Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les répercussions du meurtre du professeur de Fred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Empty
MessageSujet: Les répercussions du meurtre du professeur de Fred   Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:45

Après que Gunn ait tué le professeur de Fred pour qu'elle n'ait pas à le faire, leur relation a commencé à se "dissoudre" peu à peu, sur la durée... Qu'avez-vous pensé de cette tournure pour leur histoire ? Des conséquences que cela a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du meurtre du professeur de Fred   Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:19

J'ai adoré voir Fred aussi déterminée à tué son prof. Grâce à Gunn, le Fresley c'est frayé un chemin.
Disons que j'aurais bien aimé que Fred le tue à la place de Gunn. Fred est trop sensible et tué quelqu'un l'aurais désensibilisé et aurait évolué du autre manière. Mais je suis content qu'elle ne l'ai pas fait, elle est trop gentille et si elle l'aurait fait, j'aurais peut-être moins aimé Fred.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du meurtre du professeur de Fred   Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:49

Même si j'ai trouvé dans le fond que c'était une réaction réaliste pour Fred comme pour Gunn suite au meurtre du professeur, j'ai quand même été un peu déçue par la manière dont ça a été abordé... Je m'attendais à un éclatement, une dispute, une mise à plat des choses, mais pas ce *silence* difficile...

Tuer le professeur à sa place était vraiment un acte d'amour pour Gunn (dans le sens où il voulait l'empêcher de devenir elle-même une meurtrière), mais ça a malheureusement laissé entre eux un certain malaise et une gêne pour l'acte qu'ils ont, dans le fond, commis à deux, et c'était vraiment dommage de voir la cassure qu'il y a par la suite eu entre eux. La rupture allait forcément arriver... tout doucement.
La façon dont ça se termine était quand même un peu décevante, même si on s'y attendait. Justement parce qu'il n'y a pas eu de mise à plat. C'est ce qui m'a le plus embêté je crois...

Après, ça aurait pu être intéressant pour le personnage de Fred qu'elle le tue elle-même, mais comme tu dis Marco, ça aurait quand même beaucoup changé de la Fred qu'on connaît. Ca peut être mal, comme ça peut être un bien finalement.

_________________
Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Bann
Merci Sophie Les répercussions du meurtre du professeur de Fred 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du meurtre du professeur de Fred   Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:47

J'ai détesté les répercussions. C'est super mal amené, on a que dalle, pas de discussions. Juste un énorme ravin entre le couple et, perso, je trouve que ça met Fred sour une lumière peu glorieuse.

Déjà, vouloir tuer le professeur, même si c'est compréhensible vu ce qu'il lui a fait.. c'était assez drastique et extrême et j'ai pas spécialement aimé voir ce côté sanguinaire de Fred (on voit à quel point elle n'est *pas* innocente, au fond). Mais ce que Gunn fait... y a pas de mot. C'est noble et héroïque et terriblement généreux de prendre le fardeau de la conscience sur ses épaules pour éviter ce poids à la femme qu'il aime. Et qu'est-ce que Fred fait face à cette preuve d'amour? Elle s'éloigne et, limite, blâme Gunn Les répercussions du meurtre du professeur de Fred 774442

Sérieux, j'avais envie de la secouer, de lui mettre des baffes et de la faire réagir. Je veux dire, ouais, je comprends le malaise. Déjà parce que Fred a réagi de façon tout à fait inattendue et qu'il faut le digérer ce côté vengeur "oeil pour oeil, dent pour dent", et puis que, bah Gunn *a* tué un être humain. Mais quand même. J'ai détesté. Et perso, Fred en a pris un coup dans mon estime parce qu'elle m'a véritablement déçue sur le coup No

_________________
C/A 4ever

Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du meurtre du professeur de Fred   Les répercussions du meurtre du professeur de Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répercussions du meurtre du professeur de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred et... ?
» Cordy & Fred
» Fred & Spike
» Fred ou Illyria?
» Wesley & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: