| Alex ou Gunn ? | |
|
|
Vous préférez : | Alex | | 80% | [ 8 ] | Gunn | | 20% | [ 2 ] | Impossible de choisir ! | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alex ou Gunn ? Ven 26 Fév - 15:27 | |
| ALEX vs GUNN
Lequel de ces deux personnages préférez-vous ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Ven 26 Fév - 20:24 | |
| Alex! J'ai toujours bien aimé Gunn, mais je trouve Alex beaucoup plus attachant et drôle (et même touchant). Je dois dire que j'ai pas vraiment hésité, go Alex ^^ | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Sam 27 Fév - 14:35 | |
| J'aime beaucoup ces deuw personnages mais je me suis plus attaché à Alex que j'ai d'ailleurs apprécié dès le début il est en plus un élément fort du scooby pour le réconfort qu'il sait apporter aux groupes et ses bonnes blagues. Gunn et géniale aussi mais je ne l'apprécie pas autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Dim 28 Fév - 20:15 | |
| J'ai vraiment beaucoup hésité parce que j'adore Gunn, et j'ai failli voter "Impossible de choisir", mais finalement, j'ai voté pour Alex. Parce que je suis infiniment attachée à son personnage, et que Gunn m'a un peu déçue sur la fin de la série... (ça n'enlève rien au fait que c'est un personnage que j'adore et qui n'est pas assez valorisé dans l'univers ATS). Et puis, je me suis fait le scénario suivant : si Alex meurt comment tu réagirais ? Si Gunn meurt, comment tu réagirais ? Pour Alex, je serais effondrée Pour Gunn, je serais super triste. Donc je vote Alex, mais avec un petit pincement au coeur quand même pour Gunn. | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Lun 1 Mar - 9:24 | |
| Dur mais j'ai voté Gunn. Déjà rien que parce que je sais qu'il n'aura pas (ou du moins peu) de votes et qu'il mérite qu'on le soutienne, nom de diou Mais y a aussi le fait que j'adore vraiment Gunn. J'adore Alex aussi, c'est pas ça... mais entre les deux, mon coeur penche plus pour Gunn, peut-être simplement parce que je suis plus attachée à Ats et, par extention, à ses personnages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Jeu 8 Juil - 17:29 | |
| J'aime beaucoup Alex et Gunn,je vote quand même pour ce dernier,c'est un personnage qu'on limite souvent aux muscles dans certains avis,mais moi je le trouve très lucide et très drôle,j'aime bien sa relation avec Fred,j'aime aussi le fait que ce soit un humain très fort et qu'il vienne de la rue,et je le trouve très réaliste,c'est un type dur mais bon,qui réssit à créer des liens comme avec Wesley ou Cordy.
Alex je l'adore aussi,le gars dans un monde de filles la plupart du temps,un peu à la manière de Cordy dans Angel,parfois c'est un peu le coeur du Scooby lui aussi,c'est également en partit pour ça qu'il est très drôle,comme Gunn c'est quelqu'un qui pense à dire les choses qu'il faut dire même si ça peut déplaire au reste du groupe,et comme pour Gunn j'arrive à m'identifier à lui facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Ven 17 Juin - 17:28 | |
| Je remonte le sujet !! D'autres personnes qui veulent se prononcer en faveur de l'un ou de l'autre ? ^^ | |
|
| |
Tam Coming home
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Ven 17 Juin - 18:50 | |
| Alex sans aucune hésitation. Je l'ai adoré dès le 1er épisode et ça a toujours été l'ami que je rêve d'avoir. Ce mec c'est une crème, on a envie de lui faire de gros calinou tellement il est adorable, c'est le meilleur ami qu'on puisse avoir, peu importe ce qu'il nous arrive il est et sera toujours là pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Ven 17 Juin - 18:52 | |
| Jolie déclaration ♥ C'est vrai que Alex est le genre d'ami assez unique, malgré ses défauts (comme le fait de juger trop vite), il reste quelqu'un de très loyal et un soutien indéffectible, capable de sauver le monde à sa façon ^^
Mais j'adore Gunn aussi, un personnage plein de qualités ! | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? Ven 17 Juin - 20:55 | |
| J'ai voté Alex également ! Même si Gunn est génial, les persos de BTVS passeront toujours avant. Je suis beaucoup plus attaché à eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex ou Gunn ? | |
| |
|
| |
| Alex ou Gunn ? | |
|