Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:30

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Gradua11

L'idée de ce couple nous avait été soufflée en saison 3 de BTVS, mais n'aura finalement jamais aboutie outre le baiser volé qu'ils échangent dans l'épisode "La cérémonie".
Auriez-vous aimé voir ce qu'un couple Cordy/Wes aurait donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:24

Bof. Dans BTVS, pourquoi pas (bien que je shippe Alex/Cordy), mais dans Ats, je suis contre! J'aime trop leur amitié pour la voir gâchée par un couple (c'est d'ailleurs assez étrange, parce que c'est la force de Cangel... mais bon, ça dépend des circonstances, là je pense que j'aimerais pas lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:03

Perso, j'ai été longtemps ambivalente, mais finalement, non, je suis contente que leur relation n'ait jamais été plus loin. Ils ont une magnifique amitié, limite fraternelle, et j'aime leur relation telle qu'elle nous a été exposée. Donc même au tout début, je n'aurais pas voulu que ça aille plus loin, malgré l'attirance qu'ils avaient pu éprouver l'un pour l'autre pendant quelques temps dans BTVS...

Cela dit, je regrette qu'on n'ait pas eu de références à cette courte période dans ATS, ça aurait été bien marrant Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? 88478 "Tu te souviens, quand t'en pinçais pour moi ?!" lol!


Mais ça fait tellement bizarre de se dire que leur relation a commencé par un coup de coeur, quand on voit ce qu'elle est devenue par la suite dans ATS...

_________________
Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Bann
Merci Sophie Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:17

Définitivement pas, cela a été tenté dans Buffy et j'ai trouvé cela désastreux donc je les préfère en relation platonique ^^

_________________
Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? 977164
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:21

Non. Ils avaient déjà tenté l'expérience, ça n'a pas fonctionné. Recommencer aurait été redondant et ç'aurait gâché la dynamique amitié fraternelle entre eux (qui marchait beaucoup mieux que la romance de Btvs).

Donc vraiment, absolument pas!

_________________
C/A 4ever

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:31

Ben dans BtVS, c'était une relation purement faite pour être comique pour les spectateurs, de toute façon.
Dans Ats, où leurs personnages sont tous les deux plus développés, je ne vois aucune alchimie sexuelle/romantique entre eux, et leurs personnalités ne s'accordent pas spécialement bien non plus.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:10

Non pas vraiment,parcontre j'ai bien aimé leur premier contact à Los Angeles ! Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? 88478
Je la voit pas non avec Gunn ! Quoique un triangle amoureux sur ces trois là ça aurait été drôle Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? 88478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?   Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous aimé voir les anniversaires d'autres personnages ?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
» 12 spin-off qu'on aurait aimé voir
» [TEST] Avec qui auriez-vous fini : Spike ou Angel ?
» Votre liste de films à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: