| James s'est fiancé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: James s'est fiancé !! Ven 21 Mai - 22:46 | |
| La nouvelle vient de tomber, James vient de se fiancer avec sa petite-amie Patricia, une Allemande, avec laquelle il sort depuis quelques années. Il l'avait rencontré lors d'un de ses concerts (c'était une fan) ^^ - Citation :
Former Buffy Star James Marsters Is Engaged!TV veteran James Marsters is adding another role to his resume: husband!
A rep for the actor (Buffy the Vampire Slayer, Angel, Smallville, Caprica, Torchwood) confirms exclusively to UsMagazine.com that he's set to wed longtime girlfriend Patricia Rahman this fall.
PHOTOS: Stars' HUGE engagement rings
Marsters, 47, met fashion design student Rahman, 24, at a concert in Amsterdam. He popped the big question in Trier, Germany.
PHOTOS: Look back on these lavish Hollywood weddings
The actor -- perhaps best known as vampire "Spike" on Buffy and Angel -- will next be seen on CBS series Hawaii 5-0, which premieres in the fall and also stars Lost star Daniel Dae Kim. Source : US Magazine | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Sam 22 Mai - 10:57 | |
| Awwww félicitation à l'heureux couple ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Sam 22 Mai - 12:59 | |
| Félicitations à eux Miss Kitty doit être dégoutée j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Sam 22 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Ven 28 Mai - 17:59 | |
| j'ai vu la nouvelle hier je suis super contente pour lui surtout qu'on voyait bien qu'il était attaché il parle souvent de sa "girlfriends" et puis au moins une chanson lui est dédiée "like a waterfall" qui est même le titre de son deuxième album
ça fait bizarre parce qu'elle a mon âge avec le fait que c'était un fan... je peux continuer de rêver mdr
félicitations au couple | |
|
| |
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Ven 11 Juin - 12:22 | |
| Un petit récapitulatif des liens de sites qui l'ont annoncé : | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Ven 11 Juin - 16:17 | |
| Merci pour tous ces liens ^^ | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Ven 11 Juin - 16:21 | |
| Oui merci beaucoup Miss Marsters était dégoutée quand elle a appris son mariage Elle déteste Patricia ( Faut dire qu'elle aime aucune des petites amies de James ... ) Mais moi je suis super content pour lui ! Tant qu'il est heureux C'est tout ce qui importe ! Encore félicitation au couple ! J'espère que James voudra bien posté quelque photo du mariage | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Mar 13 Juil - 0:26 | |
| C'est génial !!! J'étais restée sur un interview ou il disait qu'il n'avait pas de chances en amour (je sais ca date !!!). Donc c'est genial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Mar 13 Juil - 0:37 | |
| C'est clair que ça remonte, je l'avais lu aussi celle-ci. Mais bon, là, ça doit faire 6 ans qu'il est avec Patricia ^^ | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! Mar 13 Juil - 0:40 | |
| Ben oui, c'est ca, c'etait vers la saison 6 ou 7 de Buffy, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James s'est fiancé !! | |
| |
|
| |
| James s'est fiancé !! | |
|