| Films dont vous attendez la sortie | |
|
+4Ludo vic59 Dana2012 Miss Kitty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 26 Jan - 14:24 | |
| En 2014, j'attends Afternoon Delight de Jill Soloway, Knight of Cups de Terrence Malick (Michael Fassbender + Natalie Portman ), Her de Spike Jonze, Nymphomaniac : Volume 2 de Lars Von Trier (dès ce mercredi), et White Bird In A Blizzard d'Araki, en espérant ne pas être déçu. Le film Veronica Mars, aussi, du coup ! | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 26 Jan - 18:23 | |
| Much Ado About Nothing et Sin City 2. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 26 Jan - 18:38 | |
| - Veronica Mars - The Fault in Our Stars - Divergent - Mockingjay - Vampire Academy : Blood Sisters | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 27 Jan - 17:39 | |
| Pareil pour Much Ado About Nothing (je suis entre excitation et peur de m'emmerder) et Mockingjay (que je ne voyais pas sortir si rapidement, mais vivement !). Sinon, quelques oublis :
- Noah, par affection pour Aronofsky et parce que le casting est sympa, même si ça a l'air kitsch à en crever.
- Tom à la ferme de Xavier Dolan : j'ai bien aimé Laurence Anyways malgré ses défauts, donc pourquoi pas. Mais QUEL TITRE DE MERDE, quand même
- The Zero Theorem de Terry Gilliam, qui peut être sympa comme pourri, à voir.
- Last Days of Summer (Labor Day en VO : fameuse logique qui consiste à traduire un titre anglais en un autre titre anglais), pour Kate Winslet
- Jack et la Mécanique du cœur, éventuellement, parce que j'avais trouvé le bouquin mignon.
- The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson
- American Hustle, prochainement, peut-être, pour le joli casting.
- Blue Ruin, parce que j'en ai entendu énormément de bien.
- Interstellar de Nolan, parce que le synopsis est génial et par foi en l'humanité, même si j'en attends pas grand chose.
Dallas Buyers Club, qui sort mercredi, a l'air sympa, aussi. | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mar 15 Déc - 15:49 | |
| Pour début 2016, j'ai hâte de voir :
- The 5th Wave : J'ai lu les 2 tomes en roman donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner en film. D'ailleurs, juste avec la bande-annonce, ça a l'air mieux que les livres, à voir donc !
- Allegiant : La dernière partie de la saga Divergente ! :D
| |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 16 Déc - 17:15 | |
| Je dirais pas que je l'attends "impatiemment", vu le sujet, mais je suis très curieuse de voir ce que va donner "Salafisme" en janvier 2016... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 15 Jan - 9:22 | |
| Pour le premier trimestre 2017, voici une petite liste de films que j'ai envie d'aller voir :
-Les figures de l'ombre -Les oubliés -Lion -Silence -La La Land -The Boyfriend - Pourquoi lui ? : Impatient de revoir Bryan Cranston dans une comédie -Baby Boss | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 15 Jan - 9:28 | |
| Oh tiens, j'avais oublié que ce sujet existait, merci de l'avoir fait remonter ! Je ne savais pas que Bryan Cranston était annoncé dans une comédie, ça m'intéresse aussi beaucoup du coup ! Pour ma part, j'attends surtout de voir La La Land (je ne devrais pas attendre trop longtemps a priori ), et je ne me suis pas trop tenue au courant des sorties à venir sinon ! | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 15 Jan - 9:54 | |
| J'attends énormément La La Land aussi ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 19 Juin - 19:26 | |
| Je suis assez curieux de voir les films suivants durant les prochaines semaines :
-Bad Buzz -Dunkerque -La planète des singes : Suprématie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie | |
| |
|
| |
| Films dont vous attendez la sortie | |
|