Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anya et Andrew

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Anya et Andrew Empty
MessageSujet: Anya et Andrew   Anya et Andrew Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:55

Anya et Andrew 08-12-10

Que pensez-vous de la relation entre ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Anya et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anya et Andrew   Anya et Andrew Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

J'adore leur amitié!!!!!!!!!! Ils sont vraiment énormes dans la saison 7, aussi décalés l'un que l'autre Anya et Andrew 480112 Ils sont vraiment à mourir de rire, un duo inattendu et improbable, mais excellent ^^
Ils sont également très touchants je trouve, notamment dans les derniers épisodes, quand Andrew dit qu'il a peur de mourir...

Sans compter qu'Anya meure en se sacrifiant pour lui!!!!! Je vois pas ce qu'on peut faire de plus beau comme preuve d'amitié. On met pas assez ça en avant je trouve, alors que c'est important quand même.
Enfin, j'aime vraiment beaucoup cette amitié ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Anya et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anya et Andrew   Anya et Andrew Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:33

C'est clair, je trouve moi aussi leur amitié très mignonne !! Comme tu dis, ils sont sur la même longueur d'ondes, aussi déjantés l'un que l'autre lol!

J'adore pas mal de leurs scènes, notamment celle où ils se font un combat en fauteuil roulant (franchement, il n'y avait *qu'eux* pour faire ça Anya et Andrew 88478 ). J'apprécie énormément leur amitié, c'était très chouette de les voir ensemble à l'écran ^^

Et c'est vrai qu'on insiste pas suffisamment sur la fin, mais même si Anya a généralement tendance à apparaître comme un personnage égoïste qui ne se soucie que d'elle et des gens qu'elle aime (comme Alex), bah, il en reste néanmoins qu'elle a fait preuve de courage lors de ce dernier combat, vu qu'elle lui sauve la vie, mais meurt en le faisant... Alors que quelques temps plus tôt, Alex n'hésitait pas à lui suggérer de se servir d'Andrew comme bouclier lol! Bref, c'est très touchant.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Anya et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anya et Andrew   Anya et Andrew Icon_minitime

Anya et Andrew
Page 1 sur 1