Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Ven 7 Aoû - 12:41 | |
| Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire. Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.Qu'avez vous pensé de ce 2ème volet ? | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Mar 11 Aoû - 12:46 | |
| Je l'ai revu y'a pas longtemps,ils paraissent bien petit les sorciers ^^ j'ai bien aime il y a beaucoup de moments drôles ,et ils sont mignons quand ils sont petits =D J'adore quand ils prennent la voiture pour aller a Poudlard | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Jeu 13 Aoû - 0:06 | |
| Même si ce n'est pas celui que je préfère, j'aime beaucoup ce second volet ! L'intrigue générale est très sympa, et puis, ils sont encore petits à cette époque là, ils sont tout mimis Je lui mets 4/5 ^^ | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Dim 20 Déc - 14:18 | |
| Un très chouette opus! Dobby est super drôle ^^ C'est pas mon préféré, mais j'aime bien le voir. | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Sam 6 Mar - 7:34 | |
| C'est celui que j'ai toujours le moins accroché. Je sais pas pourquoi. Pourtant il est super bien et respecte au centime près le livre. Mais je n'accroche pas. Je le passe presque quand je me les rediffuse ou je m'endors dessus contrairement au autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] | |
| |
|