Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Episode 11 - Triangle

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Episode 11 - Triangle Empty
MessageSujet: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:43

Episode 11 - Triangle Willow16 Episode 11 - Triangle Spike_16

Giles part en Angleterre et confie le Magic Box à Anya. En charge du magasin, les choses dégénères entre la jeune femme et Willow, et cela aboutit à l'apparition accidentelle d'un Troll, qui s'avère être un ex d'Anya...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:42

j'aime bien que Giles revienne et qu'il avait meme ecourte son voyage pour son magasin puis l'histoire d'olaf est marrante avec Anya et Willow et Anya qui se dispute tout le temps,et Buffy qui pleure tout le temps^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:08

J'adore cet épisode ! Surtout l'idée de voir Alex "sympathiser" avec un ex d'Anya, c'est juste *trop* marrant lol!

Olaf est un très chouette méchant lol! J'adore aussi la réplique de Spike quand Olaf demande où il peut trouver des bébés, et que Spike sonde Alex : "A ton avis ? L'hôpital ?" Episode 11 - Triangle 88478 Et Alex : "Quoi ? Ferme la !" Episode 11 - Triangle 600107

Je laisserais un review plus détaillée après l'avoir vu à chaud ^^
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:09

Oui j'adore Spike XD
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:47

mouais episode sympathique magique grace a willow!!!! elle et anya sont geniale avec leur eternelle querelle!!!!! surtout que cela a avoir avec alex et tout simplement il les aime tout les deux.Le demon holaf ma un peut enervé mais comme sa masse sera tres important contre gloria je pardonne.

Buffy qui pleure façon comique ca fait ridicule ou alors c'est la VF qui rend comme ça elle arrive vite a se mettre du depart de riley preuve qu'elle n'etait pas amoureuse de lui.

Spie tente une repete devant un buffymannequin et c'est hillarant et adorable tout ce qu'il dit et vrai avec sa petite boite en chocolat.J'ai envie de le prendre dans les bras quand il dit salut a buffy et qu'il se prend un vent (elle est bete ou quoi?)

j'adore la scene spike alex et ce qu'il dit sur drusilla "elle etait cinglée" la tete de spikey!!!!!

scene tres touchante entre buffy et dawn a propos de riley avec la musique.Dawn ne doit jamais toucher a rien.A 14 ans elle ne doit rien toucher???elle a des problemes avec ses mains alors.

pour ce qu'ils ne le savent pas grace a spike nous savons que le bronez fait des beignets au oignons et qu'il y a des bébés dans les hopitaux looooool

scene sombre a coté de cela dawsn descend pile poil ou buffy giles et joyce parlent d'elle.Faudra faire le language des signes desormais lol
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:08

Cet épisode a longtemps été un de mes chouchous, pas nécessairement pour sa qualité, mais parce que, plus jeune, je passais toujours un bon moment devant. Olaf me faisait pas mal rire ^^

Mais maintenant que je l'ai revu, je reconnais que mon enthousiasme en a pris un coup. Pas que je n'ai pas aimé l'épisode, mais je ne l'ai pas trouvé aussi intéressant que dans mon souvenir. Je trouve que, dans l'ensemble, il manque pas mal de subtilité.

Ce qui m'a néanmoins intéressée, c'est de découvrir quelques éléments du passé d'Anya, et les raisons pour lesquelles elle est devenue un démon de la vengeance.

Et surtout, j'ai bien aimé la rivalité Anya/Willow, qui ressortait de temps en temps dans les épisodes précédents, et qui, là, explose totalement. D'une part, Anya est toujours frustrée de ne pas comprendre ce dont Willow parle, parce qu'elle est nouvellement humaine, et a l'impression qu'on fait exprès de la laisser sur la touche (ce qui est compréhensible). Et d'autre part, leur conflit porte purement et simplement sur Alex. Anya par crainte que Willow veuille lui piquer Alex comme elle a fait à Cordélia, et Willow par crainte qu'Anya fasse du mal à Alex (et le cas d'Olaf n'avait rien pour la rassurer). Je trouve Willow plus légitime dans ses craintes (et ça se vérifiera un peu fin saison 6)...

Niveau humour, j'aime beaucoup la scène de Willow : "Je voudrais que Buffy soit là". Buffy apparaît au Bronze. "Je voudrais un miilion de dollars ! ... Je pouvais tenter." lol! Sans parler du moment où Olaf cherche des bébés :

Spike : "Qu'est-ce que t'en dis, l'hôpital ?"
Alex : "Quoi ? Ferme-là !"

Razz

D'autre part, on voit que Buffy est encore sous le coup du départ de Riley. Et je trouve ses crises de larme tristement adorables. Maintenant, j'arrive pas vraiment à prendre au sérieux sa peine. J'ai l'impression qu'elle est plus peinée par le fait qu'elle se retrouve seule, que par le fait que leur relation ait pris fin. Disons que la manière dont ils ont traité la peine de Buffy n'était pas des plus brise-coeur qui soit... Ca colle finalement plutôt bien avec la manière dont leur relation s'était dégradée.

Mais j'ai trouvé chou qu'elle projette la peine de leur séparation sur Alex & Anya, veillant à tout prix à ce que tout aille bien pour leur relation.

Spike de son côté est de plus en plus épris de Buffy, et ce qui me marque le plus, c'est combien il se sent coupable de la manière dont il a blessé Buffy en lui montrant la situation pour Riley. Il s'en veut, et cherche à se justifier, à trouver une raison pour alléger son propre malaise. Je ne suis plus sûre que ce soit dans cet épisode, mais le coup de l'entraînement face au mannequin, avec la boîte de chocolats, est particulièrement drôle, surtout qu'il se crée une conversation tout seul, il sait qu'elle sera énervée contre lui, et il finit lui-même par démonter le mannequin Laughing On est toujours dans ce dilemme haine/amour.

Il est persuadé que Buffy va lui en vouloir, et au final, il s'inquiétait pour rien, puisque Buffy ne lui en a plus jamais reparlé. Mais je pense que c'est vraiment sa peine qui l'a touché/affecté... Au fond, cette réaction là a été un précurseur à Intervention. Il a réalisé qu'il ne voulait pas voir Buffy souffrir. Que ça lui était insupportable. Et pour un vampire sans âme, je trouve ça particulièrement extraordinaire.

Le moment où il lui dit bonjour au Bronze, on voit qu'il y met beaucoup d'intensité/émotion. Il est tout stressé après avoir tant répété chez lui... Je trouve que ses sentiments prennent vraiment peu à peu un tournant différent. Moins creepy, et plus profond. On voit que ça évolue.

Mais évidemment, il est toujours aussi maladroit... Quand il essaie de bien se faire voir en disant à Buffy qu'il n'a pas touché à une goutte de sang lorsqu'il y a des blessés au Bronze, on voit qu'il cherche à attirer son attention sur le fait qu'il essaie de changer. Mais pour elle, c'est basique/normal d'agir ainsi... Elle a été dure dans sa réponse, mais en même temps, il ne pouvait pas s'attendre à autre chose à ce stade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 11 - Triangle   Episode 11 - Triangle Icon_minitime

Episode 11 - Triangle
Page 1 sur 1