Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Anya et Andrew Jeu 7 Jan - 20:27 | |
| J'adore leur amitié!!!!!!!!!! Ils sont vraiment énormes dans la saison 7, aussi décalés l'un que l'autre Ils sont vraiment à mourir de rire, un duo inattendu et improbable, mais excellent ^^ Ils sont également très touchants je trouve, notamment dans les derniers épisodes, quand Andrew dit qu'il a peur de mourir... Sans compter qu'Anya meure en se sacrifiant pour lui!!!!! Je vois pas ce qu'on peut faire de plus beau comme preuve d'amitié. On met pas assez ça en avant je trouve, alors que c'est important quand même. Enfin, j'aime vraiment beaucoup cette amitié ^^ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Anya et Andrew Jeu 7 Jan - 20:33 | |
| C'est clair, je trouve moi aussi leur amitié très mignonne !! Comme tu dis, ils sont sur la même longueur d'ondes, aussi déjantés l'un que l'autre J'adore pas mal de leurs scènes, notamment celle où ils se font un combat en fauteuil roulant (franchement, il n'y avait *qu'eux* pour faire ça ). J'apprécie énormément leur amitié, c'était très chouette de les voir ensemble à l'écran ^^ Et c'est vrai qu'on insiste pas suffisamment sur la fin, mais même si Anya a généralement tendance à apparaître comme un personnage égoïste qui ne se soucie que d'elle et des gens qu'elle aime (comme Alex), bah, il en reste néanmoins qu'elle a fait preuve de courage lors de ce dernier combat, vu qu'elle lui sauve la vie, mais meurt en le faisant... Alors que quelques temps plus tôt, Alex n'hésitait pas à lui suggérer de se servir d'Andrew comme bouclier Bref, c'est très touchant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya et Andrew | |
| |
|