Sujet: Retour vers le futur [Volume II] Mer 3 Nov - 0:14
Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L'avenir qu'il s'était tracé n'est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett "Doc" Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques...
Date de sortie cinéma : 20 décembre 1989
Réalisé par Robert Zemeckis. Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson...
Titre original : Back to the Future Part II Long-métrage américain. Genre : Science fiction , Aventure , Comédie Durée : 01h47min Année de production : 1989 Distributeur : United International Pictures (UIP)
Que pensez-vous du second volume de la célèbre trilogie ?
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Jeu 7 Mai - 16:58
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Sam 9 Mai - 9:33
Whaou ,superbe idée ! Si un jour je vais à Manchester ,je sais ou j'irai boire un pepsi
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Mer 21 Oct - 11:05
Aujourd'hui est un jour tout spécial pour les fans de Retour vers le futur ! Nous sommes le 21 octobre 2015, aka le jour où Marty & Doc débarquent dans le futur dans le second volet de la trilogie !
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Mer 21 Oct - 11:37
Je crois que même les plus jeunes d'entre nous viennent de prendre un incroyable coup de vieux
Ca va être très bizarre de regarder le film avec l'idée que les événements du film font (théoriquement...) partie de notre "passé".
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Jeu 22 Oct - 9:21
Tellement ! Quand je regardais le film étant petite, 2015 me semblait tellement loin et les prévisions du film limite réalistes Comme tu dis, gros coup de vieux.
Sujet: Re: Retour vers le futur [Volume II] Sam 24 Oct - 11:47
Une super vidéo de Christopher Lloyd à l'occasion du 21 octobre 2015 :
"Le futur est finalement arrivé. Oui, il est différent de ce qu'on imaginait tous. Mais ne vous inquiétez pas, cela signifie simplement que votre avenir n'a pas encore été écrit. Personne ne l'a écrit" philosophe le Doc, "votre futur est ce que vous en faites. Alors faites en sorte qu'il soit bon."