Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_lcap50%Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_lcap50%Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:47

Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Harrypotter4.2005

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Qu'en avez vous pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:17

Avec le 6ème volet, celui-ci est certainement mon préféré (il arrive 2ème en fait) !! Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] 474691 J'avais déjà ADORE le livre, et le film ne m'a pas déçu, même s'ils ont occulté certaines scènes. Les amours commencent un peu à émerger, et j'adore le principe même de la coupe de feu et des épreuves qu'ils doivent passer pour la gagner. C'est un tout en fait, les relations, l'intrigue, l'ambiance générale de ce volet, j'adore ♥️ Ah, et sans oublier les notes d'humour, souvent très drôles ^^

Franchement, j'adore, je lui mets 5/5, mais en réalité, c'est un 4,8/5 lol!

Mention spéciale pour la scène où Hermione saute dans les bras d'Harry, lorsqu'il se prépare à affronter un dragon. Qu'ils sont chous ♥️

Par contre, un gros point noir, la scène où Harry doit pleurer sur le corps de Cédric devait être émouvante, et malheureusement, ça m'a fait rire (d'ailleurs, au ciné, j'étais pas la seule à doucement rigoler si mes souvenirs sont bons), parce qu'elle est un chuia pas bien joué/tourné... C'est dommage.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:59

Je trouve que le film ressemble trop à un film d'action quand Harry Potter est censé être un film fantastique. Le film es trop livré sur l'action, les combats et les scènes rajouté. Il a beau être stupéfiant et super bon, mais moi j'ai été un peu déçu car voir qu'il manque autant de chose et de scènes qui n'existe même pas dans le livre. J'ai trouvé ça dommage. Si je n'avaiis pas lu le live, le 4e volet serait sûrement mon préféré.

Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️

Dernière édition par Marco le Sam 6 Mar - 7:32, édité 1 fois
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:05

J'adore avec le 3 c'est mes deux préférés de harry potter en livre comme en film ^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:25

Je trouve ce volet un peu moins... original/hypnotisant/magique que les précédents... Comme le dit Marco, on est davantage dans un film d'action que dans un film fantastique. Il n'y a pas vraiment d'ambiance, on privilégie l'action. Alors certes, on ne s'ennuie pas une seconde, ce qui est génial, mais bon...
Néanmoins, je l'aime beaucoup quand même, les différentes épreuves sont super chouettes ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:02

Ils sont en train de le rediffuser sur TF1, j'avais oublié combien la VF était mauvaise Laughing Ca rend le film (et Voldemort) parfois très risibles Laughing

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:43

Elle est très effrayante la VF de Voldemort lol!

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:31

Mais vraiment! Puis, même si Daniel Radcliffe n'est pas un grand acteur (et je doute qu'il le soit un jour), sa VF gâche totalement les scènes censées être émouvantes.
Après, je dois dire que, perso, je vois la mort de Diggory d'une manière différente après Twilight Razz
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:50

Ah oui, tu la vois comment du coup ? Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] 953766 lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]   Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet] Icon_minitime

Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]
Page 1 sur 1