Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faith Lehane

Aller en bas 
+2
Ange
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:17

Faith Lehane Faith_10

Faith, appelée à la mort de Kendra, est une Tueuse. Elle débarque à Sunnydale en saison 3 et s'impose très rapidement. Mais suite à un accident où elle tue un humain, elle changera de camp en s'alliant au Maire Wilikins. Après avoir connu le coma et la prison, elle combattra aux côtés de la Angel Team puis du Scooby dans le combat final de la saison 7.


Que pensez-vous de ce personnage ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 8 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

Je l'adore,elle a un caractère assez complèxe, pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais j'avoue la prèfèré dans angel, dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè, dans la saison 7 notament , elle apparait froide , neutre, et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi, dans angel, elle est gènial, torturè, tout en rèstant forte .. Douce dans une certaine mesure et prette a tout pour aider et se faire pardonnè, tellement plus humaine quoi.. Ai je dis que je l'adorè lool Si il fallait choisir buffy ou faith , je pense que ma préférence irait peut etre a faith .. bien que ce soit difficil a dire car buffy réste buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:25

L'un de mes personnages coup de coeur !! Faith Lehane 474691 Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence...

Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n'a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée.

Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien. Elle devient beaucoup plus humaine ! (comme quand Wes s'en prend assez violemment à la fille qu'ils interrogeaient à l'arrière du bar, dans l'épisode "Libération", elle est loin d'y adhérer ! Mine de rien, ça changeait vraiment de la voir se comporter ainsi !).

Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux !

Bref, Faith est une personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS.

Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !!

J'aurais vraiment aimé la voir un peu plus dans ATS, pourquoi pas comme personnage régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:03

J'adore Fath en voici une vrai tueuse dans tous les sens du terme!!!!! et dans chacun de ses moment difficilles elle etait vraiment emuvante surtout dans Angel j'adore son evolution la femme qu'elle est devenue tout a la fin elle est forte belle une vrai force de la nature si il y avait une serie centré sur elle j'aurais ete vraiment contente!!!!! Faith est vraimnt geniale on s'ennuie pas avec elle! Faith Lehane 19019
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:57

Faith au pouvoir = Une grosse CATA! Cette fille est beaucoup trop égocentrique, spontanée et orgueilleuse pour tenir un plan d'attaque correctement. Par contre, elle fait une excellent soldat et une bonne amie (enfin, quand elle a pas ses idées noires et sa désinvoltures de rebelle solitaire)

_________________
Faith Lehane Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:30

Mon troisième personnage préféré (après Buffy et Spike) ! Je l'adore ! Faith Lehane 474691
La Tueuse qui cache son besoin d'affection derrière un masque de rébellion et d'insouciance !
Elle non plus n'a pas eu une vie facile............

_________________
Faith Lehane 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Faith Lehane 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Rock'N'Gum
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Rock'N'Gum


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:59

C'est dommage qu'elle finit si mal je l'aimais bien c'est vrai que c'est un peu l'opposé de Buffy mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:50

Eliza parle de Faith, un grand merci au site SlayerRevival pour la traduction de certains passages : http://slayerevival.com/

Citation :
Ce weekend, Eliza Dushku se rend à l’événement Boston Super Megafest qui se déroulera au Sheraton Framingham pour rencontrer ses fans.

« Je me sens bien chez moi, je me sens bien à Boston. Pourtant j’ai fais des conventions de fans pendant des années, mais là, c’est comme si c’était chez moi. Ce sont des Bostoniens. je suis très excitée, et un peu nerveuse.

Pour l’occasion, Eliza donne une petite interview pour le telegram.com et revient sur son rôle de Faith Lehane dans les séries Buffy contre les Vampires et Angel. Avant de se lancer dans Buffy, Eliza avait pour but de suivre les traces de sa mère et devenir professeur de science politique à l’université de Suffolk. Mais elle reçut un appel de casting pour Buffy.

« Je pensais vraiment ne faire que trois épisodes pour me faire un peu d’argent pour mes années d’université. Donc je suis allée à Los Angeles, j’ai tourné les trois épisodes et immédiatement après leur diffusion, j’ai eu des réponses vis-à-vis du personnage qui m’ont époustouflé ! Ça m’a vraiment bouleversé d’avoir des messages des fans qui se reconnaissaient dans le personnage. Après ça, je me suis sentit beaucoup plus forte grâce à Faith. Quand ils m’ont demandé de rester, j’ai abandonné l’école et j’ai continué de jouer Faith. »

Eliza admet que si elle joue si bien le rôle de Faith c’est parce qu’elle se retrouve en elle. Sauf pour une chose.

« je n’ai jamais tué personne. Mais il y avait beaucoup de similarités. Comme Faith, à l’époque je me maquillais avec beaucoup de nuances de noire et rouge, des couleurs « badass ». Le genre de truc qui horripilait ma mère et mon père à l’époque. »

Eliza dit aussi que ce qu’elle adorait dans le rôle de Faith c’est que Joss Whedon n’a pas fait le personnage soit noir ou blanc, mais très complexe avec des nuances de gris.

« Même si Faith a fait des choses horribles, cela ne veut pas dire qu’elle était mauvaise. Il y a tout ce chemin vers la rédemption et la découverte de soit, le fait de faire des erreurs et d’en assumer les conséquences. C’était très beau. Et à la fin, elle finit par s’allier avec Buffy pour la bataille finale, ce que j’ai adoré. Joss a fait en sorte que Buffy active toutes les tueuses du monde. »

Son moment préféré concernant Faith n’est bizarrement pas dans la série Buffy mais dans le spin-off Angel, dans l’épisode « Cinq sur Cinq » de la première saison.

« Je brûle le visage de Wesley avec une bombe aérosol et un briquet, puis Angel attaque Faith et ils passent par la fenêtre pour s’écraser dans la rue. Le combat continu dans l’allée puis je supplie Angel de me tuer et il m’entoure avec ses bras pour m’aider. Je me souviens très bien de cet épisode car j’ai plongé au plus profond de moi pour jouer ces quelques scènes. Je n’arrêtai pas de me surprendre moi-même, et les fans ont répondu intensément à cet épisode. C’était très gratifiant. »

Intégralité de l'interview à cette adresse : http://www.telegram.com/article/20131121/NEWS/311219950/0/SEARCH

_________________
Faith Lehane Bann
Merci Sophie Faith Lehane 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy et Faith
» Faith & Wood
» Angel & Faith
» Spike et Faith
» Top 10 des bad girls [Faith #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: