Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Spike et Faith

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Spike et Faith Empty
MessageSujet: Spike et Faith   Spike et Faith Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:01

Spike et Faith Buffy710

On les a pas beaucoup vu ensemble, mais que pensez-vous de la relation entre ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Spike et Faith Empty
MessageSujet: Re: Spike et Faith   Spike et Faith Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:04

La Spuffiste en moi aurait tendance à sortir les crocs Evil or Very Mad

lol!

Ils n'ont effectivement pas eu des masses de scènes ensemble, les plus notables se trouvant dans le 7x18 : la rencontre dans le cimetière, la discussion dans la cave, et le combat dans Touched où ils règlent des comptes.

Même s'ils semblaient bien accrocher tous les deux à la base, je ne pense pas qu'ils se seraient entendus, justement parce qu'ils sont un peu trop similaires... Faith, c'est un peu la version féminine de Spike, et vice-versa. Et je pense pas du tout que ça aurait pu coller, au bout d'un moment, ils se seraient bouffer le nez, ce qu'ils finissent par faire par rapport à Buffy.

Et puis, de toute façon, Spike ne trahirait pas Buffy de la sorte (amoureusement parlant j'entends), parce qu'il sait très bien la nature de la rivalité qui les oppose toutes les deux. C'est ce qu'on finit par voir lorsqu'il se bat avec Faith...
Sans parler de son petit-air *trop* gêné quand elle les découvre tous les deux en pleine discussion dans la cave, et qu'il voit que ça l'affecte Spike et Faith 474691 Bref, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

Spike et Faith
Page 1 sur 1