Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: I love you Philip Morris Mar 23 Nov - 21:27 | |
| L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme. Date de sortie cinéma : 10 février 2010 Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 juin 2010 Réalisé par Glenn Ficarra, John Requa. Avec Jim Carrey, Ewan McGregor, Leslie Mann... Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 01h36min Année de production : 2009 Distributeur : EuropaCorp Distribution Bande annonce : Que pensez-vous du film ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: I love you Philip Morris Mer 24 Nov - 10:36 | |
| J'ai bien envie de le voir, il a l'air assez fun et en même temps touchant. Quelqu'un l'a vu? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: I love you Philip Morris Mer 24 Nov - 14:56 | |
| Nope, perso, je ne l'ai pas vu, mais j'ai bien envie aussi de le voir ^^ Il a l'air pas mal et j'aime beaucoup Jim Carrey. | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: I love you Philip Morris Mer 24 Nov - 15:49 | |
| Bah oui c'est tout à fait ça fun et touchant,je pensais avoir déjà mit une review mais c'est pas le cas...:s enfin c'est un peu loin dans ma tête mais j'avais bien aimé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love you Philip Morris | |
| |
|