Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Angel & Faith

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:56

Angel & Faith A_s1_a10

Que pensez-vous du lien qui unissait Angel et Faith? Etait-ce de l'amitié ou quelque chose de plus complexe?? Auriez-vous aimé que ce soit plus exploité?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:47

J'aime énormément la relation de Faith et Angel !!! Je crois que c'est même l'une de mes préférées. Il ne l'a jamais laissé tombé quand elle avait besoin d'aide, et quand ça a été l'inverse (en saison 4), elle était prête à tout pour le ramener, et non le tuer... J'adore ♥️ Je crois que personne ne pouvait mieux comprendre ce désir de rachat de Faith qu'Angel. J'adore les moments où il va lui rendre visite en prison. Et puis, on voit qu'elle lui en est reconnaissante... Il est un peu son guide sur cette voie de la rédemption.

Bref, une relation très bien exploitée, même si j'aurais aimé qu'elle le soit plus.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05

J'ADORE leur relation! Je pense que c'est de l'amitié, mais en plus approfondi. Pas dans le sens romantique du terme, mais bien dans le sens famille, guide, modèle. J'ai toujours ressenti une relation grand frère/petite soeur entre eux dans Ats. Ils se comprennent définitivement et se permettent de garder espoir en la rédemption.

J'aurais définitivement voulu que ce soit plus exploité! Faith avait sa place dans Ats en grande partie grâce au lien qu'elle avait avec Angel. C'est pour ça que j'aurais *tellement* aimer l'avoir dans la saison 5 à la place de Spike! C'aurait été bien plus logique et intéressant, en ce qui me concerne.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:47

Ah ouais ça aurait été trop bien si elle avait fait partit de l'équipe de la saison 5 ! En même temps elle ce côté un peu fugitive que j'aime bien,donc je sais pas comment les scénaristes auraient tournés tout ça.

En tout moi aussi j'aime trop cette relation ! Je sais pas comment dire,il y a quelque de fusionnel entre eux comme tu le dit a.a.k on dirait vraiment un grand frère et sa petite soeur,et dans Angel ça a été bien exploité dans les six épisodes,c'est dabord Angel qui vient en aide à Faith et ensuite elle lui rend la pareille dans la saison 4,un peu comme si on touchait à quelqu'un de sa famille,et c'est j'ai beaucoup aimé.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

(Je mets à jour mon avis ^^).

Je suis en retard dans les comics d'Angel & Faith, donc je ne peux pas les prendre en compte dans mon avis pour le moment, mais la relation d'Angel & Faith est une de mes relations préférées du Buffyverse.

Pour moi, c'est une des relations les plus mûres et accomplies que les deux séries nous aient proposées. Angel devient un mentor pour Faith, parce qu'elle est aussi perdue qu'il n'a pu l'être, face au poids de sa culpabilité. Ils sont incroyablement loyaux à l'autre et prêts à ramasser mutuellement les pots cassés causés par leurs erreurs respectives. Angel et Faith sont deux personnages qui parviennent à se connecter à l'autre, sur fond de rédemption, mais ça va même au-delà de ça. Ils sont à même de se comprendre, et de comprendre ce que c'est que de devoir lutter contre ses démons intérieurs et de faire face à ses côtés les plus sombres.

Je ne sais pas si je la verrais comme une relation spécifiquement romantique, pour moi elle est un peu inqualifiable. C'est à la fois fraternel, amical et parfois un peu plus que ça... C'est ce qui fait son charme, en fait. Ne pas en connaître les contours et limites.

Il y a un vrai sentiment de paix qui se dégage d'eux quand ils sont l'un autour de l'autre, je trouve qu'ils se sont faits beaucoup de bien mutuellement. C'est un duo qui fonctionne, tant sur le plan du combat que personnellement et émotionnellement. Ils se tirent tous les deux vers le haut.

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 10 Sep - 19:25, édité 1 fois
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

Miss Kitty a écrit:
C'est ce qui fait son charme, en fait. Ne pas en connaître les contours et limites.
Rah, c'est très joliment et justement dit ! Je ne me suis jamais énormément investi émotionnellement dans leur relation (quoique je me souviens beaucoup aimer leurs scènes dans Angel), mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que leur relation a quelque chose d'un peu indéfinissable, et grand bien lui fasse !
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Il s'agit également de l'une de mes relations préférées du Whedonverse Angel & Faith 474691 Ils se comprennent comme peu des autres en sont capable et ils ont une sacrée alchimie. Je ne sais pas également comment je qualifierais leur relation par contre ^^
Contenu sponsorisé

Angel & Faith Empty
MessageSujet: Re: Angel & Faith   Angel & Faith Icon_minitime

Angel & Faith
Page 1 sur 1