Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Spike et Anya

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Spike et Anya Empty
MessageSujet: Spike et Anya   Spike et Anya Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:44

Que pensez-vous de la relation de Spike et Anya ? De leurs interractions dans la série ? Des scènes où ils sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Spike et Anya Empty
MessageSujet: Re: Spike et Anya   Spike et Anya Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

Au début il ne se parlaient pas beaucoup mais j'aimais bien leur façon de parler ensemble ils ont le même franc parler et ça me faisait rire mais tout à changé lors de l'épisode "entropie" je n'ai pas du tout aimé les voir tout les deux je me suis demandé pourquoi quand j'ai vu ça. J'avoue que Spike m'a déçu je n'aurai pas cru qu'il ferait ça à Buffy !
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

Spike et Anya Empty
MessageSujet: Re: Spike et Anya   Spike et Anya Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:43

^ben je donne mon opignon apres que buffy ai rompu avec spike et qu'ensuite elle lui sorte un magnifique "je ne t'aime pas " dans entropy et qu'elle le soupsonne de la surveiller par camera (non mais ou on va la?) et qu'elle croit que les sentiment que spike eprouve pour elle l'on tranformé et que ceci est serieux jusqu'a dire que finalement cela est serieux juste pour lui et non pour elle oula le coup bas!!!! elle lui dit bien qu'il doit aller de l'avant.Donc spike dans son desespoir couche avec anya qui est aussi dans le chagrin surtout que l'effet de l'alcool n'a pas aidé.Et je dois rappeler que spike et anya ne sont pas humains donc aucune limite ils foncent!!!!.Donc oui genre comment spike a pu faire ça a buffy?ils ne pensait meme pas a buffy en couchant avec anya.Il s'abandonné au corps d'anya tellement il etait desespré et en colere contre buffy qui ne cesse de le rabaissé.Donc je suis desolée spike n'avait aucune intention de faire ça contre butty ce n'etait pas une vengeance mais un reconfort.Bien sur ce qu'on fait spike et anya n'est pas le meilleur moyen pour arranger les chose mais buffy n'est pas totalement la victime dans toute cette histoire
Contenu sponsorisé

Spike et Anya Empty
MessageSujet: Re: Spike et Anya   Spike et Anya Icon_minitime

Spike et Anya
Page 1 sur 1