Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tara ou Kennedy ?

+4
Stupid-Hair
The Madwoman
Ludo
Miss Kitty
8 participants

Vous préférez :
Tara
Tara ou Kennedy ? Vote_lcap80%Tara ou Kennedy ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Kennedy
Tara ou Kennedy ? Vote_lcap0%Tara ou Kennedy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible de choisir
Tara ou Kennedy ? Vote_lcap20%Tara ou Kennedy ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:34

Elles ont toutes les deux été les petites-amies de Willow, et sont diamétralement opposées au niveau du caractère.
Mais laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:45

Tara. C'est pas mon perso préféré mais elle est beaucoup plus attachante, elle s'intègre bien mieux dans le groupe. Mais bon, c'est pas comparable, les deux personnages ne partent pas sur un pied d'égalité...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

Tara pour moi aussi !

Mais je tiens à souligner que je suis loin de détester Kennedy, parce que je pense que c'est un personnage qui avait beaucoup de potentiel pour être développé (idem pour sa relation avec Willow, éventuellement), et que ça m'aurait bien plu d'avoir une saison 8 pour ça... Certes, elle est détestable par moments, mais justement, ça aurait permis de l'approfondir, et je dis pas non ^^
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:23

Injuste comme sondage, la pauvre Kennedy n'a aucune chance de gagné contre Tara. Même ceux qui aime Kennedy vote pour Tara (comme moi par exemple). Bref comparé Tara et Kennedy ça ne se fait pas!
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:47

Tara également, étant donné que c'est un de mes personnages favoris. Néanmoins j'apprécie Kennedy.
fandemarstersfille
Reunion in L.A
Reunion in L.A
fandemarstersfille

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

comme moi je suis favorable pour kennedy mai on la pas vue assez lontemps pour la voir,approfondie je rejoin ludo pour sa et je di sa c'est dommage
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:27

J'adore Tara. Elle est douce compréhensive, elle a de l'ampathie pour les gens
je déteste Joss pour l'avoir tuée Tara ou Kennedy ? 182254
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:59

Tara est toute choupi (surtout en saison 4, j'avoue que j'adorais son look "je suis une clodo timide" Laughing ). Et, évidemment, le Tara/Willow a eu beaucoup plus de développement, donc la question ne se pose pas vraiment.
Maintenant, je suis en train de revoir la saison 7, et en fait j'aime beaucoup Kennedy. Je l'ai toujours bien aimée, d'ailleurs (même si elle a ses défauts, mais justement c'est ce qui fait qu'un perso est multidimentionnel, sinon ce serait chiant) mais là je me rends compte que je la trouve super attachante. Elle est plus âgée que les autres Potentielles et donc plus mûre intellectuellement mais, du fait de son histoire "petite fille riche", c'est encore une gamine qui a beaucoup à apprendre. Pour faire court, je la considère un peu comme une Faith avec moins de noirceur et plus de cerveau, quoi lol!
Je suis sûre que son personnage aurait pu devenir un de mes préférés avec une saison ou deux de plus, à vrai dire.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:28

Je te suis sur toute la ligne, Prune !

Je pense aussi que ça aurait facilement pu devenir un personnage que j'aurais appris à aimer tout particulièrement.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:32

Concernant Tara, la saison 4 est justement celle où je l'apprécie le moins, perso ! Je la trouve un peu trop niaise à ses débuts et je la préfère quand elle gagne en caractère dans les saisons 5 et surtout 6.

Quant à Kennedy, je pense aussi que ça aurait pu devenir un personnage intéressant sur le long terme même si, à titre personnel, j'ai du mal à m'y attacher.
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:25

Moi je trouve que se genre de sondage (genre qui préféré vous entre Tara ou kennedy/ Willara ou Willendy) cers uniquement a rabaisser Kenny car c'est sure que Tara win..même ceux qui elle Kenn vote Tara..pas juste
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:42

Bon, comme je me sens un peu visée ^^ Il y a pas de question de rabaisser l'une ou l'autre, simplement de comparer deux amours de Willow. Personnellement, j'aime Kennedy, donc je n'ai certainement pas fait ça pour la rabaisser. C'est un sondage comme un autre, ni plus, ni moins. On compare plein de couples et de personnages, il y a pas forcément d'arrière-pensée derrière ^^
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:14

Sur d'autre forum que je suis aller j'avais l'impression que ceux qui créait se genre de sondage s'était pour la rabaisser...surtout que la plupart du temps ceux qui créait le sondage détestait Kennedy. Mais bon si tu dis que tu n'avais pas d'arrière penser je te crois.
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:04

Impossible de choisir elles sont trop differente Tara represente la douceur et Kennedy la force!L'une etait une sorciere presque un ange pour le bien et et l'autre une tueuse prete a tout massacrer pour le monde^^leur seul point commun c'est qu'elles ont rendu Willow heureuse de differente façons bien sur!autre point commun:Elles sont canon.desolée....
Contenu sponsorisé

Tara ou Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Kennedy ?   Tara ou Kennedy ? Icon_minitime

Tara ou Kennedy ?
Page 1 sur 1