Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Spike et Faith Mer 2 Déc - 0:04 | |
| La Spuffiste en moi aurait tendance à sortir les crocs Ils n'ont effectivement pas eu des masses de scènes ensemble, les plus notables se trouvant dans le 7x18 : la rencontre dans le cimetière, la discussion dans la cave, et le combat dans Touched où ils règlent des comptes. Même s'ils semblaient bien accrocher tous les deux à la base, je ne pense pas qu'ils se seraient entendus, justement parce qu'ils sont un peu trop similaires... Faith, c'est un peu la version féminine de Spike, et vice-versa. Et je pense pas du tout que ça aurait pu coller, au bout d'un moment, ils se seraient bouffer le nez, ce qu'ils finissent par faire par rapport à Buffy. Et puis, de toute façon, Spike ne trahirait pas Buffy de la sorte (amoureusement parlant j'entends), parce qu'il sait très bien la nature de la rivalité qui les oppose toutes les deux. C'est ce qu'on finit par voir lorsqu'il se bat avec Faith... Sans parler de son petit-air *trop* gêné quand elle les découvre tous les deux en pleine discussion dans la cave, et qu'il voit que ça l'affecte Bref, je m'égare. | |
|