Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angel et...

Aller en bas 
+4
Esther
vic59
Marco
Miss Kitty
8 participants

Angel et...
Cordélia
Angel et... Vote_lcap75%Angel et... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Darla
Angel et... Vote_lcap0%Angel et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Angel et... Vote_lcap25%Angel et... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nina
Angel et... Vote_lcap0%Angel et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Angel et... Vote_lcap0%Angel et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Angel et... Vote_lcap0%Angel et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:00

Sur un forum consacré à 50 % au Cangel, c'est un peu un comble de poser la question, mais on ne sait jamais lol!

Avec qui avez-vous préféré voir Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

La question ne se pose même pas,

Just Cangel

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Angel et... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:49

cangel pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:45

Cordy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:48

Inutile de dire l'évidence ! C'est bien sûr Cordélia ^^

_________________
Angel et... Bann
Merci Sophie Angel et... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:36

C'est limite un sujet inutile lol!

Cordy, la question ne se pose même pas, c'est l'évidence même ^^

_________________
C/A 4ever

Angel et... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:15

Miss Kitty a écrit:
Sur un forum consacré à 50 % au Cangel, c'est un peu un comble de poser la question, mais on ne sait jamais lol!

Tu as bien fait, car moi je vote pour Buffy, et ouais je suis une Bangel dans l'âme, nostalgique de tout leurs moment et avec aucunes honte de l'admettre. Angel et... 778471

Cangel & Bangel sont deux relations différente, je les apprécies autant (enfin presque, un petit + pour Bangel) l'un que l'autre mais voila, tout le monde critique Bangel pour ce qu'il nous montre (et je veux bien comprendre) mais après ma grande études du couple, je les ai compris et je les ai aimais.

_________________
Angel et... Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

Cordy pour moi car 'il l'aimera toujours car leur amour n'a jamais était terminée seule la mort les a séparer Angel et... 894117

_________________
Angel et... Jess-a10

Merci Miss Kitty Angel et... 682513
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:08

Angel, ça fait deux fois que je te vois mentionner une étude sur Bangel et ça m'intrigue! T'as pas un lien ou un truc comme ça???? Je veux dire, j'suis pas fan du couple, mais ça veut pas dire que je rechigne à lire un truc qui les concerne. Puis comme ça, au niveau débat, ça apportera un truc Angel et... 316482

_________________
C/A 4ever

Angel et... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

T'es vachement plus ouverte que moi, en général, j'ai du mal lol! J'espère que ça ira avec le temps, parce que ça m'énerve de ne pas pouvoir me les piffer (oui, c'est paradoxal ce que je dis lol! ). En fait, je crois que la seule chose qui pourrait me permettre de mieux accepter le Bangel, c'est qu'on mette un terme à ce triangle amoureux Buffy-Spike-Angel...

Mais sinon, j'aimerais bien pouvoir mieux apprécier cette histoire, parce que pour le moment, j'admets que je suis vraiment braquée, alors que j'aimerais bien arrêter de l'être, je trouve ça pénible... Rolling Eyes

_________________
Angel et... Bann
Merci Sophie Angel et... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

Bah, je crois que je suis ouverte parce que je *sais* qu'Angel avait tourné la page et qu'il était amoureux de Cordy et que, s'il avait le choix, du moins dans l'état d'esprit dans lequel il était dans la saison 5, c'est Cordy qu'il prendrait à ses côtés. Et aussi que c'est la vie qui les a empéché d'être ensemble et la mort qui a réussi à les séparer.

A partir du moment où je garde ça en tête, bah ça aide grandement lol!

Puis après tout, je trouve hypocrite de dire que Bangel ne s'est rien apporté. Je veux dire, je pense qu'ils n'avaient pas d'avenir et que, même en virant le côté fantastique, ils auraient fini sur des chemins séparés... mais en étant fan d'Angel, le perso, je ne peux PAS nié que son couple avec Buffy a eu une influence relativement importante sur lui. En fait, c'est surtout les fans avec leur "âme soeur", "ne pourront jamais aimé quelqu'un d'autre autant que...", "obligé de revenir ensemble", "scandale qu'ils aient tourné la page, c'est tout bonnement impossible!", "même après 5 ans, l'amour reste identique" et bla bla BLA qui ont provoqué la dégradation de mon appréciation du couple. Parce que, à la base, je les trouvais mignon. Mais la survalorisation m'a pompée (ça puis, voir les Bangel constamment descendre Cangel et Cordy)

_________________
C/A 4ever

Angel et... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

Je comprends ce que tu veux dire, mais perso, je ne peux pas me placer dans la même optique que toi vis-à-vis du Bangel, parce qu'on ne cesse de ramener le Bangel dans BTVS et du point de vue de Buffy... Et elle, elle a beaucoup moins tourné la page qu'Angel, parce qu'elle s'enterre dans cette espèce "d'idéalisation"/fantasme. Je reste convaincue qu'elle était tombée amoureuse de Spike et que sa relation avec lui était plus viable, plus réelle, plus véritable (de même que la 'nature' de son amour), mais le fait est que les scénaristes et les fans adorent remettre le Bangel sur le tapis, alors que pour moi, cette relation devrait maintenant être de l'ordre du passé. Je ne veux pas nier son importance, parce qu'après tout, c'est son premier amour, c'est une place vachement importante dans le parcours amoureux d'une personne, et ça ne s'oublie pas. Mais ensuite, on mûrit, on grandit, et nous ressortir désormais le Bangel est pour moi une terrible erreur. Parce que déjà que j'avais du mal à les apprécier dès le départ, en devant fan du Spuffy, ça s'est particulièrement accentué vu qu'on nous les ressort constamment pour contrer le couple, et Joss a décidé d'exploiter cette brèche en créant ce triangle amoureux...

Du coup, bah, ça m'agace franchement Rolling Eyes Ce serait bien qu'ils la fassent grandir aussi vis-à-vis de cette relation la Buffy...

Mais c'est sûr qu'à côté, je garde une foi immodérée en le Spuffy Angel et... 953766 Parce que je reste persuadée que c'est un couple qui marcherait. Il y a pas de doutes là dessus, et malgré tout ce qui s'est passé (la relation malsaine, la tentative de viol), bah, ils ne se sont jamais séparés. Il n'y a que la mort de Spike qui les a fait prendre deux routes séparées... Autrement, Spike ne l'aurait jamais quitté et Buffy ne lui aurait jamais demandé de partir, elle l'a toujours voulu auprès d'elle.

_________________
Angel et... Bann
Merci Sophie Angel et... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

Aurélie, c'est vraiment dommage que Bangel descend dans ton estime juste à cause de certains fan du couple... tu devrais pas te faire influencer, mais en rester à ce que tu penses du couple au départ moi je dis ^^

Hum, j'ai beaucoup hésité, mais je me suis décidé pour Buffy Angel et... 237987 J'adore leur amour impossible, leur volonté à vouloir rester ensembles et traverser toutes les épreuves coute que coute, puis se rendre compte qu'ils ne ne peuvent pas y arriver (enfin, c'est Angel qui s'en rend compte en la quittant lol! ), j'adore leur côté innocent/insouciant, ils s'en fichent de ce que pensent les autres et continuent de vivre leur amour (malgré le Scoobie qui n'est pas hyper favorable), j'adore leur timidité, le fait qu'ils n'aient jamais connu une vraie histoire d'amour (enfin, Angel avait Darla, mais c'est autre chose), le fait que Buffy soit prête à se laisser mordre pour qu'Angel vive (enfin, "vive" n'est peut-être pas le terme approprié Angel et... 88478 ). J'adore le côté 'interdit' de leur relation, le thème même de leur histoire: la Tueuse de vampire + Le vampire réputé pour être le plus impitoyable de toute l'Histoire (enfin, sauf si on considère qu'Angel et Angélus sont deux vampires différents), ainsi que le fait qu'il ait une âme mais puisse la perdre à tout moment si Buffy le rend parfaitement heureux ne serait-ce qu'une seconde.
Bref, j'ai voté pour eux ^^

Mais ça n'enlève rien à mon amour pour Cangel Angel et... 474691
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

Bah, à partir du moment où c'est pas un truc qui se contrôle, j'sais pas ce que tu veux que je fasse Angel et... 4819 Je veux dire, ouais, à la base je les appréciais, mais c'était pas le grand amour non plus! Et en saison 2, je continuais d'apprécier, malgré la survalorisation. C'est juste qu'à force de voir des éloges qui, pour moi, n'avaient pas lieu d'être, bah j'ai eu tendance qu'à ne voir les défauts de leur relation.

Ca, puis en revoyant déjà quelques épisodes de la saison 2, c'est moi et moi seule (pas l'influence des autres) qui ait descendu Bangel dans mon "estime", parce que, avec l'âge et la maturité... bah je les trouve de plus en plus... niais n'est pas le mot. Mais ils m'intéressent de moins en moins...

Et du reste:

Citation :
traverser toutes les épreuves coute que coute,

Pour pouvoir traverser des épreuves, faut pouvoir admettre que le problème est là. Chose que Bangel ne faisait pas, puisqu'ils étaient dans leur bulle, en dehors de la réalité. Alors oui, ça peut paraître romantique et bla bla bla... mais sur le long terme, ça ne marche pas parce que tu peux pas vivre ta vie et ton couple en faisant l'autruche, la tête enterrée dans le sable, à ignorer les problèmes en espérant qu'ils disparaissent...

_________________
C/A 4ever

Angel et... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:56

C'est ce que je dis: c'est dommage que ton avis ait été influencé par certains fans. Tu ne devrais te soucier que de moi Angel et... 953766 lol! Et, tu ne les aimais déjà plus quand t'as revisualisé les épisodes, donc fallait pas s'attendre à une illumination: "wawww, ils sont géniaux!" lol!

Citation :
Pour pouvoir traverser des épreuves, faut pouvoir admettre que le problème est là. Chose que Bangel ne faisait pas, puisqu'ils étaient dans leur bulle, en dehors de la réalité. Alors oui, ça peut paraître romantique et bla bla bla... mais sur le long terme, ça ne marche pas parce que tu peux pas vivre ta vie et ton couple en faisant l'autruche, la tête enterrée dans le sable, à ignorer les problèmes en espérant qu'ils disparaissent...

J'ai jamais dit le contraire. J'ai dit qu'ils *traversaient* les épreuves, pas qu'il les *affrontaient*. Là est toute la différence. Parce que, que tu le veuille ou non, ils ont bel et bien traversé des épreuves (et non "affronté" Angel et... 63835 ).
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:04

J'aimais pas Groo au tout début, puis quand j'ai revisionné, je l'ai davantage apprécié. Donc non, c'est pas parce que dans ma tête, quelque chose est nul que je ne peux pas changer d'avis en revisionnant, justement parce que je m'être basé sur un truc que j'interprète différemment avec l'âge...

Et bah les épreuves ils les ont pas vraiment traversées, puisqu'au final ça a capoté ! Donc au final, ils ont tout traversé... séparément Angel et... 4819

_________________
C/A 4ever

Angel et... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Angel et... Empty
MessageSujet: Re: Angel et...   Angel et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
» Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?
» Gunn&Angel
» Angel & Faith
» Angel&Lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: