Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sarah & James à nouveau à l'écran ?

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sarah & James à nouveau à l'écran ? Empty
MessageSujet: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

Ô fausse joie, non, ce n'est pas ce que vous croyez lol! Mais je vous pose la question.

Aimeriez-vous revoir Sarah et James à nouveau réunis à l'écran sur un projet ?
Qu'en penseriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:43

OMG, avec un titre pareil, je crois que les gens vont te tuer quand ils vont ouvrir le topic Laughing
J'y ai trop cru, j'étais tout content! Surtout pour SMG, en fait, j'aimerais tellement la revoir à l'écran... si c'était avec James, ce serait chouette aussi, j'aimerais bien voir s'ils ont toujours autant d'alchimie.

Maintenant, d'un point de vue Spuffy (ce que je ne suis pas, donc c'est assez dur lol! ), y'a du pour et du contre. Si leurs personnages sont ridicules, leur histoire est clichée et niaise, euh... bah les fans vont juste être dégoutés. Ce serait presque un affront au Spuffy. Mais si c'est bien fait, ce serait vraiment chouette ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:36

Je commence déjà à courir, je vais me faire massacrer Sarah & James à nouveau à l'écran ? 88478 Limite recevoir des menaces de mort Laughing lol!

Bon, pour y répondre, perso, je ne vais pas "aimer", mais *adorer* l'idée si c'est amené à arriver un jour. Ce serait juste *énorme* Sarah & James à nouveau à l'écran ? 474691 Le best, ils jouent le rôle d'un couple, et c'est bon, je suis par terre Sarah & James à nouveau à l'écran ? 977164 (non mais t'imagines toutes les nouvelles photos ??? Sarah & James à nouveau à l'écran ? 504805 ).

Le pire, c'est que même si c'est niais, je suis capable de passer outre, après tout, c'est pas *Buffy* et *Spike* Sarah & James à nouveau à l'écran ? 88478 Mais bon, si ça peut être autre chose, c'est mieux. Et l'alchimie, voilà, c'est Sarah & James, ils l'ont eu dès le départ, et c'est ce qui a fait garder Spike d'ailleurs... je vois pas pourquoi ça changerait. D'ailleurs, on avait eu l'occasion de voir au PaleyFest en 2008 que ça collait toujours bien ^^

Maintenant, je ne sais pas s'ils accepteraient, car ça les ramènerait à leurs rôles dans BTVS, et s'ils veulent s'en détacher... Mais jusqu'à présent, ces rôles restent pour les deux leurs plus gros succès.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:28

Je remonte le sujet ^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:16

Je suis retombé dans le panneau, je croyais que c'était une news Sarah & James à nouveau à l'écran ? 88478
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:08

Moi aussi, saleté ! Laughing
http://www.fanfiction.net/~prunebo
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:16

J'ai failli avoir une attaque en lisant le titre !!!! Sarah & James à nouveau à l'écran ? 88478

Franchement ce serais un gros OUI !
J'adorerais les revoir ensembles à l'écran. Sarah & James à nouveau à l'écran ? 474691 Et puis je pense que si on les voyait tout les deux dans un nouveau projet ça pourrait ramener du public (même pas mal de public... Sarah & James à nouveau à l'écran ? 316482 )

Pendant les années Buffy ont n'a beaucoup entendu parler que Sarah et James avait une bonne alchimie entre eux. Pendant le PaleyFest de 2008 ont en a encore eu la preuve.

Alors franchement si on les revoient à l'écran tout les deux, ce serait juste... Sarah & James à nouveau à l'écran ? 977164 Sarah & James à nouveau à l'écran ? 977164 Sarah & James à nouveau à l'écran ? 977164
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ?   Sarah & James à nouveau à l'écran ? Icon_minitime

Sarah & James à nouveau à l'écran ?
Page 1 sur 1