| [News] Ringer | |
|
+15Lasmec feelsandotps Safyra33 Bangel. Dana2012 Clement. BuffyAnne Beautifullfreak benesmg Mylène Ludo vic59 Krystalmodels Noulouk Miss Kitty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: [News] Ringer Sam 8 Oct - 16:56 | |
| Trooop classe! J'aime bien Amber Benson. Je me souviens de l'avoir revu dans un épisode de Cold Case. Elle avait un joli rôle et c'était un excellent épisode. Elle a du talent.
Apparemment, elle serait membre du "Ringer Club"?
| |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [News] Ringer Mar 11 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 12 Oct - 19:42 | |
| Des spoilers pour la suite de la série, si vous souhaitez les lire : | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 12 Oct - 19:59 | |
| Vraiment hâte de voir Amber, ça va faire trop bizarre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 12 Oct - 20:24 | |
| Aww, la CW a commandé une saison complète pour Ringer !!!!! Ce qui signifie qu'on aura minimum 22 épisodes ^^ - Citation :
- C’était la rumeur de la journée… et la bonne nouvelle vient de tomber ! La CW à commandé une saison complète pour sa nouvelle série Ringer ! C’est le site Hollywoodreporter.com qui nous annonce la bonne nouvelle, alors que Ringer n’avait que 13 épisodes en développement étant donné qu’il s’agissait d’une nouvelle série, la CW vient de commande une saison complète soit 22 épisodes au minimum! Espérons que le succès soit au rendez-vous et que les audiences se maintiennent.
Source : SMG-France. Ca fait plaisir ça ! ^^ En plus, j'ai cru comprendre que la série avait de très bonnes audiences. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 12 Oct - 20:29 | |
| Arf, je suis déçu, pour ma part. Je préfère le format 13 épisodes, on va directement à l'essentiel sans passer par des épisodes bouche-trous. J'espère que les scénaristes sauront en profiter pour construire des arcs sur le long terme, du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 19 Oct - 22:21 | |
| Dans le 1x06, on a la présence d'un guest plutôt bien connu : Jason Dohring ! Il jouait le rôle de Logan dans Veronica Mars. Il sera présent pour quelques épisodes encore, on ignore combien de temps si je ne me trompe pas ! Il joue le rôle d'un des profs de Juliet.
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 20 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Jeu 20 Oct - 15:02 | |
| C'est bien ce que je pensais, il me disais quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 31 Oct - 21:07 | |
| Ringer sera très probablement diffusée par le groupe M6 en France ! ^^ Elle a fait acquisition de la série. Ce qu'en dit le site SlayerRevival : - Citation :
- En août dernier, M6 renouvelait son contrat avec CBS. La chaîne privée peut ainsi à nouveau profiter d’un droit de diffusions en exclusivité sur les productions du groupe. Dans ce cadre, la Six n’avait pas tardé avant de faire l’acquisition de Ringer (avec Sarah Michelle Gellar) et de A Gifted Man (avec Julie Benz).
Les épisodes diffusés de ces séries sont disponibles pour les téléspectateurs français grâce au Pass M6 sur les Freebox & Neufbox, sous-titrés en français et disponibles en Haute Définition et ce, seulement 24 heures après leur programmation américaine.
Ringer se verra donc à l’antenne du groupe M6, dont la chaîne pourrait être décidée en fonction des futures audiences du programme. À ce jour, la série avec Sarah Michelle Gellar peut compter sur une moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs et a récemment fait l’objet d’une commande d’une saison complète.
Reste à savoir qui de W9, Téva, toutes deux ayant déjà diffusé à plusieurs reprises Buffy contre les vampires, ou M6 proposera la série en première exclusivité en France… | |
|
| |
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: [News] Ringer Sam 5 Nov - 1:05 | |
| Oh oui, une diffusion sur M6, mais pas samedi soir, hein, s'il-vous-plait... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [News] Ringer Sam 5 Nov - 15:26 | |
| Y'a des chances, pourtant, comme à l'époque de BTVS. Je pense que la série pourrait plutôt plaire dans cette case horaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 11 Nov - 2:56 | |
| Misha Collins rejoint Ringer !!!!!! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il joue le rôle de Castiel dans Supernatural. - Citation :
Exclusive: Ringer Casts Supernatural's Misha Collins Supernatural's Misha Collins is set to appear in an upcoming episode of Ringer, TVGuide.com has learned exclusively.
Collins, best-known for playing Castiel on The CW series, will play Dylan, someone from Bridget and Siobhan (Sarah Michelle Gellar)'s past when they were in Tahoe. Dylan was part of the reason there was a wedge driven between the sisters.
Exclusive Ringer Scoop: Gregory Harrison cast as Gemma's father
The 37-year-old actor, whose credits also include Nip/Tuck, ER and 24, will first appear in Episode 14.
Ringer airs Tuesdays at 9/8c on The CW. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 11 Nov - 12:49 | |
| Que les fans se rassurent, Claire Guyot, la voix officielle de Sarah dans tous ses projets, doublera bien la série Ringer ! Elle débutera donc en janvier, comme elle l'indique ^^ *** Oh et concernant les diffusions de la série, l'épisode 1x11 (qui sera diffusé le 29 novembre) sera le dernier de l'année, la série ne reviendra ensuite que le 10 janvier 2012 pour la suite de la série. Merci au site SMG-France pour l'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 18 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 28 Nov - 2:17 | |
| Premières images d'Amber dans Ringer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 9 Déc - 20:09 | |
| Le prochain épisode de Ringer (autrement dit le 1x11) ne sera diffusé que le 31 janvier 2012 !!! Va falloir être patient | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 9 Déc - 20:22 | |
| Ah quand même !! Ils font une sacré pause ! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [News] Ringer Ven 9 Déc - 20:24 | |
| Ouch | |
|
| |
Safyra33 Lean on me
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Bordeaux, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: [News] Ringer Sam 10 Déc - 10:29 | |
| C'était déjà assez dur d'attendre pour le 10 janvier alors je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'au 31 1 mois et demi à attendre ça fait long... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 19 Déc - 16:55 | |
| C'est clair ! Une nouveauté sur le casting ! Matthew Del Negro (The Sopranos, The United States of Tara) rejoint la série ! - Citation :
- The CW’s Ringer won’t return with new episodes until Jan 31, but here’s something to look forward to: the Sarah Michelle Gellar show has cast Matthew Del Negro (The Sopranos, The United States of Tara) in the recurring role of Agent Grady Torrance. He will cross paths with Agent Machado (Nestor Carbonell) and is Machado’s nemesis at the bureau. Agent G is described as cocky, slick, and smooth — and, we’re told, will handle his new investigation according to his own agenda. His first appearance is scheduled for the March 6 episode.
Del Negro was most recently seen on TNT’s Rizzoli & Isles, where he recurred as cocky but harmless grease monkey Giovanni, who was led to believe Jane (Angie Harmon) and Maura (Sasha Alexander) are lesbian lovers so he’d stop hitting on them. http://insidetv.ew.com/2011/12/16/ringer-matthew-del-negro/ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 19 Déc - 18:12 | |
| En voilà une chouette addition ^^
Honnêtement, je pense pas que la longue pause soit une si mauvaise chose pour la série, elle évitera ainsi le retour de toutes les séries et le lancement de celles de la mi-saison. Bon, après, de la part de CW, ça peut vouloir tout et rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 21 Déc - 20:47 | |
| - Citation :
- Sarah Michele Gellar (Buffy) is starring in her new show, Ringer while Michelle Trachtenberg (Dawn) who now stars in Gossip Girl has stopped by Ringer to star in her former on show sister’s show.
| |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [News] Ringer Mer 21 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 2 Jan - 20:30 | |
| Ca m'a fait rire : - Citation :
- “So Jason Dohring has been Alyson Hannigan’s “brother”, Charisma Carpenter’s “lover”, Sarah Michelle Gellar’s “stepdaughter’s teacher”, and named by Joss Whedon as one of his “favorite TV characters of all time”… You have to wonder if he’s a Buffy fan. If not, boy should his face be red.”
Trop vrai | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [News] Ringer Lun 2 Jan - 22:00 | |
| Je le connais pas ce jason, mais je lui dis chapeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Ringer | |
| |
|
| |
| [News] Ringer | |
|