Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Alex et Andrew Sam 11 Sep - 21:27 | |
| Leur relation est plutôt chouette, surtout qu'ils ont quelques points communs qu'Alex serait bien heureux d'oublier Ils n'ont pas été particulièrement travaillés/approfondis, mais pour ce qu'on nous en a montré en saison 7, leurs interractions étaient généralement plutôt chouettes ^^ | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alex et Andrew Dim 12 Sep - 11:42 | |
| Je suis complètement d'accord sur le fait qu'ils aient énormément de points communs. J'ai toujours considéré Andrew comme un mini-Alex. En version un peu plus geek C'est vraiment les deux loosers adorables ^^ J'aurais aimé qu'on ait plus d'interactions entre eux, mais bon, ça reste une relation que j'apprécie. | |
|
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alex et Andrew Dim 12 Sep - 21:25 | |
| oui jai aimé leur relation meme si elle a pas eter assez travailler a mon gout aussi. Comme ludo, jai toujours considéré andrew comme un mini alex aussi ^^ | |
|
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Alex et Andrew Jeu 16 Sep - 21:37 | |
| je suis d'accord avec vous ils etaient tres marrant et mignon et fan des meme choses en plus et j'adore alex qui remet en place andrew alors qu'une seconde plus itot ils riaient sur le meme sijet et j'adore leur dernier moment dans la serie au sujet d'anya a partir de la je suis sur qu'alex considere andrew comme un ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex et Andrew | |
| |
|