a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Tentative de suicide la plus triste Lun 2 Aoû - 19:49 | |
| Angel est repris dans la liste: | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste Lun 2 Aoû - 21:20 | |
| A noter la présence de Dawn également ! Et j'ai voté pour ma p'tite Dawnie Bien que ça soit une situation dûe à un sort, je l'ai trouvé très touchante et aucune des autres tentatives ne m'inspirent (surtout parce que je ne les connais pas pour la plupart ). Et puis, elle mérite d'être mise en avant ^^ | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste Lun 2 Aoû - 21:38 | |
| J'ai voté pour celle de C-Note(Prison Break ),je l'avais trouvé triste à l'époque .
Je suis très surpris de la place occupée par Angel dans ce sondage | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste Lun 2 Aoû - 21:45 | |
| Ben j'ai voté pour Sarah Tancredi de Prison Break car c'est une vraie TS.
Pour Angel, j'avais detesté cet episode et la scene de la fin m'a gonflé, c'etait too much ! Et pour Dawn, c'est due à un sort donc même si elle est touchante, j'ai voté pour Sarah | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste Lun 2 Aoû - 22:27 | |
| J'ai vu celle de Marissa, C-Note, Dawn, Jack, Eddie, Angel et Effy, et après une légère hésitation, j'ai voté pour Eddie. Son suicide planifié est juste *hilarant*, du très grand Eddie Britt A noter que celle d'Effy est franchement bouleversante, puisque c'était la conclusion logique de la descente aux enfers du personnage en quatre saisons. Mais j'ai trouvé la suite un peu bâclée... | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste Mar 3 Aoû - 16:00 | |
| J'ai vote pour Dawn aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de suicide la plus triste | |
| |
|