Ringer est actuellement en 2e position, juste derrière Body of Proof ; y'a pas se secret, Dana Delany elle-même a demandé à ses fans sur Twitter de voter pour sa série ("Are the #boppers really going to let the #ringers win? (sorry SMG)" ).
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: [News] Ringer Dim 29 Avr - 17:51
zut, j'ai vu ça trop tard qu'on pouvait sauver Ringer
Ringer, saison 2 : la CW pourrait ne pas renouveler la série
C'est le mois dernier qu'était diffusé le dernier épisode de la première saison de Ringer aux Etats-Unis. La série, menée par la belle Sarah Michelle Gellar, n'a pas vraiment réussie à convaincre les téléspectateurs américains. Alors que la chaîne CW revoit dès à présent sa grille de diffusion de séries pour l'année prochaine, Ringer a peu de chances de revenir sur les écrans.
>>> Ringer : la série avec Sarah Michelle Gellar est-elle trop complexe ?
Rien n'est encore confirmé par la CW, mais le renouvellement de Ringer est très mal engagé. Ceci est en grande partie dû aux mauvaises audiences de la série. L'histoire principale de Ringer étant bien trop confuse et compliquée à suivre, les téléspectateurs se sont ennuyés durant la diffusion de Ringer et l'ont fait comprendre à la chaîne. Mais le problème ne vient pas que de là. L'héroïne Sarah Michelle Gellar est enceinte, et il va être difficile pour les créateurs de Ringer d'incorporer ce changement à l'intrigue. La seule solution serait que les deux sœurs jumelles tombent enceintes en même temps...
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: [News] Ringer Sam 5 Mai - 16:16
Allez S'il vous plait, renouvelez Ringer (ou alors, juste un épisode pour clore le tout correctement la série). En tout cas, je comprend le problème technique par rapport à Sarah
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: [News] Ringer Ven 11 Mai - 22:13
C'est officiel depuis quelques minutes : Ringer a été annulée par la CW.
La série ne me manquera pas, mais je suis sacrément triste pour SMG qui semblait hyper investie dans ce projet. C'était une occasion en or qui lui permettait de concilier sa carrière et sa vie de famille, peu d'autres projets lui permettront si peu de contraintes et de concessions. J'ai peur qu'on doive encore attendre longtemps avant de revoir l'actrice à la télévision (voire au cinéma) ...
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [News] Ringer Sam 12 Mai - 10:24
Oh non, c'est nul !!! C'etait chouette cette serie !!! J'suis deg !
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: [News] Ringer Sam 12 Mai - 12:39
Pas surprenant malheureusement, mais je suis quand même déçue pour Sarah car ce projet nous permettait de la revoir à l'écran et lui permettait apparemment de concilier vie de famille et boulot...
Sujet: Re: [News] Ringer Mer 16 Mai - 19:15
Moi aussi, je suis super déçue parce que j'étais contente à l'idée de revoir Sarah à la télé. Mais je ne pense pas que ce projet lui tenait tant à coeur que ça, sinon elle n'aurait pas mis un bébé en route à la place. J'espère seulement que l'arrêt de ce projet ne va pas porter tort à sa carrière d'actrice...
_________________ Shh! No programs. Don't use that word. Just be Buffy...
Lasmec Living life to the full
Sujet: Re: [News] Ringer Jeu 17 Mai - 17:04
J'espère aussi Et ils ne peuvent pas reprendre après l'accouchement ?
Sujet: Re: [News] Ringer Sam 11 Aoû - 14:00
+ UNE CHANCE DE RETOUR DE RINGER ? +
Au vu de la dévotion des fans, la question se pose quand même un peu. Voici quelques réactions récentes, traduites par le site Daily-Sarah. Une première d'Eliza Dushku :
Citation :
J’ai le sentiment, et je peux me tromper, ne m’en voulez pas .. mais mon sentiment est que Ringer ne sera probablement pas de retour, les gens
Aucunes pétitions ou panneaux d’affichages ou fanlove ressuscitera le show. Croyez-moi #DH lol
Et réaction de Zoey Deutch (qui jouait le rôle de Juliet) :
Citation :
Je voulais juste dire merci à tous ceux qui ont supporté Ringer … Entre le panneau d’affichage créer par le groupe SAVE RINGER, et le président de la CW qui a dit qu’il pourrait reconduire le show grâce au dévouement des fans, je ne peux pas plus aider, mais je trouve que c’est vraiment superbe
R Datz : @ZoeyDeutch, y a t-il une chance que Ringer revienne ? Zoey Deucth: Je pense que oui!
Scott : @ ZoeyDeutch Parfois les fans peuvent faire la différence. Zoey Deutch : C’est clair!!!
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [News] Ringer Sam 11 Aoû - 14:49
Purquoi Eliza s'en mèle ??? Elle a droit de donner son avis mais c'est bizarre... Elle est peut-etre toujours en contact avec SMG...
En attendant, moi non plus je n'y crois pas trop, pourtant je trouve que cette serie avait du potentiel, elle etait de mieux en mieux à mesure que la saison avancait... Et puis ca changait !!! Marre des series medicales et policières !!!!
Sujet: Re: [News] Ringer Dim 12 Aoû - 12:05
Eliza étant une habituée des annulations, j'imagine qu'elle a suivi l'histoire de près, surtout qu'il s'agit de Sarah. Maintenant, je ne pense pas qu'elles soient en contact toutes les deux, Sarah a toujours mis un point d'honneur à séparer vie professionnelle et vie privée ; James racontait la façon dont elle lui avait demandé de venir un peu à part avec elle, courant saison 2, et elle lui avait expliqué qu'elle ne "friendait" jamais avec ses collègues et qu'il fallait pas qu'il prenne mal du coup si elle mettait de la distance entre boulot et vie privée.
La seule personne dont Sarah est très proche, c'est Michelle, mais c'est un cas à part, vu qu'elles se connaissent depuis toutes jeunes ^^
Du reste, pour Ringer, je n'y crois pas trop non plus, même si je l'espère pour Sarah...
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: [News] Ringer Dim 19 Aoû - 10:36
La série n'était pas censée être diffusée sur M6 ?
Sujet: Re: [News] Ringer Dim 19 Aoû - 10:39
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, mais avec l'annulation, ils ont dû revoir leur grille... Il me semble que Téva fait partie du groupe M6, le transfert a dû être plus facile.