Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Triangle amoureux favoris Jeu 28 Jan - 0:37 | |
| Non, ils n'ont pas repris Buffy-Spike-Angel !!!! Ca se fête! On retrouve Willow-Alex-Cordy dans ce sondage ^^VOTEZ ICI | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris Jeu 28 Jan - 12:48 | |
| Ah oui en effet Hum, perso je sais pas qui choisir... j'en connais pas mal: Cook/Effy/Freddie, Dean/Rory/Jess, Katherine/Mike/Susan, Juliet/Sawyer/Kate, Jason/Lyla/Tim, Rachel/Finn/Quinn, Bill/Sookie/Eric, Duncan/Vero/Logan, Ted/Robin/Barney et enfin: Willow/Alex/Cordy ^^ Alors euh, on va procéder par élimination: Jason/Lyla/Tim j'ai pas du tout aimé, de même que Juliet/Sawyer/Kate et Katherine/Mike/Susan. Duncan/Vero/Logan, c'est sympa, mais sans plus je trouve. Ted/Robin/Barney, là où j'en suis le triangle n'est pas encore bien formé. Sinon, j'ai bien aimé Cook/Effy/Freddie, c'était vraiment chouette, mais je trouve que ça a un poil tourné en rond, c'est pourquoi je ne vote pas pour eux ^^ Rachel/Finn/Quinn, c'est super sympa, bien drôle, mais c'est pas quelque chose qui m'a particulièrement marqué dans Glee. Bill/Sookie/Eric, j'aime beaucoup la nuance de ce triangle, parce qu'il y a énormément de sous-entendus, notamment en ce qui concerne Sookie et Eric; néanmoins je ne pense pas voter pour eux ^^ Ensuite, euh, j'ai bien aimé le Willow/Alex/Cordy, on a eu de très bonnes scènes grâce à ça, et puis j'ai trouvé cette storyline particulièrement intéressante (que ce soit du côté de Will/Alex ou du côté de Cordy). Mais je finis quand même par voter pour Dean/Rory/Jess, parce que je suis fan de ce triangle Enfin, je suis surtout fan de Rory&Jess, mais le triangle est vraiment intéressant, j'adore tous les quiproquos, les sentiments de Rory pour Jess au fil des épisodes alors qu'elle est avec Dean. Ce triangle a marqué les trois premières saisons, mes préférées de GG | |
|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris Jeu 28 Jan - 14:09 | |
| je pense que c'est surtout parce qu'il n'y a jamais vraiment eu au niveau mise en scène d'épisode sur le triangle spike/buffy/angel c'est plus un bagage que porte buffy | |
|
belindaphoebe Proof of Love
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris Lun 1 Nov - 15:38 | |
| Je préfère le Willow/Alex/Cordy mais j'aime bien celui de Ducan/Veronica/Logan également. | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris Lun 1 Nov - 15:52 | |
| J'arrive pas a aller sur la page et voter | |
|
belindaphoebe Proof of Love
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris Lun 1 Nov - 16:03 | |
| Moi non plus je n'y arrive pas, tan pis pour le vote, j'ai juste noté ce que j'aurais voté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triangle amoureux favoris | |
| |
|