Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ringer [Bridget & Siobhan]

Aller en bas 
+6
feelsandotps
LoveSpike21
Safyra33
Ludo
Noulouk
Miss Kitty
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:08

Ringer [Bridget & Siobhan] 00145

Vous pourrez ici discuter de la nouvelle série de Sarah, Ringer, série dans laquelle elle joue le rôle de deux soeurs.

Toutes les photos et stills de la série :
https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t4823-ringer

Toutes les vidéos (promos, trailers... etc), ici : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t5161-ringer-trailers-promos-extraits

Conseil de site pour vous tenir informé : http://www.ringer.fr/


Synopsis :

Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.

Ringer marque le grand retour à la télévision de l'ancienne star de la série "Buffy contre les vampires", Sarah Michelle Gellar. Ioan Gruffudd incarne Andrew, le mari riche et cultivé de Siobhan qui sent que quelque chose a changé chez sa femme. Nestor Carbonell campe un agent du FBI en charge de garder Bridget en sécurité de manière à ce qu'elle puisse témoigner contre la mafia. Il la traque et apprend à connaître sa "soeur". Tara Summers incarne Gemma, la meilleure amie de Siobnah et Kristoffer Polaha le mari de Gemma. Ce dernier est un romancier au chômage et le père de jumeaux de trois ans qui a secrètement une liaison avec Siobhan. Il n'a pas conscience que Bridget a pris l'identité de Siobhan et se sent blessé et confus par l'attitude de cette dernière.

La série est écrite par Eric Charmelo et Nicole Snyder, les deux scénaristes-producteurs de Supernatural. Sarah sera co-productrice exécutive de la série.


Créée par Eric C. Charmelo, Nicole Snyder en 2011.

Avec : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd...

Titre original : Ringer
Série américaine.
Genre : Drame.
Format : 42mn



Diffusion du pilote (1x01) le mardi 13 septembre 2011 aux Etats-Unis !

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:51

Lancement du sujet, qui a vu le pilote alors ??? J'ai pas encore eu le temps perso !

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:43

Bon j'ai vu le pilot et j'ai franchement adoré !! Au début ça m'a fait trop bizarre de la revoir, je pouvais pas m’empêcher de penser à Buffy, c'est inévitable ! Après j'étais à fond dans l'épisode, l'histoire est vraiment bien, prenante ! Bref j'ai hâte de voir la suite Ringer [Bridget & Siobhan] 237987
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56

Je l'ai vu ^^

J'ai trouvé le pilot plutôt moyen, surtout au début. Il y a eu un enchaînement de scènes pas forcément très bien reliées entre elles, la série n'a pas suffisamment pris le temps de poser son univers et ses personnages, on nous met directement en pleine action. D'un point de vue visuel, j'ai été très gêné par le fond vert dans la scène avec les deux soeurs sur le bateau, c'était vraiment laid.

Mais j'ai trouvé que ça s'améliorait au fil des minutes, et au final j'ai réussi à me prendre au jeu ^^ Le moins qu'on puisse dire, c'est que Ringer est une série ambitieuse, et c'est plutôt plaisant, surtout sur la CW. L'intrigue se veut complexe, la construction temporelle également (un peu à la Damages). Mais, disons qu'il y a une limite très floue entre l'intrigue passionnante et bien pensée, et l'intrigue ultra-over-ze-top... il faut se forcer, au début, pour voir l'intérêt d'un tel synopsis Laughing Mais le potentiel est très clairement là, et je sens que la série peut devenir excellente à tout instant. C'est intéressant (et j'espère que ça va l'être d'autant plus par la suite) de voir Bridget voler la vie de sa soeur et se rendre compte qu'elle n'est finalement pas si parfaite que ça. Reste plus qu'à voir quel sera la place de Siobhan dans tout ça...

J'ai beaucoup de mal à voir la série durer, mais peut-être me trompe-je. SMG a a récemment révélé que les producteurs avaient des plans sur au moins trois saisons, ce qui est relativement encourageant pour la suite, on dirait qu'ils savent à peu près où ils vont et ne sont pas trop perdus...

Sinon, justement, SMG est fidèle à elle-même, je l'ai trouvée très convaincante, et je suis ravi parce que je suis persuadé que cette série saura l'aider à déployer tout son talent. Elle n'a pas choisi un rôle évident, mais je suis sûr qu'elle s'en sortira.
Par contre, stop les jeux de miroirs. Une fois, ça va, mais trois ou quatre fois dans un même épisode...

Bon, y'a plus qu'à attendre la suite. J'espère que ça va devenir vraiment bien parce que ça me paraît très clairement possible si l'ensemble est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Safyra33
Lean on me
Lean on me
Safyra33


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Bordeaux, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/07/2011

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:26

Je l'ai vu également mais je n'ai pas tout compris car c'est en anglais mais ça allait quand même.
J'ai bien aimé voir SMG dans une autre série, c'était troublant au début mais c'était assez sympa ^^
Hâte de voir le prochain épisode en tout cas Smile

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] 975102samjacklune


Parce que je tiens à elle.... Beaucoup plus que je ne suis censé le faire ♥️ Ringer [Bridget & Siobhan] 194805
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:45

Citation :
D'un point de vue visuel, j'ai été très gêné par le fond vert dans la scène avec les deux soeurs sur le bateau, c'était vraiment laid.

Pareil, c'était très mal fait...

Bizarrement moi j'ai bien accroché à ce pilot contrairement à toi, le début été assez déstabilisant mais du coup j'étais d'autant plus concentré et intrigué. Je pense que c'était le but.

Le seul perso que je n'ai pas trop aimé, c'est l'amant de Siobhan. Pourtant j'aime bien l'acteur mais ses scènes avec SMG m'ont pas super emballé. A voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:24

Perso, je m'attends à être surpris par la suite. Ce pilot pose la situation de départ, les bases de la série. J'imagine que ça ira beaucoup mieux une fois que l'intrigue et les enjeux seront posés.

Par contre, pour les effets spéciaux, c'est assez inadmissible. Vampire Diaries, sur la même chaîne, craint pas trop visuellement. Ringer étant quand même l'une des séries les plus attendues de la rentrée (toutes chaînes confondues, j'ai envie de dire), c'est un peu scandaleux d'être pas foutu de crédibiliser un peu les effets spéciaux. La scène sur le bateau fait VRAIMENT mal aux yeux, je crois que j'avais jamais vu un fond vert aussi peu discret lol!
Ca n'a pas du être passionnant pour SMG de jouer cette scène, je pense.

Bref, perso, ce que je retiens de ce pilot, c'est qu'il est prometteur. Je pense pas qu'on puisse se faire un avis sur la série simplement avec ce premier épisode.

Ah et, au final, la saison ne comporte que douze-treize épisodes, ou bien ça dépendra des audiences?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:16

REVIEW 1x01

Je viens de le voir, et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas. L'intrigue est pas mal, mais la plupart des idées et scènes sont peu originales, j'ai trouvé ça parfois over-the-top... Comme quand Bridget dans la peau de Siobhan se met face au miroir en disant "Siohban, qu'est-ce que tu as fait ?", cliché ! Ou encore la fin, quand Siobhan est face à son miroir, genre trop badass, moyennement convaincue par le manque de naturel je vous avouerais Razz Et beaucoup de moments comme ça m'ont gênée.

Ensuite, ce que j'ai moins aimé aussi, c'est le trop plein d'intrigues dès le pilote. Je ne suis pas une immense fan de la manière dont ça a été fait, on ne nous laisse pas le temps de souffler et poser les bases, les rebondissements divers s'enchaînaient, et je dois dire que j'ai trouvé ça très déstabilisant, pour ne pas dire déplaisant. Trop mouvementé à mon goût, on n'a même pas le temps d'être émotionnellement dedans tellement ça va vite. La "mort" de la soeur par exemple... Apprendre qu'elle était en réalité en vie aurait eu un impact plus conséquent si sa mort dans un premier lieu avait pu nous retourner au moins un peu.

En fait, je crois que ça m'aurait plu que le pilote commence doucement en construisant chacun des personnages, chacune des deux soeurs, en les présentant au moins dans leur surface, de manière assez posée, avant de rentrer dans le coeur de l'intrigue (pour le rapport conflictuel de Siobhan avec sa belle-file par exemple). Là, bam, les deux soeurs se retrouvent. Bam, la même journée, l'une d'elles disparaît/fait croire à sa mort. Bam, elle est suivie. Elle a un amant. Elle est enceinte. Puis agressée, non pas en tant que Bridget, mais en tant que Siobhan. Puis on découvre que la soeur n'est pas morte. Ca m'a donné mal à la tête... Le projet est ambitieux, et même intérssant, mais l'enchaînement trop rapide. Le moment où Bridget décide de remplacer sa soeur pour échapper à ses problèmes n'a pas eu l'attention et le temps que j'en aurais espéré, afin que la construction d'un tel choix et cheminement de pensée se fasse de manière plus forte/crédible.

Niveau effets, rien à dire sur les scènes des deux soeurs, j'ai été convaincue, mais en revanche, certains effets spéciaux au niveau des décors étaient vraiment pas bien foutus, j'ai eu du mal... Et alors, la réalisation, no comment. C'était assez mauvais...

En revanche, j'ai trouvé le jeu de Sarah extrêmement bon, comme je m'y attendais. Ma soeur préférée pour le moment est incontestablement Bridget (elle est plus au centre de l'histoire aussi il faut dire). Je la trouve plus touchante dans ses erreurs et maladresses, mais elle a aussi l'air plus humaine, et ses attitudes/répliques me rappellent énormément Buffy (impossible de me l'enlever de la tête !). J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles des soeurs, Sarah était très convaincante, j'ai beaucoup aimé l'attachement qui avait l'air de se dégager de leurs scènes, en dépit du fait qu'elles n'étaient plus proches depuis des années. Elles restent soeurs, et jumelles a fortiori !

Au niveau des relations, Bridget/Siobhan, Bridget/Andrew sont celles qui ont le plus retenu mon attention. Pour la seconde, je pense qu'on a de jolies possibilités de développement, si il apprend la surpercherie. Bridget étant relativement différente de sa soeur, ça pourrait être intéressant de les voir créer un lien différent. Même si la scène du début quand il rentre chez lui et lui file sa lessive à faire m'a un peu refroidie.

Franchement, je trouve que la série a un énorme potentiel, les intrigues présentées et la vie des deux jeunes femmes sont intéressantes, mais je regrette juste que le pilote ait compté un trop grand nombre de rebondissements et qu'on nous ait tout mis dès le départ. Trop d'intrigues, pas assez de zoom sur les personnages en eux-mêmes. Ca fait perdre toute sa saveur aux idées présentées. J'aurais aimé que le pilote se finisse sur la disparition de Siobhan du bateau, ça aurait laissé tout l'épisode à une construction intéressante des personnages et de leurs vies, au moins dans les apparences (puisque les secrets de l'une et l'autre sont un point important dans la suite de l'intrigue).

Je vais être honnête, si Sarah n'avait pas été dans le projet, la série ne m'aurait probablement pas attirée, mais je continuerai de regarder la suite pour Sarah, en espérant que ça ira en s'améliorant et que ça me déstabilisera moins pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Un pilote n'est pas toujours la meilleure partie d'une série, donc je demande à voir. J'espère juste que la série sonnera au moins juste sur le plan humain, parce qu'il y a un très beau potentiel, mais l'aspect humain a BESOIN d'être évoqué aussi à mon avis. Ce genre de situations le permet complètement. Et j'espère qu'ils ralentiront le rythme. Parce que de "l'intrigue OMG" pour de l'intrigue, ça ne m'intéressera pas.

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:12

Ah bah, voilà, je pense exactement tout pareil. En fait, ce pilot est un peu victime de son ambition : on voit que les scénaristes ont des idées, des choses à raconter, mais ils font l'erreur de vouloir divertir le téléspectateur à tout prix, quitte à enchaîner des rebondissements les uns après les autres. J'aurais préféré que l'histoire se construise sur plusieurs épisodes, voire sur toute la saison. Je suis sincèrement persuadé que les évènements qui se déroulent dans cet épisode auraient pu s'écouler sur toute la saison 1, si les scénaristes avaient pris le temps de poser l'histoire, les personnages.

Bon, maintenant que l'histoire est posée, j'espère justement que le rythme va se ralentir et qu'on laissera plus de place aux personnages. C'est indispensable à une série, les personnages ne doivent pas exister à travers les différents rebondissements.

Peut-être que je me trompe mais, bizarrement, je pense vraiment que ça va s'améliorer ^^ On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:03

Citation :
En fait, ce pilot est un peu victime de son ambition : on voit que les scénaristes ont des idées, des choses à raconter, mais ils font l'erreur de vouloir divertir le téléspectateur à tout prix, quitte à enchaîner des rebondissements les uns après les autres.
+ 1 ! Exactement mon sentiment !

J'aurais vraiment aimé que ça s'étale plus... Maintenant, comme toi, j'espère que ça s'améliorera à ce niveau là, maintenant qu'ils ont posé les bases ^^

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

Des impressions sur le 1x02 ??? ^^

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20

J'ai bien aimé le 1x01, il s'en sort pas mal pour un pilot ! De même pour l 1X02, j'aime bien l'ambiance après faut que ça continue... Sinon j'ai bien aimé SMG qui parle français, elle s'en sort bien Ringer [Bridget & Siobhan] 316482 Désolé j'ai la flemme de faire des reviews Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:29

J'ai trouvé le 1x02 un poil meilleur. Beaucoup de gens l'ont moins aimé parce qu'il ne s'y passe à vrai dire pas grand chose par rapport au pilot, mais personnellement c'est justement pour cette raison que j'ai préféré. On davantage le temps de souffler, les quelques rebondissements s'enchaînent avec beaucoup plus de fluidité. C'est plus lent, et les personnages gagnent en importance.
Beaucoup trop peu de Shévon (allons à la simplicité lol! ), elle apparaît à chaque fois à la toute fin, pourtant il y a du potentiel à exploiter de son côté. Maintenant que j'ai entendu SMG parler en Français, je crois que je peux mourir en paix.

Les scènes avec l'ado étaient ultra-clichées, j'aurais espéré ne pas trop voir ce genre de scènes dans Ringer, malgré la CW. De la même façon, une bande-son beaucoup trop présente (même si j'apprécie plutôt les musiques en elles-mêmes).

Les personnages secondaires sont totalement inexistants, il n'y a rien à en tirer et les acteurs (hormis SMG, donc) ne s'en sortent pas particulièrement bien.

En attente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:34

REVIEW 1X02

J'ai bien aimé cet épisode. Largement plus que le pilote. Le rythme me convenait déjà plus, et la réalisation était franchement meilleure !

Le thème de l'épisode ne cassait pas la baraque cela dit, mais j'ai trouvé que l'épisode en lui-même était abordé de manière plus humaine, ce que j'espérais.

Je suis très, très fan de la relation Andrew/Bridget ♥️ Je suis très curieuse de voir où ils iront, parce qu'ils ont un beau potentiel. La manière dont il cherche à prendre soin d'elle, en raison de sa grossesse (non-existante pour Bridget Razz ), je l'ai trouvé trop adorable. Et leurs rapports semblent s'être considérablement améliorés depuis que Bridget a pris la place de sa soeur... Surtout que, voilà, Bridget a des attitudes beaucoup plus... euh, chaleureuses ^^

D'ailleurs, ça m'étonne que pas plus de monde qu'Andrew lui fasse la réflexion sur ses changements d'attitudes. Car ça semble assez énorme quand même, ne serait-ce que dans les vêtements, Bridget s'habille parfois de manière beaucoup plus décontractée que Siohban. Et j'imagine aussi dans les manières de s'exprimer.

Sinon, j'ai été particulièrement fan des flash-backs, avec Bridget et Siobhan, au bar. On voit un peu les déboires passés de Bridget, et l'aide que lui a apporté Siobhan (elle était extra quand elle arrive pour l'aider en la croyant dans une situation d'urgence, alors que Bridget était juste bourrée, je l'ai trouvé plus touchante, on découvre un autre aspect de son personnage, très responsable et plus attentionné). Leur relation de soeurs m'intéresse beaucoup. Et j'ai aimé que ça amène Bridget à se voir en Juliet (Juliette ?) et à vouloir l'aider. Je sens que là aussi, on a un joli potentiel pour un développement. La dernière scène de l'épisode était magnifique, avec Andrew qui regarde de loin la scène où Bridget réconforte sa fille. Et je suis très fan aussi de l'idée qu'elle ne souhaite pas quitter la vie de Siobhan, tout simplement parce que des gens ont besoin d'elle...

On ignore toujours par qui l'attaque à l'encontre de Bridget(/Siobhan) a été perpétrée. La fin nous laisse supposer que ça pourrait être Siobhan elle-même, mais ça m'étonnerait... "She's ruining everything", je suis curieuse de savoir quels sont les projets de Siobhan avec sa fausse disparition. Oh et petite note : aww, Sarah qui parle Français ^^ J'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien !

Bon, par contre, qu'ils ne nous ressortent plus jamais une coiffure comme celle que Bridget avait à la fête, eurgh ! C'était moche ce machin relevé et long.

Et l'intrigue autour du corps a un peu trop duré, ça finissait par être lourd. J'ai bien aimé le coup du portable qui sonne dans le coffre cela dit lol!

La meilleure amie de Siobhan, je n'y suis toujours pas attachée. En fait, je pense que l'un des défauts de la série est qu'elle se focalise beaucoup trop sur le personnage de Bridget, et ne laisse l'opportunité à aucun développement extérieur. On n'a pas de scènes en dehors de son personnage, et Sarah porte vraiment la série sur ses épaules. Ce qui peut finir par porter tort à la série à terme, à voir comment ils le développeront ensuite...

Henry, j'aime bien son personnage, et on comprend son incompréhension face au changement engendré par l'arrivée de Bridget. Il ne sait même pas ce qu'il a fait pour en arriver là où ils en sont arrivés.

Side note Spuffiste : la scène où Bridget trouve une note sur l'oreiller à côté d'elle quand elle se réveille, la mise en place et scène fait vraiment penser à la scène de Touched où Spike trouve la note de Buffy à son réveil. En voilà de la matière pour des gifs, créas, vidéos Ringer [Bridget & Siobhan] 953766

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:55

Citation :
Side note Spuffiste : la scène où Bridget trouve une note sur l'oreiller à côté d'elle quand elle se réveille, la mise en place et scène fait vraiment penser à la scène de Touched où Spike trouve la note de Buffy à son réveil. En voilà de la matière pour des gifs, créas, vidéos
Il me semble que ça a déjà été fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:49

Bon, Ringer, c'est moyen. Pas catastrophiquement irregardable, mais jamais excitant. Il va sérieusement falloir peaufiner les personnages, et incorporer dans tout ça un minimum de second degré, parce que la série se prend beaucoup trop au sérieux (sans les qualités dramatiques qui vont avec). SMG fait du plutôt bon boulot, sinon, mais j'aimerais tellement plus la voir dans un vrai grand drama... cette étiquette d'héroïne pour ados risque de lui coller encore à la peau avec Ringer, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:58

Je partage le même sentiment malheureusement...

J'ai commencé à regarder le 1x03 cet aprem, mais je me suis endormie à la moitié, faudra que je reprenne quand j'aurais le courage ^^

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:32

1x04

Je dirais que ça s'améliore un peu. Ca reste plutôt moyen, mais la série sait me divertir et ne pas m'ennuyer, principalement grâce à tous les petits rebondissements qui ornent les épisodes. L'histoire avance bien et vite, et j'ai été très surpris par le cliff du 1x04, je pensais pas qu'on verrait ça aussi tôt dans la série. Ca se laisse bien suivre, quoi.

Sinon, je sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai de plus en plus de mal à différencier Bridget et Siobhan. SMG joue les deux personnages d'une manière assez similaire... J'espère que c'est fait exprès, histoire de brouiller les pistes, pour ensuite qu'on ait de plus en plus de mal à savoir de qui il s'agit. Bon, au moins, les deux soeurs ne sont pas trop caricaturales.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:37

Purée, j'ai du retard je réalise, j'ai pas fini le 1x03 encore (je m'étais endormie pendant et je l'ai pas relancé depuis).

Le 1x04 a l'air vraiment bien, j'en ai eu plein de bons échos !

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Safyra33
Lean on me
Lean on me
Safyra33


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Bordeaux, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/07/2011

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:47

j'ai vu la 1x04 hier ou avant hier et j'ai vraiment adoré! c'est celui que je préfère pour l'instant car je trouve que c'était très bien mené et il y avait beaucoup de suspens tout au long de l'épisode surtout a la fin. Le 5e épisode s'annonce excellent, vivement mercredi prochain!! (pour voir l'épisode en vost Smile )

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] 975102samjacklune


Parce que je tiens à elle.... Beaucoup plus que je ne suis censé le faire ♥️ Ringer [Bridget & Siobhan] 194805
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:58

REVIEW 1x03 et 1x04

J'ai trouvé ces épisodes bien meilleurs que les précédents, surtout le 1x04 ! La relation de Bridget et Andrew me plaît vraiment énormément, elle est développée d'une manière qui me séduit, et j'ai très peur de la façon dont il réagira le jour où, normalement, il apprendra qu'il a en face de lui Bridget. Et avant ça, j'ai très peur qu'il apprenne la relation de Siohban avec Henry, parce que du coup, c'est Bridget qui prendra tout en pleine face (mais ça arrivera, fatalement...).

Et je suis toujours intriguée/embrouillée par ce que Siobhan prévoit dans son coin, ça semble très confus pour le moment. Néanmoins, je pense que, au vu de ses scènes avec Henry et le fait qu'elle l'appelle après avoir fait son test de grossesse, en dit beaucoup sur ses sentiments pour lui, qui sont probablement très sincères. Et elle prévoit apparemment de garder le bébé et d'en prendre soin, comme on le voit quand elle repose la cigarette qu'elle s'apprêtait machinalement à fumer.

Le petit rituel qu'avaient Sobhan et Bridget pour leur anniversaire (le collier) était vraiment un très chouette ajout à l'histoire, je trouve que ça insiste beaucoup plus sur le lien des deux soeurs, j'en suis contente.

La fin du 1x04 nous laisse sur un énorme cliff ! J'ai hâte de voir la suite ! Savoir comment Gemma réagira à THE révélation. Perso, je pense que je lui aurais ri au nez dans un premier temps, en l'accusant de choisir une pathétique excuse pour fuir ses responsabilités quant au fait qu'elle a couché avec son mari, mais je pense qu'ils vont la faire réagir comme on l'espère, parce qu'il y a quand même tout un tas d'indices assez parlant, à commencer par les changements de comportement de Siobhan/Bridget, et bien sûr, le fait que Gemma ait appris qu'elle avait une soeur jumelle par le flic. Gemma est un personnage pour lequel j'ai pas eu beaucoup d'intérêt jusqu'ici, mais je sens qu'elle pourrait devenir très intéressante ^^ Et j'ai de la peine pour elle, parce qu'elle considère quand même Siv comme sa meilleure amie, et découvrir qu'elle s'est pris un couteau dans le dos de cette façon...


_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:12

REVIEW 1x05

Une review rapide : j'ai beaucoup aimé cet épisode !! Il était intéressant, avec des surprises et rebondissements innattendus (notamment au niveau de Juliet, on nous a induit en erreur deux fois, quand elle découvre pour les alcooliques anonymes, et quand elle balance à Andrew que Siobhan couchait avec un homme marié, en parlant de LUI, ce qui n'était pas évident à la base lol! ).

Pour Juliet, je trouve le développement de ses mauvaises relations avec Siobhan/Bridget intéressants, mais pas forcément écrits avec subtilité. Il y a quelques détails qui m'ont parfois gênée...

La storyline de Malcolm, je la trouve un peu lourde à force, c'est vraiment pas la mieux gérée...

Gemma m'a profondément agacée dans cet épisode, même si je comprends qu'elle ait des circonstances clairement atténuantes, elle m'a vraiment énervée avec son chantage auprès de Bridget. Je supporte vraiment pas les personnalités comme ça, qui usent de ce genre de choses pour obtenir ce qu'elles veulent, sans tenir compte du facteur humain. Sa demande à Bridget était dégradante... Même si, c'est sûr, Bridget n'est pas un ange, elle a quand même piqué l'identité de sa soeur, mais elle mérite pas ça non plus.

Le cliff de la fin est fort, j'ai hâte de voir la suite ! Même si à mon avis, on nous a lancé dans une fausse direction....

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:23

C'est dur de dire si la série s'améliore ou non. C'est un grand mot, "s'améliorer". Je ne me suis pas encore dit "woow, ça a pris une tournure absolument géniale depuis cet épisode!". La série souffle le chaud et le froid, je dirais. Il y a certaines choses qui me paraissent assez lourdes, d'autres qui, au contraire, savent me surprendre (dans le bon sens du terme).

Et puis il faut remarquer toute la subtilité des titres d'épisodes, notamment celui du dernier : "Shut up, and eat your bologna" Laughing Ca donne envie de connaître le contenu de l'épisode, dîtes-moi Ringer [Bridget & Siobhan] 88478

N'empêche que, bizarrement, et sans trop savoir pourquoi, j'ai été un peu impressionné par ce dernier épisode. Tout commence à se relier un peu, et c'est fait d'une manière toujours très dynamique. Même quand la situation donne l'impression de tourner en rond, les scénaristes essaient tout de même d'explorer des non-dits ou autres entre les personnages pour qu'aucun épisode ne soit inutile. De manière générale, je trouve les fins d'épisodes assez efficaces tant qu'il ne s'agit pas d'une scène dans laquelle Siobhan est au téléphone.

Ah et, spoiler sur ce 1x09 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:09

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Je prends plaisir à suivre la série parce que je la trouve distrayante, mais je ne suis pas *à fond*, et je ne me jette pas vraiment sur les épisodes quand ils sortent Razz

Mais pour le moment, ça ne me déplaît pas et je suis quand même dans l'histoire ^^ Et je ne suis plus la série uniquement pour Sarah, et ça c'est bon signe.

Et MDR pour les épisodes, je me fais la même réflexion quand je poste les stills, je me demande s'ils sont sérieux avec leurs titres Razz

Je vais pas encore commenter le 1x09, je me suis endormie 10 minutes avant la fin, je vais attendre de l'avoir fini !

Spoiler:

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Bann
Merci Sophie Ringer [Bridget & Siobhan] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
LoveSpike21
Lean on me
Lean on me
LoveSpike21


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 22/10/2011

Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:57

Moi j'adore ! Ringer [Bridget & Siobhan] 474691
Au début c'était un peu barbant, mais maintenant je suis accroc ! Et revoir Sarah dans de nouveaux rôles, ça me fait bizarre mais j'adore ça ! Vivement les prochains épisodes !

_________________
Ringer [Bridget & Siobhan] Sab-spike3a Ringer [Bridget & Siobhan] Nora-smg6a Ringer [Bridget & Siobhan] Sab-angela Ringer [Bridget & Siobhan] Sab-cordeliaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringer [Bridget & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer [Bridget & Siobhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridget Jones
» Bridget Jones 2 : l'âge de raison
» [News] Ringer
» Votez pour Ringer
» forum français riNger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: Filmographie de SMG-
Sauter vers: