Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La meilleure saison d'Anya

+2
Videl-Chan
Miss Kitty
6 participants

Saison 3
La meilleure saison d'Anya Vote_lcap0%La meilleure saison d'Anya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
 0% [ 0 ]
Saison 5
La meilleure saison d'Anya Vote_lcap17%La meilleure saison d'Anya Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Saison 6
La meilleure saison d'Anya Vote_lcap83%La meilleure saison d'Anya Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Saison 7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La meilleure saison d'Anya Empty
MessageSujet: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

Quelle a été selon vous la meilleure saison d'Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

Je l'adore dans toutes les saisons, mais à la saison 6 elle est vraiment émouvante avec son mariage.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:20

J'ai également voté pour la saison 6, parce que c'est dans cette saison que je la trouve la plus touchante et émouvante... La meilleure saison d'Anya 474691 Avec toute la préparation du mariage, sa joie à cette idée, toujours son franc-parlé et son humour... Et bam, on la découvre sous un jour plus dramatique lorsqu'Alex la quitte. Ces différents aspects qui ont été abordés étaient vraiment sympas ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:10

J'ai rien à ajouté a ce que tu as dit apart que c'est dans cette saison où elle a les plus cheveux xD HS
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Vous allez croire que je fais exprès mais saison 5 La meilleure saison d'Anya 88478

Non mais encore une fois comme le Willara elle es avec Alex du début à la fin,elle est dans le générique pour la première fois,c'est le début de son humanisation et on la voit beaucoup à la magic-box,chose que j'adore!

Elle est aussi géniale en saison 6 avec le mariage et aussi dans OMWF et Toute la peine du monde.

En 4 aussi elle est hilarante,dommage qu'on la voit moins en saison 7 La meilleure saison d'Anya 194805
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:34

J'hésite entre saison 5 et 6. En saison 5, elle est hilarante, elle apporte beaucoup de fraicheur à la saison, et on la découvre sous un aspect plus touchant dans The Body. Et dans The Gift, elle sauve carrément la vie d'Alex! C'était vraiment nouveau, le personnage est vraiment génial dans cette saison ^^
Et il y a également la saison 6, où on l'a vu sous tous les aspects possibles et inimaginables: drôle, attachante, touchante, 'méchante'... elle y est très intéressante.
Hum, je reviendrai voter plus tard ^^ (et je vais sans doute oublier La meilleure saison d'Anya 88478 )
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:14

Pour moi ce sera la saison 6 pour toutes les raisons déjà évoquée mais j'ai hésité avec la 4 car dans cette saison c'est là qu'elle commence vraiment à ressentir des choses pour Alex et elle fait beaucoup d'effort pour lui plaire et j'ai trouvé ça touchant.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:14

Bon, j'ai fini par voter pour la saison 6, même si je l'adore également en saison 5 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison d'Anya   La meilleure saison d'Anya Icon_minitime

Page 1 sur 1