| La meilleure saison de Dawn | |
|
+4angel_buffy sassymitchie Videl-Chan Miss Kitty 8 participants |
La meilleure saison de Dawn | Saison 5 | | 50% | [ 4 ] | Saison 6 | | 0% | [ 0 ] | Saison 7 | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La meilleure saison de Dawn Lun 19 Jan - 17:45 | |
| Quelle a été selon vous la meilleure saison de la petite soeur de la Tueuse ? | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Mer 28 Jan - 18:37 | |
| Je la tolere dans la saison 6... Mais à la saison 7 Dawn a vraiment murit et c'est dans cette saison que je l'ai plus aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Jeu 25 Juin - 22:15 | |
| Pour ma part, j'adore Dawn dans toutes les saisons (mention spéciale pour la saison 6 également), mais comme tu dis Videl-Chan, c'est dans la saison 7 qu'elle est la plus mûre et estimée à sa juste valeur !! Elle a grandi, on lui accorde plus de tâches, elle est entraînée par Buffy, elle la suit lors des patrouilles. Je trouve qu'elle y est à son apogée !! Mais malheureusement, l'arrivée des tueuses potentielles a tout gâché, parce que l'exploration de cette intrigue s'est faite au détriment du développement des autres personnages, Dawn tout spécifiquement ! | |
|
| |
sassymitchie I'm there for you
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Ven 3 Juil - 14:02 | |
| S5 car c'est ma saison prefere mais je l'aime tellement que c'est dure de choisir car j'adore son coter bebe et son oter plus adulte. | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Lun 19 Oct - 17:13 | |
| Saison 7,car c'est là qu'elle est le plus mûre,elle a vraiment grandie. Je la trouve même plus mature que Buffy en saison 1.
Je vois que Dawn est très apprécié sur ce forum,c'est étonnant car normalement elle n'est pas trop aimé dailleurs je ne suis pas fan de Dawn moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Lun 19 Oct - 17:18 | |
| C'est vrai que Dawn n'est pas toujours très appréciée, ce qui est fort dommage !! Perso je l'adore Je comprends même pas qu'on la dénigre, la pauvre choute | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Mar 29 Déc - 20:37 | |
| Hum, je pense que je dirais saison 5. Elle y est plus qu'importante, c'est un élément fort de la saison. Elle est parfois capricieuse, parfois plus drôle, parfois plus touchante. Son personnage est très bien développé, et j'adore comme on suit son évolution au fil des épisodes. Je la trouve très touchante dans cette saison. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Ven 5 Fév - 10:43 | |
| Saison 7 car elle a beaucoup mûri et elle a beaucoup changé ça se voit que ce n'estplus une petite gamine je l'adore tout spécialement dans l'épisode ( je ne sais plus l'épisode ) où elle croit être un potentielle et dès qu'elle sait que ce n'est pas elle elle n'hésite pas une seconde à laisser sa place à Ammanda et cette scène m'a beaucoup plu. Mais c'est sur que dans les autres saisons elle est très bien aussi un peu moins dans la 6 car elle faisait une vrai crise d'ado entre cléptomanie et faire le mur pour sortir elle m'a un peu déçue. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 12 Juin - 14:26 | |
| Sans hésitation, saison 5. J'adore son côté pestouille, qu'elle perd malheureusement par la suite. Et puis, par la suite justement, je la trouve cruellement sous-exploitée. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Lun 29 Aoû - 13:27 | |
| Saison 5, j'adore son côté petite soeur pourrie gatée, et puis cette saison est tout de même assez centrée sur elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de Dawn | |
|