Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La rupture la plus triste

Aller en bas 
+9
Beautifullfreak
BLsoulmate
Noulouk
Jane72
Bangel.
Shinya.
Ludo
Ange
Miss Kitty
13 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

Quelle a été, pour vous, la rupture/séparation la plus triste de toute la série ? (la séparation par la mort de l'un des deux n'est pas comptée).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:20

Celles qui me viennent en tête là tout de suite: la séparation Willow/Tara dans Tabula Rasa (vraiment émouvant!), Alex/Anya dans La corde au cou, et Buffy/Angel dans La cérémonie (même si cette dernière rupture est plus sobre, elle reste vraiment triste à mes yeux).

Les deux séparations Will/Oz sont également très déchirantes. Par contre, je trouve pas la rupture Spuffy si bouleversante (je veux dire, ils ont pas des masses appuyé sur l'émotion du truc)...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:20

Celle d'Alex & Anya.. C'est triste de les voir se séparer apres tout ce qu'ils ont vecu ensemble..



Buffy/Angel dans La cérémonie je trouve sa également triste quand Angel disparait dans la brouillard ><

_________________
La rupture la plus triste Spuffy10 La rupture la plus triste Spuffy11 La rupture la plus triste Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Bangel.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:11

Pour moi les ruptures les plus tristes c'est Angel Buffy , dans la saison 2 , quand Buffy doit enfoncé une épée dans Angel. Et aussi dans la saison 3 quand Angel la quitte , et qu'il part. Ces épisodes je l'ai ai vue beaucoup de fois et pourtant je pleure toujours.
Apres dans la saison 7 quand Spike meurt.. sa ma ému aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:13

Moi, je pencherais plutôt pour la rupture d'Alex et Anya !
Ils sont aussi bouleversés et dépités l'un que l'autre lorsqu'ils se séparent le jour de leur mariage.
Et impossible de ne pas ressentir de la peine pour Anya qui voit son rêve se briser par l'homme de sa vie et qui retourne vers l'autel, seule et en larmes. La rupture la plus triste 194805

_________________
La rupture la plus triste 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." La rupture la plus triste 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

Alex/Anya, c'était très émouvant surtout que j’appréciais énormément ce couple ! Et puis je dirais aussi Spuffy mais dans le dernier épisode quand elle lui avoue enfin qu'elle aime Spike mais trop tard...très frustrant et émouvant comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:42

je ne peut pas donner mon avis meme apres avoir reflechis car toute rupture sont tres dures et cette serie le prouve......Mais je dois dire que je me vois sans arret a la place de buffy quand Angel va la quitter car ce qu'elle finit par dire sont exactement mes mots pour mon experience.Sinon a apart ça....Elles sont toute dures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:27

Franchement, la rupture d'Alex et Anya, je trouve ça moche.

Personne ne mérite de se faire plaquer le jour de son mariage. Alex aurait dû y réfléchir avant, surtout que Anya ne lui avait rien demandé. Elle se retrouve seule, au bout du compte, et finalement tout cela est terriblement difficile pour elle. D'autant plus que la douleur de cet échec la pousse à redevenir un démon de la vengeance.

C'est elle la plus à plaindre dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
tzientsuli
Back to you
Back to you
tzientsuli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:09

les ruptures les plus tristes pour ma part sont celle de buffy et de angel saison 2 et 3, et celle de willow et oz qui était vraiment émouvante. d' ailleur c'est aussi émouvant quand oz revient et qu'il découvre que willow est avec tara.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:11

Beautifullfreak a écrit:
Franchement, la rupture d'Alex et Anya, je trouve ça moche.

Personne ne mérite de se faire plaquer le jour de son mariage. Alex aurait dû y réfléchir avant, surtout que Anya ne lui avait rien demandé. Elle se retrouve seule, au bout du compte, et finalement tout cela est terriblement difficile pour elle. D'autant plus que la douleur de cet échec la pousse à redevenir un démon de la vengeance.

C'est elle la plus à plaindre dans cette histoire.


+ 1 ! Je pense aussi qu'il n'y a pas pire comme rupture que le jour de son propre mariage. Alex n'a pas trop géré sur ce coup là, même si je le comprends...

_________________
La rupture la plus triste Bann
Merci Sophie La rupture la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:10

Toute les rupture sont triste mais celle qui ma fait le plus de peine ses quand Tara a quitté Willow, c'étai tellement triste La rupture la plus triste 87550

_________________
La rupture la plus triste Willar19 La rupture la plus triste Spuffy18 La rupture la plus triste Fesley11 La rupture la plus triste Cangel13 La rupture la plus triste Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:38

Miss Kitty a écrit:
Beautifullfreak a écrit:
Franchement, la rupture d'Alex et Anya, je trouve ça moche.

Personne ne mérite de se faire plaquer le jour de son mariage. Alex aurait dû y réfléchir avant, surtout que Anya ne lui avait rien demandé. Elle se retrouve seule, au bout du compte, et finalement tout cela est terriblement difficile pour elle. D'autant plus que la douleur de cet échec la pousse à redevenir un démon de la vengeance.

C'est elle la plus à plaindre dans cette histoire.


+ 1 ! Je pense aussi qu'il n'y a pas pire comme rupture que le jour de son propre mariage. Alex n'a pas trop géré sur ce coup là, même si je le comprends...

Ce que j'ai trouvé le plus étrange dans l'histoire c'est que lui ne considérait pas cela comme une rupture. Alors techniquement peut être, mais quand on abandonne quelqu'un devant l'autel il y a de grandes chances pour que cette personne n'ai plus envie de nous revoir. La rupture la plus triste 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:48

lol!

Bah tu vois, je dois être bizarre, mais j'étais moi-même surprise que ça soit considéré comme une rupture ! Parce que Alex aime Anya, et annuler le mariage ne venait pas d'un manque d'amour, simplement de peurs/craintes d'être allé trop vite. Même si ça aurait été dur à accepter (et ça c'est normal), je voyais pas ça comme une rupture du point de vue d'Alex...

_________________
La rupture la plus triste Bann
Merci Sophie La rupture la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

Oui oui, j'ai compris le point de vue de Xander, ce que j'ai trouvé étrange c'est qu'il pense qu'Anya accepterait. Je veux dire, il me semble que cela le surprend alors qu'il aurait pu se douter de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

la rupture Buffy Spike c'est celle que j'ai le plus vu parce que bon à un moment je n'ai regardé les épisodes que quand Spike apparaissait La rupture la plus triste 237987
le regard de Spike me bouleverse

_________________
La rupture la plus triste Emmanu10
merci Miss chaton La rupture la plus triste 474691
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

Oui, cette scène est vraiment déchirante.
Et pour le visionnage je sais ce que c'est, j'ai eu une période comme ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture la plus triste Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste   La rupture la plus triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture la plus triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Rupture la plus touchante
» Mort la plus triste
» Mort la plus triste
» Baiser d'adieu le plus triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: