Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

La meilleure saison Willow/Oz

Vous préférez le couple en...
Saison 2
La meilleure saison Willow/Oz Vote_lcap0%La meilleure saison Willow/Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
La meilleure saison Willow/Oz Vote_lcap100%La meilleure saison Willow/Oz Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Saison 4
La meilleure saison Willow/Oz Vote_lcap0%La meilleure saison Willow/Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas choisir !
 0% [ 0 ]
Aucune
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La meilleure saison Willow/Oz Empty
MessageSujet: La meilleure saison Willow/Oz   La meilleure saison Willow/Oz Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:16

La meilleure saison Willow/Oz Phases12

Quelle saison de ce couple préférez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willow/Oz   La meilleure saison Willow/Oz Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:39

La saison 3 car c'est là qu'on voit vraiment qu'ils s'aiment car malgré tout ceux qu'ils leur arrivent ils ont surmonté les épreuves et leur couple a été encore plus beau je parle bien sûr après ce qu'il s'est passé entre Willow et Alex.

Merci Miss Kitty La meilleure saison Willow/Oz 682513
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willow/Oz   La meilleure saison Willow/Oz Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:06

J'adore leurs débuts en saison 2 (Will en costume d'esquimau Laughing ), ils sont absolument adorables, mais j'ai moi-aussi voté pour la saison 3. C'est vraiment là qu'on prend conscience de la force de leur amour, Oz a réussi à pardonner à Will de l'avoir trompé, et ils n'en ressortent que plus forts La meilleure saison Willow/Oz 474691 En saison 4, ça commence à dégringoler... la roue tourne, c'est Oz qui trompe Will cette fois (et j'ai toujours pas pardonné aux scénaristes de l'avoir fait partir comme ça!), et ils se séparent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willow/Oz   La meilleure saison Willow/Oz Icon_minitime

La meilleure saison Willow/Oz
Page 1 sur 1