Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Sam 8 Mai - 12:43 | |
| Ô fausse joie, non, ce n'est pas ce que vous croyez Mais je vous pose la question. Aimeriez-vous revoir Sarah et James à nouveau réunis à l'écran sur un projet ? Qu'en penseriez-vous ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Sam 8 Mai - 14:43 | |
| OMG, avec un titre pareil, je crois que les gens vont te tuer quand ils vont ouvrir le topic J'y ai trop cru, j'étais tout content! Surtout pour SMG, en fait, j'aimerais tellement la revoir à l'écran... si c'était avec James, ce serait chouette aussi, j'aimerais bien voir s'ils ont toujours autant d'alchimie. Maintenant, d'un point de vue Spuffy (ce que je ne suis pas, donc c'est assez dur ), y'a du pour et du contre. Si leurs personnages sont ridicules, leur histoire est clichée et niaise, euh... bah les fans vont juste être dégoutés. Ce serait presque un affront au Spuffy. Mais si c'est bien fait, ce serait vraiment chouette ^^ | |
|
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Sam 8 Mai - 16:36 | |
| Je commence déjà à courir, je vais me faire massacrer Limite recevoir des menaces de mort Bon, pour y répondre, perso, je ne vais pas "aimer", mais *adorer* l'idée si c'est amené à arriver un jour. Ce serait juste *énorme* Le best, ils jouent le rôle d'un couple, et c'est bon, je suis par terre (non mais t'imagines toutes les nouvelles photos ??? ). Le pire, c'est que même si c'est niais, je suis capable de passer outre, après tout, c'est pas *Buffy* et *Spike* Mais bon, si ça peut être autre chose, c'est mieux. Et l'alchimie, voilà, c'est Sarah & James, ils l'ont eu dès le départ, et c'est ce qui a fait garder Spike d'ailleurs... je vois pas pourquoi ça changerait. D'ailleurs, on avait eu l'occasion de voir au PaleyFest en 2008 que ça collait toujours bien ^^ Maintenant, je ne sais pas s'ils accepteraient, car ça les ramènerait à leurs rôles dans BTVS, et s'ils veulent s'en détacher... Mais jusqu'à présent, ces rôles restent pour les deux leurs plus gros succès. | |
|
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Ven 8 Mar - 10:28 | |
| | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Ven 8 Mar - 13:16 | |
| Je suis retombé dans le panneau, je croyais que c'était une news | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Ven 8 Mar - 14:08 | |
| Moi aussi, saleté ! | |
|
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? Ven 8 Mar - 16:16 | |
| J'ai failli avoir une attaque en lisant le titre !!!! Franchement ce serais un gros OUI ! J'adorerais les revoir ensembles à l'écran. Et puis je pense que si on les voyait tout les deux dans un nouveau projet ça pourrait ramener du public (même pas mal de public... ) Pendant les années Buffy ont n'a beaucoup entendu parler que Sarah et James avait une bonne alchimie entre eux. Pendant le PaleyFest de 2008 ont en a encore eu la preuve. Alors franchement si on les revoient à l'écran tout les deux, ce serait juste... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah & James à nouveau à l'écran ? | |
| |
|