| Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions | |
|
+5lovebuffy Ludo YellowSubmarine Clipse Miss Kitty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 7 Fév - 13:22 | |
| Le projet d'une série adaptée du film culte de la fin des années 90 vient de se voir autorisée la réalisation d'un pilot pour la chaîne NBC qui commence à reprendre le chemin de la gloire grâce à des séries telles que The Blacklist, Blindspot, Chicago Med ou bien Shades of Blue. La série se passerait 15 ans après le film (donc à peu de chose près ce qui sépare les deux projets) et suivrait le personnage de Kathryn Merteuil (joué à l'époque par Sarah) toujours en pleines manipulation afin d'obtenir le contrôle de l'entreprise Valmont International. On pourra également découvrir le personnage de Bash Casey fils de Sebastian Valmont (interprété par Ryan Phillippe dans le film) et Annette Hargrove (Reese Witherspoon). Le projet est de nouveau porté par le duo Roger Kumble (Scénario et Réalisation) / Neal H. Moritz (Production) mais avec également l'aide de Lindsey Rosin et Jordan Ross qui avaient réalisés le musical parodique "The Unauthorized Musical Parody Of Cruel Intentions" auquel avait assisté cet été Sarah, Reese et Selma Blair ainsi que Roger Kumble. - Citation :
‘Cruel Intentions’: Sarah Michelle Gellar Courted To Reprise Her Role In NBC Pilot
NBC’s Cruel Intentions reboot, which was just greenlighted to pilot, picks up 15 years after the cult 1999 movie, which starred Ryan Phillippe, Reese Witherspoon and Sarah Michelle Gellar. It follows the beautiful and cunning Kathryn Merteuil — the character played in the film by Gellar — as she vies for control of Valmont International as well as the soul of Bash Casey, the son of her step-brother, the late Sebastian Valmont (Phillippe), and Annette Hargrove (Witherspoon).
With Gellar’s character featured in the followup series, it is probably not surprising that the Buffy The Vampire Slayer star would be on the producers’ wish list. And now I’ve learned that Gellar has been approached about reprising her role in the pilot. It is unclear yet whether it would happen or not; she is reading the script.
NBC’s Cruel Intentions comes from the film’s writer-director Roger Kumble and producer Neal H. Moritz as well as Lindsey Rosin and Jordan Ross, the duo behind the The Unauthorized Musical Parody Of Cruel Intentions, whose staging at Los Angeles’ Rockwell Table & Stage in May generated buzz and drew Kumble, Witherspoon, Gellar and co-star Selma Blair who all attended. Sony Pictures TV, whose sibling Columbia Pictures produced the movie with Moritz’s Original Film, is producing the TV adaptation alongside Original Film and AMBI.
Gellar is being approached for pilots every season but has only agreed to do two since the end of Buffy — CBS’ comedy The Crazy Ones and drama Ringer, both of which went to series.
With series adaptations of popular movies on the rise, the networks and studios have been looking to keep some continuity with the features by having an original star on the show. Bradley Cooper is reprising his role from the Limitless film on the CBS series in occasional guest appearances. CBS’ proposed Beverly Hills Cop followup series had Eddie Murphy attached to recur. And the Training Day CBS pilot has been in discussions with Ethan Hawke about potentially reprising his Oscar-nominated role. Sarah aurait donc été approchée pour reprendre le rôle de Kathryn mais pas plus d'info pour le moment donc à prendre avec des grosses pincettes. Interrogée lors de sa dernière sortie elle a simplement dit "Never Say Never". source
Dernière édition par benesmg le Mer 2 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 7 Fév - 13:28 | |
| Plusieurs bons points sont à prendre en compte pour faire vivre l'espoir de revoir Sarah sur nos écrans : Sarah a toujours citer le film comme l'un de ses projets dont elle est le plus fier et à de nombreuses fois souligner le travail qu'elle juge excellent de Roger Kumble. Ca plus le fait qu'elle avait énormément supporter le projet du musical sont autant de points qui me font dire que si véritablement elle a été approchée elle prendra le temps de la réflexion.
De plus le fait que l'action se déroule 15 ans plus tard lui enlève tout de suite l'excuse du "je suis trop vieille" et c'est intéressant de voir une continuation de l'histoire et pas un simple reboot (on en a marre de reboot hollywood!)
D'un point de vue négatif : foodstirs lui prend beaucoup de temps et c'est vraiment son troisième bébé, je ne pense pas qu'elle veuille le sacrifier Maintenant elle n'a jamais dit vouloir arrêter son métier d'actrice non plus donc...
Je dirais qu'à ce stade on a 50% de chance de revoir Sarah sur nos écrans et donc si le projet est juger bon par l'actrice et ensuite par la chaîne si jamais elle participe au pilot | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 7 Fév - 13:34 | |
| la réponse de Sarah : http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/sarah-michelle-gellar-talks-cruel-intentions-reboot-w163452 - Citation :
“I think its awesome. I think there are so many great stories to tell. Jordan [Ross] and Lindsey [Rosin] did a great job with the Cruel Intentions musical — it was phenomenal,” Gellar, who was hosting a Swiffer "Yes to the Mess" event in New York City, told us. “Roger Kumble [who wrote and directed the film] is at the helm, and anything Roger does is great. And they are great characters, so why shouldn’t their story be told?”
According to The Hollywood Reporter, the pilot picks up 15 years after the movie left off and centers around the teenage son of Sebastian (Ryan Phillippe) and Annette (Reese Witherspoon). Gellar’s character Kathryn aims to take control of Valmont International.
While Gellar said she's a "little too old" to play the sexed-up prep school version of Kathryn from 1999, she isn't completely ruling out reprising the scandalous role.
“I don’t know,” she said. “Never say never.” | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Jeu 25 Fév - 7:22 | |
| Pour une fois la rumeur était vraie!!! Et oui Sarah a personnellement confirmé la nouvelle! Je suis super excité comme beaucoup je pense! L'un de ses plus grands rôles avec le même duo à la production ça peut faire de très bonne chose! - Citation :
- #throwbackthursday (a bit early in Los Angeles) this picture was taken on the eve of production on the original Cruel Intentions. It's me, Roger Kumble (director), and Neal Moritz (exec producer) and the other is a picture of us now on the eve of production on the new #cruelintentions. That's right "everybody loves me, and I intend to keep it that way" Kathryn Merteuil is back!!! I am happy to say that I will be joining them (and NBC) on the new #Crueltv
- Spoiler:
| |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Jeu 25 Fév - 7:31 | |
| Autre info sur le projet qui était sorti seulement quelques jours plus tôt: le rôle de Bash Casey, soit le fils de Sebastian et Annette sera tenu par Taylor John Smith. SourceQuant à Sarah elle devrait être également régulière dans la série si le projet passe le cap du pilot qui sera tourné dans les jours à venir. | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Jeu 25 Fév - 11:12 | |
| l'info fait du bruit : Sarah Michelle Gellar est en 4ème position en TT France à 12h aujourd'hui!!! | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 26 Fév - 16:38 | |
| Je suis super contente que sa présence dans cette adaptation se confirme !! C'est probablement l'un des personnages les plus emblématiques de sa carrière avec Buffy !
Hâte de voir ça ! Et merci pour toutes les infos ^^
Pour ce qui est de sa position en TT France, j'ai vu que quelqu'un l'avait fait remarquer sur Twitter, c'est top ♥ | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 26 Fév - 17:03 | |
| Je l'ai vu par hasard en voulant faire une recherche et j'ai tout de suite partagé ici et sur mon compte en taguant Sarah et puis après j'ai vu l'info Twitter relaignée partout... (copieurs lol je sais que j'étais avant parce qu'entre temps elle avait changé de position... Bref) Bon j'ai plus un compte pour suivre que pour écrire alors le truc à retenir c'est que ça fait parler et que ça montre la renommée de SMG!!!
Je suis super contente parce que comme tu dis c'est certainement l'un des rôles les plus emblématique de Sarah après Buffy et Sarah elle même l'a très souvent cité comme son meilleur rôle cinématographique donc on ne peut pas dire qu'elle chercher seulement à surfer sur la vague de reboot et autre suite... Et le fait que le continuum temps soit respecté permet sans problèmes une reprise du rôle ce qui ne sera jamais possible avec Buffy donc c'est vraiment le must du must!!!
#crossfingers pour que le pilot soit validé par la chaîne | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 26 Fév - 19:08 | |
| un petit échange très sympa entre Sarah et Reese Witherspoon sur Twitter à propos du projet - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Sam 27 Fév - 10:23 | |
| Elles ont l'air d'être restées très copines toutes les trois, avec Selma Blair ^^
Espérons que le pilote sera choisi oui, ça ferait plaisir de revoir Sarah à la télé ♥ | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Mer 2 Mar - 14:01 | |
| Nouvelles informations sur le projet : le personnage d'Annette Hargrove sera repris par l'actrice Kate Levering que l'on a pu voir dans Drop Dead Diva. sourceLa description du personnage nous permet d'en savoir un peu plus sur l'intrigue du pilot de la série : Annette Hargrove Casey comme une femme honnête et bonne chrétienne dont la vie n'a pas été facile. Elle vit dans une petite ville avec son mari, Trevor Casey, et son fils, Bash (Taylor John Smith), avec qui elle a une bonne et proche relation. La vie d'Annette est perturbée par la mort scandaleuse de Trevor et la découverte par Bash de l'identité de son père biologique : le milliardaire Sebastian Valmont avec qui Annette avait eu une aventure sulfureuse alors qu'elle était au lycée. Rien ne s'arrange lorsque Bash décide d'aller à San Francisco pour rencontrer la famille de son père biologique, obligeant Annette à revoir son ancienne ennemie : Kathryn Merteuil. Kate LeveringTaylor John Smith | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 4 Mar - 9:30 | |
| Ça va faire bizarre de les voir interprétés par quelqu'un d'autre, je suis tellement habituée aux acteurs ^^ J'avais aperçu l'actrice en regardant vaguement Drop Dead Diva en effet, curieuse de voir ce que ça va donner :-)
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Clipse Declaration of Love
Nombre de messages : 135 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 4 Mar - 13:59 | |
| J'ai tellement hâte ! Je pensais vraiment pas que Sarah allait accepter entre Foodstirs, ses enfants, Star Wars Rebels... Donc grosse surprise de mon côté. J'aimerai tellement qu'elle se remette en brune pour rejouer Kathryn, mais j'y crois pas trop, à mon avis c'est plutôt Merteuil qui sera passée au blond pour s'adapter à la couleur de Sarah Vivement en tout cas ! J'espère que le pilot sera choisi, j'ai tellement d'espoirs dans le projet déjà ^^' Pour les autres acteurs j'attends de voir. C'est dommage que ce soit pas Reese, mais après si la nouvelle joue bien le rôle pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 4 Mar - 14:07 | |
| Ah oui tiens, j'y avais pas pensé, mais il y a effectivement de fortes chances qu'elle reste blonde du coup, pour le rôle ! Pas impossible comme évolution, vu comme sa vie a été ruinée à la fin du film, elle a peut être voulu changer complètement d'image, ça serait crédible | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Ven 4 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Sam 5 Mar - 0:06 | |
| Sacré timing Bah voilà, on a notre réponse | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Sam 5 Mar - 9:41 | |
| On sait si son rôle sera régulier ? | |
|
| |
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Sam 5 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Sam 5 Mar - 14:04 | |
| Oh God, je ne sais pas pourquoi elle a attendu autant de temps pour retrouver le brun. Elle est canon (Le brun est un peu la "valeur sûre capillaire", j'ai l'impression, c'est rare que ça n'aille pas à quelqu'un.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 6 Mar - 1:08 | |
| Oui, je suis d'accord, ça lui va tellement bien Ça fait vachement ressortir ses yeux je trouve ! Pour ce qui est de savoir si ce sera un rôle régulier, je sais pas du tout pour ma part... Et Marina, pas de souci pour l'image, je vais aller la poster dans son topic ^^ Perso, je fais juste une capture d'écran de la photo en fait, à chaque fois | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 6 Mar - 12:09 | |
| selon les premières informations (cf. les articles postés dans la première page du topic) il semblerait que ce soit un rôle régulier si jamais la série passe l'épreuve des pilot. je suis trop contente de voir Sarah en brune! ça été ma première interrogation et j'avais même posé la question sur twitter... - Citation :
- What is happening????
#brownhairdontcare (actually kind of love it!!) thank you everyone @andylecomptesalon
deleonmakeup Someone has a new haircolor! @sarahmgellar @andylecomptesalon #haircolor #brunette - Spoiler:
personnellement je la trouve aussi jolie en brune qu'en blonde mais je trouvais essentielle qu'elle repasse au brun pour le rôle, surtout quand on sait l'attachement qu'elle a de faire toujours les choses à fond, même si vos explications tenaient la route. | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 6 Mar - 12:10 | |
| le projet est vraiment sur les voies! - Citation :
- How I am spending the 17 anniversary of the release of #cruelintentions #Crueltv
- Spoiler:
| |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 6 Mar - 17:13 | |
| Le tournage du pilot commencerait le 16 mars selon le site smgfan (le plus ancien dédié à l'actrice et qui a toujours des infos fiables). Le jour de ma fête c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Dim 6 Mar - 19:22 | |
| Ça te fera un joli cadeau ! Merci pour les photos & infos ^^ | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions Mar 8 Mar - 8:31 | |
| Sarah reprend ses habitudes de photos de tournage comme lors de celui de The Crazy Ones... J'adore!!! - Citation :
- #Crueltv #makeup #kathrynmerteuil Don't think she's much of a jeans and tee shirt kind of girl
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sarah reprend son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation télévisée de Sexe Intentions | |
|