Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kill Bill : Volume I

2 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Kill Bill : Volume I Vote_lcap0%Kill Bill : Volume I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Kill Bill : Volume I Vote_lcap100%Kill Bill : Volume I Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Kill Bill : Volume I Empty
MessageSujet: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Kill Bill : Volume I Killbillm

Interdit aux moins de 16 ans
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

--> Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Ce premier volet comporte quelques défauts et, à mon sens, il est énormément crédibilisé par le second. Les deux films forment réellement un ensemble, une entité, presque un seul et même film : ils ne sont pas dissociables en terme d'histoire et toutes les questions que l'on peut se poser après avoir vu le premier volet sont répondues dans le deuxième.

Ceci étant dit, en tant que tel, ce premier Kill Bill est particulièrement jubilatoire et comporte son lot de scènes marquantes ; et ce dès l'intro en noir et blanc. Quentin Tarantino se fait plaisir et cela se sent, il s'autorise toutes les excentricités, parmi lesquelles ma préférée est la gestion du sang totalement surréaliste. Ce qu'on fait le mieux dans le genre, ou comment rendre absolument génial une histoire qui a tout du nanar de base.

Ce qui est aussi particulièrement mémorable dans ce premier volet, c'est la bande-son qui est absolument parfaite dans chacune des scènes, et la structure de jeu-vidéo avec les centaines de soldats à tuer avant d'arriver finalement au fameux boss (interprété par Lucy Liu).

Uma Thurman excelle plus que jamais dans le rôle principal et tient probablement ici le rôle de sa vie.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

Je l'ai vu plusieurs fois il y a quelques années, et si je me fie à mes souvenirs, j'avais vraiment beaucoup aimé. Je me souviens surtout que je me passais parfois en boucle la fin, quand elle combat contre la chinoise avec la boule à pics (je sais pas comment on appelle ça techniquement lol! ). J'ai toujours été fascinée par ce combat et ce personnage avec des airs de petite fille.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

Je le regrette déjà mais j'ai attribué 6 au film : c'est un bon film d'action, mais il reste mineur (en terme d'intérêt) dans la filmographie de Tarantino. Le deuxième opus est plus abouti, à mon sens.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

6/5 ? lol!

Perso, je vais attendre de le revoir avant de le noter, mais mon premier sentiment serait de lui mettre 3,5/5.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Ah oui, 3/5 lol! Lorgnant justement vers le 3,5. Mais bon, en laissant l'esprit critique de côté, le film est franchement jubilatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kill Bill : Volume I   Kill Bill : Volume I Icon_minitime

Kill Bill : Volume I
Page 1 sur 1