Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)

2 participants
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Empty
MessageSujet: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)   The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:34

+ The Perks of Being a Wallflower +

The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) 511

Au lycée où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige, pour les autres, c'est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Ils vont l'introduire à la musique, aux fêtes, au sexe... Pour Charlie, un nouveau monde s'offre à lui.

Que pensez-vous de ce roman?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)   The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:36

Quelqu'un d'autre l'a lu? Spécialement lu je veux dire, pas seulement vu le film? Parce qu'il y a un truc que je voudrais savoir si je suis le seul à qui cela fait ça...à chaque fois que je lis la conclusion, j'ai un vraiment drôle ressentiment, je me sens mal, voir dépressif, je ne sais pas trop pourquoi, suis-je le seul?
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)   The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:25

Je ne l'ai pas encore lu mais ça m'intéresse puisque j'ai aimé le film. La fin est-elle la même dans le bouquin ?
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)   The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)   The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Icon_minitime

The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)
Page 1 sur 1