Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Anya Jenkins | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Anya Jenkins Jeu 8 Jan - 1:12 | |
| Ex-démone de la vengeance de plus de 1 000 ans, connue surtout pour son franc parlé, son humour pince-sans-rire et son manque de tact, Anya fait son apparition dans la saison 3. Redevenue humaine, elle tombe amoureuse d'Alex et s'intègre peu à peu au Scooby. Elle mènera à leurs côtés de nombreux combats et finit par mourir dans le final de la saison 7, tuée par un Turok-han. Que pensez-vous de son personnage ? | |
| | | Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Anya Jenkins Sam 10 Jan - 20:43 | |
| Ma chére Anya .. Je l'ai adorè avec ces cotès un peu fofolle et ces histoires d'ex dèmones mdr La tete d'alex est impayable quand elle lui raconte ça ... C'ètait un perssonnage entier soit on adorè soit on dètèstè mais elle laisszit pas indiffèrente, de plsu elle a une évolution a l'image du personnage , sublime et bien que teintée d'humour , trés profonde . J' ai vraiment trouvè sa mort très triste et bien trop bréve ... mais elle a ètait courageuse jusqu'au bout .. elle a ètait la pour eux malgrè tout et ça dèfinis bien son perssonnage je trouve!! | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Anya Jenkins Sam 10 Jan - 23:21 | |
| C'est un personnage qui a beaucoup évolué au fil des saisons. Elle était attachante, drôle, touchante et avait un côté franc qui pouvait agacer, mais au moins elle disait les choses clairement, tel qu'elle les pensait. Elle restait naturelle et vraie. J'adorais vraiment sa relation avec Alex ! Ils formaient un joli couple, très réaliste.
Sa peine suite à l'abandon d'Alex le jour du mariage m'a vraiment brisé le coeur ! Surtout quand on voit combien elle était excitée, emballée et heureuse à l'idée de ce mariage...
Sa mort dans le final m'a vraiment attristé, et j'ai trouvé dommage qu'ils ne s'y soient pas un plus attardé... En tout cas, elle sera restée jusqu'au bout à leurs côtés ! Je retiens particulièrement sa discussion avec Andrew sur les humains, où il découvre qu'en fait, elle les aime ! lol.
Bref, j'adore vraiment Anya ! Elle a des petits côtés attendrissants. | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Anya Jenkins Ven 12 Fév - 14:00 | |
| Je l'adore Elle comble parfaitement l'absence de Cordy, elle est tout aussi hilarante sans être une bitch. J'adore son manque de tact, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle est vraie et sincère. Je suis également fan de son couple avec Alex, tous deux s'apportent énormément, et Anya a énormément évolué à ses côtés. D'ailleurs, j'adore sa rédemption! C'est une ex-démone qui apprend à vivre parmi les humains. A ce propos, j'aime comme elle essaie de les comprendre, mais n'y arrive pas toujours. Je pense notamment à sa scène dans The Body, où elle dit qu'elle ne comprend pas, Joyce était encore là hier et aujourd'hui il ne reste qu'un corps... Elle est absolument bouleversante, et j'adore aussi cette facette plus complexe du personnage. Elle n'est pas seulement bonne à être hilarante, elle a également une vraie personnalité, une complexité, et est qui plus est un personnage vraiment attachant. J'aime aussi beaucoup sa facette plus sombre dans la saison 7. De toute façon, elle me touche énormément après avoir été plantée à l'autel. Oh et j'adore également son amitié avec Andrew, ils sont excellents tous les deux Bref, un excellent personnage, l'un de mes préférés, c'est certain. Elle apporte une énorme touche d'humour, et en même temps très touchante et attachante. | |
| | | BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Anya Jenkins Dim 18 Déc - 12:02 | |
| J'crois qu'elle était prédestinée à mourir, en fin de compte. J'aurai pensée, en premier plan, qu'on avait affaire à une fin alternatif et que tout reprendrai dès quand Buffy à parlée avec la force dans la cave , là ou elle dit "je viens de me rendre compte qu'on a déjà gagnés" mais, ce n'est pas le cas!
La phrase d'Andrew: "Pourquoi, je ne suis pas mort?" Est t il destiné à devenir un ultime observateur au sacrifice de la vie de madame Lavelle Harris?
Le démon (je sais plus comment il s'appelle) lui a bien dit qu'il en ferai une fugitive pour lui donnée sa peine à la "trahison" qui est= La mort!
Puis, le role d'Anya était des moins remarqué (à part, peut etre dans la saison 6 ou chaque membre du ScoobyGang c'est vu en honneur par rapport à l'héroine Buffy) Mais, à la saison 7, on sent qu'elle est petit à petit remise en arrière plan... (On entend plus parler de l'actrice d'ailleurs) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya Jenkins | |
| |
| | | | Anya Jenkins | |
|