| La meilleure saison d'Anya | |
|
|
La meilleure saison d'Anya | Saison 3 | | 0% | [ 0 ] | Saison 4 | | 0% | [ 0 ] | Saison 5 | | 17% | [ 1 ] | Saison 6 | | 83% | [ 5 ] | Saison 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La meilleure saison d'Anya Lun 19 Jan - 17:46 | |
| Quelle a été selon vous la meilleure saison d'Anya ? | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Jeu 29 Jan - 14:54 | |
| Je l'adore dans toutes les saisons, mais à la saison 6 elle est vraiment émouvante avec son mariage. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Jeu 25 Juin - 19:20 | |
| J'ai également voté pour la saison 6, parce que c'est dans cette saison que je la trouve la plus touchante et émouvante... Avec toute la préparation du mariage, sa joie à cette idée, toujours son franc-parlé et son humour... Et bam, on la découvre sous un jour plus dramatique lorsqu'Alex la quitte. Ces différents aspects qui ont été abordés étaient vraiment sympas ^^ | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Lun 17 Aoû - 4:10 | |
| J'ai rien à ajouté a ce que tu as dit apart que c'est dans cette saison où elle a les plus cheveux xD HS | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Lun 19 Oct - 17:21 | |
| Vous allez croire que je fais exprès mais saison 5 Non mais encore une fois comme le Willara elle es avec Alex du début à la fin,elle est dans le générique pour la première fois,c'est le début de son humanisation et on la voit beaucoup à la magic-box,chose que j'adore! Elle est aussi géniale en saison 6 avec le mariage et aussi dans OMWF et Toute la peine du monde. En 4 aussi elle est hilarante,dommage qu'on la voit moins en saison 7 | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Mar 29 Déc - 20:34 | |
| J'hésite entre saison 5 et 6. En saison 5, elle est hilarante, elle apporte beaucoup de fraicheur à la saison, et on la découvre sous un aspect plus touchant dans The Body. Et dans The Gift, elle sauve carrément la vie d'Alex! C'était vraiment nouveau, le personnage est vraiment génial dans cette saison ^^ Et il y a également la saison 6, où on l'a vu sous tous les aspects possibles et inimaginables: drôle, attachante, touchante, 'méchante'... elle y est très intéressante. Hum, je reviendrai voter plus tard ^^ (et je vais sans doute oublier ) | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Lun 8 Fév - 12:14 | |
| Pour moi ce sera la saison 6 pour toutes les raisons déjà évoquée mais j'ai hésité avec la 4 car dans cette saison c'est là qu'elle commence vraiment à ressentir des choses pour Alex et elle fait beaucoup d'effort pour lui plaire et j'ai trouvé ça touchant. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya Lun 8 Fév - 18:14 | |
| Bon, j'ai fini par voter pour la saison 6, même si je l'adore également en saison 5 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison d'Anya | |
| |
|
| |
| La meilleure saison d'Anya | |
|