque" et oppressant de l'épisode serait porté à son paroxysme au ciné. La scène de la réaction de Buffy à la découverte du corps, notamment. | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 7:25 | |
| oui,"Chosen"devrait ne pas etre mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:09 | |
| Je pense également que " The Body" ferait son effet sur grand écran ! Mais à choisir, mon choix se porterait sur " Chosen", mais SURTOUT sur " Once More, With Feeling" ! Le côté comédie musicale sur grand écran, les chants, les danses, les couleurs de cet épisode... Ca le ferait franchement ! Je prendrais également beaucoup plaisir à voir " Restless" Surtout vu la musique | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:19 | |
| Pour OMWF, faudrait me prévoir la piste de danse devant l'écran, alors, parce que déjà que j'ai du mal à me retenir devant la télé... | |
|
| |
| |
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:30 | |
| J'en suis capable, mais le pire, c'est pendant Under Your Spell : des fois, je tournoie toute seule dans mon appartement en beuglant les "haaaa haaaa" des chœurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:35 | |
| Si ça peut te rassurer, je crois qu'on l'a tous fait Perso, c'est la choré de Buffy sur Something to sing about qui me fait le plus bouger à chaque fois (quand elle danse entourée de Tara et Anya ). Le petit déhanché et tout | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:40 | |
| Ah oui, aussi, et la "chorégraphie capillaire" qui va avec ! Sinon, j'imagine que Hush produirait son effet, également. Tous les épisodes avec une réalisation "de luxe", quoi, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 11:49 | |
| Oui, la chorégraphie ne serait pas la même sans l'atout capillaire Hush, même si j'aime beaucoup l'épisode, je suis pas *ulra-fan*, donc en soi, ça m'attire pas plus que ça, j'avoue ^^ | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 12:07 | |
| Ça n'est pas mon préféré non plus, même si je l'aime bien (à cause de ses qualités de réalisation, justement). Mais je pense qu'il rendrait bien sur grand écran justement grâce à ces dernières, par opposition par exemple à un épisode tel que Fool For Love, que je lui préfère, mais qui ne brille pas particulièrement esthétiquement.
Donc voilà : Once More With Feeling, The Body, Restless, Hush. Tous les épisodes esthétiquement marquants. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? Ven 13 Sep - 21:25 | |
| - Prune a écrit:
- Donc voilà : Once More With Feeling, The Body, Restless, Hush. Tous les épisodes esthétiquement marquants.
C'est un bon résumé. J'ai revu OMWF hier et, effectivement, en plus de son excellence à tous les niveaux, sa beauté purement esthétique m'a frappé plus que d'habitude. La photographie y est magnifique. Une ambiance totalement marquante. Et c'est un épisode qui réussit à être à la fois exceptionnel et "tous publics" tant il est bourré de couches de lecture, ce qui est un peu moins le cas des autres de la liste, je trouve. Ceci dit, je rejoins quand même Prune sur The Body : le plaisir masochiste ultime ^^ Pour la première partie, surtout, dont l'ambiance doit être encore plus hallucinante sur grand écran. A ce sujet, je rajouterais Normal Again, peut-être moins inspirée dans la réalisation mais dont l'ambiance me séduit. Et la fin serait d'autant plus forte s'il n'y avait pas d'épisode à la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? | |
| |
|
| |
| Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ? | |
|