feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Jeu 11 Déc - 17:34 | |
| + The Perks of Being a Wallflower + Au lycée où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige, pour les autres, c'est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Ils vont l'introduire à la musique, aux fêtes, au sexe... Pour Charlie, un nouveau monde s'offre à lui. Que pensez-vous de ce roman? | |
|
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Jeu 11 Déc - 17:36 | |
| Quelqu'un d'autre l'a lu? Spécialement lu je veux dire, pas seulement vu le film? Parce qu'il y a un truc que je voudrais savoir si je suis le seul à qui cela fait ça...à chaque fois que je lis la conclusion, j'ai un vraiment drôle ressentiment, je me sens mal, voir dépressif, je ne sais pas trop pourquoi, suis-je le seul? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Jeu 11 Déc - 18:25 | |
| Je ne l'ai pas encore lu mais ça m'intéresse puisque j'ai aimé le film. La fin est-elle la même dans le bouquin ? | |
|
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Jeu 11 Déc - 20:32 | |
| - Spoiler:
Si tu parles de la révélation sur sa tante, oui
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) | |
| |
|