| Le monde de Nemo | |
|
+4Esther SpuffyGirl15 Noulouk Miss Kitty 8 participants |
Quelle note lui donnez-vous ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 33% | [ 2 ] | 5/5 | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Le monde de Nemo Lun 2 Nov - 18:17 | |
| Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs. Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste. Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs. Avec les voix de Franck Dubosc (Martin), Kevin Sommier (Nemo), Céline Monsarrat (Dory), Samy Naceri (la tortue Crush) et David Ginola (Jacques la Crevette). Sortie en 2003. Que pensez-vous de ce dessin-animé ?
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 27 Jan - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 31 Déc - 16:27 | |
| Un de mes dessins animés préférées !! Il est excellent, tout le monde devrait le voir au moins une fois ! Le monde sous-marin, les couleurs sont magnifiques ! Dory, mon perso préféré est hilarante !! Rire, émotion et action garantie !! A voir absolument ! 5/5 | |
|
| |
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Dim 6 Mar - 13:04 | |
| Un super dessin animé ! Et surtout de super personnages, ma préféré étant Dory ! Franchement quand je l´ai vu j´ai beaucoup ris, alors je met 5/5. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Dim 6 Mar - 13:37 | |
| bah moi je l'aime bien comme tout le monde mais je le trouve pas si exceptionnel que ca^^
enfin en general j'aime tout les pixars^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Dim 3 Juil - 18:53 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le dessin-animé est diffusé ce soir sur TF1 à 20 h 50 ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Mar 20 Déc - 22:30 | |
| Dory mérite un culte à elle toute seule ! Et j'avoue que je me reconnais aussi un peu en elle, mais je sais pas si c'est très glorieux à dire | |
|
| |
Louly Magic love
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 27 Jan - 1:30 | |
| comme tout les Disney y est juste mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 27 Jan - 7:14 | |
| | |
|
| |
Louly Magic love
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 27 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
PurplePanda First moments
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 10 Aoû - 19:23 | |
| Mon film disney-pixar (voire disney tout court) favori!!! Ce film je le connais par coeur, dès qu'il passe à la télévision je le regarde et je ne m'en lasse pas. Dory reste vraiment mon personnage préféré (je m'identifie assez à elle avec les problèmes de mémoires instantanée , ma mère m'appelle Dory des fois d'ailleurs) je lui vouerais presque un culte. Les gens savent que s'ils disent un truc de travers sur Némo, ils sont morts: ce film est juste parfait dans les images, la musique, même si l'histoire est simple, elle est efficace, dans l'humour, le drame ... | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le monde de Nemo Ven 10 Aoû - 22:28 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce dessin animé !!!
Il ne fait pas parti de mes préférés car je reste attaché à ceux que j'ai vu étant petites... Mais parmis les récents, c'est le mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Nemo | |
| |
|
| |
| Le monde de Nemo | |
|