Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Votre triangle amoureux préféré

Aller en bas 
3 participants

Votre triangle amoureux préféré ?
Buffy/Spike/Angel
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Angel/Riley
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike/Riley
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap10%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Willow/Alex/Oz
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Cordy/Willow
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap10%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Willow/Tara/Oz
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap30%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oz/Willow/Veruca
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike/Buffy/Dru
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap10%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dru/Spike/Angel(us)
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap10%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angel/Buffy/Faith
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Angel/Scott
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley/Buffy/Sam
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike/Wood
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Cordy/Darla
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Cordy/Nina
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordy/Angel/Groo
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred/Wesley/Gunn
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley/Fred/Lilah
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap20%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fred/Wesley/Knox
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EvilCordy/Angel/Connor
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike/Buffy/Faith
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wes/Fred/Illyria
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap10%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Votre triangle amoureux préféré Vote_lcap0%Votre triangle amoureux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:29

Mine de rien, BTVS & ATS a vu naître de nombreux triangles amoureux ! (et oui, j'ai pris l'expression au sens large, très large lol! )
Quel est votre préféré ? (Choix multiple activé !)


Buffy/Spike/Angel
Buffy/Angel/Riley
Buffy/Spike/Riley
Willow/Alex/Oz
Alex/Cordy/Willow
Willow/Tara/Oz
Oz/Willow/Veruca
Spike/Buffy/Dru
Spike/Buffy/Faith
Dru/Spike/Angel(us)
Angel/Buffy/Faith
Buffy/Angel/Scott
Riley/Buffy/Sam
Buffy/Spike/Wood
Angel/Cordy/Darla
Angel/Cordy/Nina
Cordy/Angel/Groo
Fred/Wesley/Gunn
Wesley/Fred/Lilah
Fred/Wesley/Knox
EvilCordy/Angel/Connor
...


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 11 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:50

Je sais pas si ça compte, mais perso j'aurais bien voté pour Wes/Fred/Illyria.

Sinon, bah j'ai voté pour Wes/Fred/Lilah, parce que j'aime beaucoup cette période dans la saison 4. Et que je savais pas vraiment quoi voter... généralement, je suis pas un big fan des triangles amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:55

Oh, je vais l'ajouter au sondage ! Bonne idée !

Pour ma part, j'ai voté pour Willow/Tara/Oz et Wes/Lilah/Fred ! Ce sont les deux que j'ai trouvés les plus intéressants et les moins 'lourds' dirons-nous.

Willow, son passage de Oz à Tara est vraiment bien fait et bien amené je trouve. C'est fluide, c'est subtil (peut-être même trop cela dit) et tout se fait dans la douceur et le respect. On comprend son dilemme et je trouve l'histoire intéressante.

Wes/Lilah/Fred, là aussi, j'ai adoré ! Je suis fan du Wes/Lilah, et j'aime beaucoup le Wes/Fred, et on sentait que Lilah vivait mal la présence constante de Fred qui flottait au dessus de leurs têtes. Ca a donné une intrigue finalement passionnante, je trouve.

Du reste, aucun triangle ne m'a réellement captivé. Comme dit Ludo, je ne suis pas fan des triangles en général moi non plus...

_________________
Votre triangle amoureux préféré Bann
Merci Sophie Votre triangle amoureux préféré 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:36

Bon bah j'ai voté pour Wes/Fred/Illyria et Wes/Fred/Lilah.

Le premier parce que je crois que c'est l'un des seuls trucs que j'adore dans la saison 5 d'Ats. Wes est simplement bouleversé et meurti, et je suis complètement fan de cette facette de lui-même. C'est dans la parfaite continuité de ce qu'il est dans la saison 4 (et même fin de la saison 3). Puis, au lieu d'alourdir le couple Wes/Fred, je trouve que l'arrivée d'Illyria lui redonne justement ses lettres de noblesse, avec des scènes hyper touchantes comme la mort de Wes dans le final (je suis pas du tout fan de Wes/Fred pourtant). Et j'adore l'idée même que Wes doive se farcir Illyria après avoir été amoureux de Fred.

Et puis Wes/Fred/Lilah parce que, comme je l'ai dit précedemment, j'adore cette période de la saison 4, avec Wes qui est toujours amoureux de Fred mais se surprend néanmoins lui-même à ressentir quelque chose pour Lilah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:15

J'ai voté Alex/Cordy/Willow, j'aime bien Alex et Willow qui essaient de se retenir de s'embrasser, ça a donné lieu a de belles situations comiques !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:20

C'est vrai qu'il est bien celui-ci aussi ! J'avais bien aimé, surtout que le coeur de Cordy s'est totalement brisé quand elle a découvert pour Alex & Willow Votre triangle amoureux préféré 194805

_________________
Votre triangle amoureux préféré Bann
Merci Sophie Votre triangle amoureux préféré 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre triangle amoureux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre triangle amoureux préféré   Votre triangle amoureux préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre triangle amoureux préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur triangle amoureux
» Triangle amoureux favoris
» Amoureux(se) humain(e) de vampire préféré(e)
» Votre acteur préféré
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: